Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

Comme cela fait trois fois que je le recommence, je vais faire plus simple !!! Méta je veux un nouveau forum !!!!



Important : On ne vote que si on est trés motivés pour venir, les indécis voteront plus tard.

Donc on vote à la fois pour ses disponiblités et ses préférences. (vote multiple et annulation possible )

Puis on indique dans un post :

Son pseudo (pour un futur copier collé )

Sa ville d'origine et le n° du département (ou pays )

Sa moto et sa cylindrée

La distance max possible pour le trajet aller

Ses impossibilités pour certaines dates.

Je suis preneur si vous avez une idée ou envie de région.

Pour le flood, il vaut mieux, je pense, le faire sur le topic rassemblement 2010 afin de garder un recapitulatif clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouppsss, comme je l'ai refait trois fois, j'ai pas fait gaffe, je me suis depecher de l'envoyer avant que le fofo me le mange encore..

Indo ou autres modos assimilés tu peux modifier dans le vote le Juin de Pentecote en Mai, je n'y ai plus accés.

Merci à Mme Chat et à qui le modifiera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binouz et Will

Saint Cloud (92)

Binouz : Mostro 600cm3
Will : S4R 996cm3

Distance max : peut importe, on ira en voiture

Préférence pour week end du 8 mai

Indisponible le week end d'avril

Pour la région, je n'ai entendu que du bien du Morvan, comme je le disais dans un autre poste. Ce ne sera pas difficile de trouver des road books.
Si ça vous intéresse... Smile

pas de flood ici ? bon dieu, et dire que j'ai posté en respectant ça... faut que je me reprenne, ça va pas là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je risque d'être dans une nouvelle société d'ici la, je ne peut pas savoir si il m'accorderont un des weekend. Je vous tiendrais au courant et en attendant je vote pas.

Par contre pour ce qui est des régions, le Morvan me plait bien aussi (Pis c'est pas loin....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dununfolette (Doudou) et V-Twin (Krakinou)

Chambéry (73)

Dununfolette : CBR 125 (à confirmer)
V-Twin: SV650s

Distance max : environ 600km mais flexible si vous arrivez à trouver un coin sympa

Préférence pour la pentecote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archy et sa main droite

Champigny sur marne (94500) disont Paris

Archytoi en CBR 125 R

Distance max : environ 500km, plus si vraiment nécessaire (700 je pense max)

Préférence pour la pentecôte

____
Dununfolette : CBR 125 (à confirmer) Allez hop, ramène la qu'on se fasse un course de mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme proposé, on peut regarder le Morvan (entre Paris et lyon ), si c'est bien.

Il y a des caves, c'est déja pas mal.

J'ai regardé les distances en prenant Nevers comme point d'arrivée.

Pour moi , 5h de Parthenay et 300 km par les nationales ou 4h par l'autobeurck
Pour les reblochonneux : 350 km de grenoble et 260 de Bourgoin Joyeux

Pour les parigots : 250 km par l'autobeurck soit 9h pour Binouz

Pour les normands : 377 km de Rouen mais ça descend et 4H

Pour les nordistes : 420 km et 4h d'arras

Pour les Sudistes : 550 de Bordeaux et 5 h sauf pour Thunder qui mettra 2H pause restaurant et gaz oil comprise.

Pour les bout du monde dans la mer : 700 km et 7 h de Quimper

Mais peut etre en faisant une pause vers Le Mans comme l'an dernier. Soit 4H et 400 km puis 3h et 300 km.

Pour les belges : 500 km et 5h de Namur

Bon cela vaut peut être le coup de regarder ce qu'il y a là-bas, d'ou ce post.
Allez dites moi si Nevers vous botte !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ça te faisait combien entre le pays des sardines en granit et le chateau du roi Chambourcy ?

Sinon tu passes me prendre et je te loue ton vitolit ( il doit pouvoir contenir nos deux canassons ) pour le trajet AR Parthenay (ou ailleurs) et Le Morvan, tu n'aurais que les frais pour la bretagne, et notre lieu de RV.

Je veux bien faire 200 bornes pour te retrouver sur ta route et puis on roule ensemble aprés à mes frais. Gaz oil, miam et glou glou compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au Mans ou Saumur, ça irait pour toi ? Et aprés on roule à deux, si les motos tiennent à l'arrière, à mes frais.

Moi ça m'evitera les memes frais tout seul en moto. Et puis on pourra se relayer au volant.

Ca doit arracher un Vitolit !!!!! Faudra juste prévoir un coussin pour que je vois le pare-brise.

On voit selon tes disponibilités comme tu dis et ma proposition tiens toujours. Ok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smerran a écrit:
Ça ferrait plaisir de connaître d'autre Personne du Fofo que Binouz, mais je dois négocier dur avec ma femme....



demande d'abord qui tu veux voir ,pour voir si on veux bien

et pour ta femme ,comme prof dis "on s'en occupera "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce bon roi a écrit:
pour ta femme ,comme prof dis "on s'en occupera "

Si c'est pas de la solidarité ça.

Par contre envoie une photo de ta femme pour savoir si c'est plus DJ qui va s'en occuper ou moi.

Euh, indique aussi la taille, ça pourrait être déterminant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Moi aussi je dois negocier, ca me ferais plaisir de venir vous voir aussi
Tu veux une photo de ma femme prof ?

Je préférerai une photo du chien, il doit avoir le poil plus seyant et il a du moins servir.

Apa59 bientot a écrit:
Serge enfoiré!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom : leynah ( Julien )

Ville : Grenoble ( 38 )

Moto : A voir, je sais pas encore Smile

Distance : La distance dépendra de comme Prof, côté kilomètres 400 à 500 c'est bien.

Dates : De préférence Pentecôte, après Pâques ça peut se négocier aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss, tsss, tu ne suis rien Tata Mauricette, en fait la femme de Dj est ma femme, depuis un post sur le Mans, il me semble, et c'est elle qui a la garde de la moto.

Que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs , c'etait "vos sds et vous" je croie.
Si quelqu'un retombe dessus je suis preneur, mes premiers amours...
Bisous Nathy !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 500 bornes je sais pas si ça va être jouable pour moi... A moins de trouver une remorque d'ici la... car 550km en bécane côté essence c'est pas rentable...

PAr contre, pour les dispo je voterai plus tard car je sais pas où je serai d'ici là,si j'arrive à obtenir un concours je peux être envoyé n'importe où donc je ne me prononce pas tout de suite...

N'étant pas sur d'être là, faites au mieux pour le plus grand nombre et j'essaierai de m'arranger...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une dure et rude négociation avec ma femme, je pourrais me joindre à vous. Ouf, j'ai pas eu besoin de l'aide de Prof et DJ, sinon je restais sur Cergy moi.


smerran ( Sylvain )

Cergy ( 95 )

Suzuki bandit 600

La distance 500 km (plus ou moins )

Je ne peux que le week-end de pentecôte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tétoitator a écrit:
Comme proposé, on peut regarder le Morvan (entre Paris et lyon ), si c'est bien.

Il y a des caves, c'est déja pas mal.

[...]

Pour les Sudistes : 550 de Bordeaux et 5 h sauf pour Thunder qui mettra 2H pause restaurant et gaz oil comprise.

C'est gentil, mais trop rapide pour moi..........

- si j'y vais en zig-zag par les belles petites départementales, je mettrais bien 1 jour 1/2 ,
- si j'y vais par l'A89, puis gazzzatoc 100% par autoroute, le Gex peut faire moins de 3h ....... ou 7 heures en incluant le resto .


A voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...