Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Vive Doudoune !!!!


Je dirai plus vive l'infirmière .

Doudoune, méfie toi, la brioche je risque de la manger avec l'infirmière sur la route et hummmmmmmmmmmm les bons gateaux, vais prévoir le thermos pour le café et on se fera une ptite pause dej, miam miam miammmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
En fait c'est pour pouvoir au moins traiter rapidos les photos avant de les compresser et de te les filer, à moins que tu ai un lightroom sur ton pc ?


J'ai un clavier, un écran, un mulot, un lecteur SD, des ports USB, mais j'ai pas de machin truc !!!! :siffl:

Après qi on met mon PC dans une pièce éclairée ça suffit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
J'ai un clavier, un écran, un mulot, un lecteur SD, des ports USB, mais j'ai pas de machin truc !!!! :siffl:

Après qi on met mon PC dans une pièce éclairée ça suffit???


Lightroom c'est un logiciel d'adobe qui permet de "développer" les fichiers photos Wink Je verrai la place qu'il me reste, si je peux je prend le portable, sinon j'amène une clé usb avec Lightroom si tu veux bien que je l'installe ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Binouz a écrit:
fraise tagada ? tu m'en laissera un peu pour quand on se verra dis ? Embarassed


Oui Binouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, tu auras ta fraise tagada promis quand on se verra

ha ben toi au moins tu es gentille... merci ma sirène !!! albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
leynah a écrit:
sinon j'amène une clé usb avec Lightroom si tu veux bien que je l'installe ? Smile


pas de soucis ;-)

tu installes et tu gères lol


Classe, merci, j'verrai ce que je peux faire alors, merci encore Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 13 jours


je sait pas pour vous mais moi je suis prêt!
la moto est chargée:

Et heureusement que petite sirène prend le reste!
En fait ce sont les brioches qui ont trop gonflées!!!!!!
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gros soucis avec la moto, plus moyen de la démarrer, je pensais que c'était la pompe à essence, mais visiblement elle donne...

J'ai une solution de dépannage avec la bécane de mon père, mais bon, ce serait vraiment au cas où...

Sinon bonne nouvelle : j'ai les deux fûts de bière dans le coffre :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va siffler deux fut de bière tout seul dans son garage pendant que d'autre roulerons
Hop hop hop Indo, montre nous tes talents de mécano et répare nous ca vite fait !

11 jours avant de voir vos tronches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée de la météo à Saint-Péreuse pour le week-end du forum :


Ce n'est qu'un aperçu mais bon...
Je pense que ça va être mitigé comme l'année dernière :-)
Je m'en fou, j'suis normand avant d'être savoyard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pas envie de me refaire une seconde fois le trajet sous la flotte avec le moteur qui se noye
Allez, moi j'dit qu'il feras un grand soleil avec une petite brise fraiche et sèche, hein ? Quoi ? Je rêve ? Bon tampis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fait beau en normandie, donc positivons positivons pour notre wk, bien que moi avec l'infirmière on fera déjà le trajet en BAR, donc le soucis du trajet se pose pas pour nous même si nous sommes sous la pluie, mais bon suis va vache je pense à vous, donc le soleil sera au rendez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent

Je dois donner le menu au resto du dimanche soir avant la fin du WE et il manque les réponses de 3 participants : Jc, Steevo et Indo :diable:

Merci de mettre à jour SVP bounce

Mise à jour du 13 / 05 / 2010 :

Menu pour Dimanche soir au restaurant du Lac

* * * * *
Œufs en Meurette :
ou Grapiaud de Froment : Pascal ; Archy et Archy Père, Tétoitator, doudoune et son infirmière ; Nico-S; Krakinou
ou Jambon de Pays : Petitsiren27 ; leynah ; stella; duff; dununfolette ; indo
* * * * *
Fricassée de Poulet aux Herbes Aromatiques : Tétoitator; stella ; leynah, Petitsiren27, Pascal, Krakinou, indo
ou Truite au Pouilly: doudoune et son infirmière; Nico-s; duff; dununfolette
ou Jambon à l'Os à la Crème : Archy et Archy père
* * * * *
Assiette de Fromages : Petitsiren27 ; Tétoitator, Doudoune, Nico-S, stella; duff; dununfolette; Krakinou
ou Fromage Blanc à la Crème : Pascal, Archy et Archy père, leynah , infirmière
* * * * *
Omelette Norvégienne : Nico-S, Stella ; duff; dununfolette, indo
ou Ile Flottante : Tétoitator, Doudoune, Archy et Archy père, Petitsiren27 et Pascal, Krakinou
ou Glace / Sorbet : infirmière : leynah
* * * * *

Faire citer puis compléter ou changer. Je ferai le ménage après.
Si on sait ce que l'on veut, on doit pouvoir commander à l'avance.

Manquent encore : Jc; Steevo; Indo

Plus que 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J -
7
J - 7J - 7J - 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:


ça c'est méchant, j'aurais pas osé!

(mer** pourquoi j'y ai pas pensé...)


Sdéesse a écrit:


papa archytoi a écrit:
moi aussi a


J'laisse bob vous répondre à me place bande de niouk



Merci bob pour ton soutient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menu du dimanche soir : ça y est, c'est fait
Voici le menu retenu et envoyé au restaurateur :

* * * * *
Grapiaud de Froment : Pascal ; Archy et Archy Père, Tétoitator, doudoune ; Nico-S; Krakinou; Infirmière
ou Jambon de Pays : Petitsiren27 ; leynah ; stella; duff; dununfolette; Indo
* * * * *
Fricassée de Poulet aux Herbes Aromatiques : Tétoitator; stella ; leynah, Petitsiren27, Pascal, Krakinou, Archy et Archy Père; Indo
ou Truite au Pouilly: doudoune ; Nico-s; duff; dununfolette; Infirmière
* * * * *
Assiette de Fromages : Petitsiren27 ; Tétoitator, Doudoune, Nico-S, stella; duff; dununfolette; Krakinou
ou Fromage Blanc à la Crème : Pascal, Archy et Archy père, leynah; Infirmière
* * * * *
Omelette Norvégienne : Nico-S, Stella ; duff; dununfolette; Indo
ou Ile Flottante : Tétoitator, Doudoune, Archy et Archy père, Petitsiren27 et Pascal, Krakinou, leynah; Infirmière
* * * * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dununfolette ne sera pas avec nous pour le restau du dimanche soir, elle sera dans le train.

Jc ( born to be wild ) et un ami ne seront pas non plus avec nous pour cette année.

On est donc 14 pour l'instant.

Mise à jour faite dans : Morvan-l'essentiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous postez un peu partout, je recopie le post que j'ai mis dans : Le Morvan - la totalité :
Dununfolette ne sera pas avec nous pour le restau du dimanche soir, elle sera dans le train.

Jc ( born to be wild ) et un ami ne seront pas non plus avec nous pour cette année.

On est donc 14 pour l'instant.

Mise à jour faite dans :
Morvan-l'essentiel.

Sinon la météo s'arrange encore, plus d'orage et que du chaud !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pouvait dire vers quelle heure il pense arriver, moi je m'en fous un peu, car je vais surement passer la nuit chez ma cousine qui habite dans le morvan, donc voila, pour savoir à quelle heure j'arrive en fait Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on avait déja tous repondu ( ou presque ) avec le jeu du chat et des croquettes.

Je te resume : (sinon c'est ici.)

Nico-s vers 19h ( mariage sur Paris )
Les parisiens ( Archys , little fishs , Doudoune hospital ) vers 14 h (d'après Archy, donc compte 8h de plus )

Leynah début d'aprés midi

Franck, je ne sais pas mais surement comme leynah

Duff, il n'est pas trés loin alors il arrivera comme il arrivera.

Moi vers 13 h-14 h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi si j'arrive à m'échapper: enfin libre!!!!!! plus d'électrochoc je vais pouvoir courrir nu dans la nature! sans camisole! ""les membres libre!"" haaaaaa la vrai vie! a moi les trous de taupes! le pisenlis au pistou du Morvan et les pizza au poivron bleu sauvage des mers alentours! tiens!.... Faut pa que j'oublie ma planche de surf il doit y avoir de sacré rouleaux en cette saison!

Plus que cinq!!!! c'est bien ca tien juste dans une main! Avant je pouvait pas compter car mon autre main était occupée...........Infirmièèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Demain petit tour chez le concessionaire pour pression de pneus et tension de chaine.






Edit (faut bien écrire quelque chose...) : Moi j'ai oublié le rendez-vous chez le concess pour l'entretien des 24k, du coups je devrais la faire moi même.... Paaapaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...