Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Météo au beau fixe.

Mail envoyé au resto de Samedi soir pour ramener le nombre à 14.

Je n'ai pas recontacté la DDE pour savoir l'etat des routes, mais leur dernier bilan n'est pas si vieux.

Je vous ai envoyé mes coordonnées persos par Mail.

Maintenant y a plus qu'à.

Au fait je vous ai trouvé un nouveau jeu pour Bezolle :



Cette année nous ne ferons que la coupe feminine dans la catégorie "nue".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatous!
bon ben gros souci!!!!
Le robinet d'essence de ma patinette m'a laché aujourd'hui après avoir changé le joint!
Je m'en doutai un peu!
Mon concessionnaire m'en a commandé un en urgence. Logiquement il devrait le reçevoir vendredi matin.
J'aurai l'après-midi pour le monter.
Donc angoisse et attente jusqu'à vendredi!
Si ce n'est pas réparé je descendrai en voiture! Mais ça fait c****!!!!!
je vous tien au courant.
A+

mécaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanooooooooooooooooo!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
allez je croise les doigts pour que ta patinette soit réparer rapidement, sinon je te ramene celle du ptit,je suis sur qu'il serait content de te prêter sa patinette


Tu veut parler de ton CBR ?

Arf c'est vraiment bête ton histoire Doudoune, j'espère que ca va pouvoir s'arranger, t'a pas trouvé un garage ou une concess qui aurais ca en stock ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, message de Will, qui ne semble pas encore avoir posté ce qu'il me dit depuis hier ou avant hier...

lors de votre balade, faites super gaffe, aux virages.
ce ne sont pas forcément des virages très classiques là bas, genre, une jolie courbe où tu penses qu'elle se termine juste après ce que tu ne vois pas, et qui au final se resserre au dernier moment...
un gars s'est fait un tout droit là dedans, le mec qui le suivait a dépassé la ligne blanche, et le Will a eu son gommard avant sur la ligne...

faites vraiment gaffe à vous, hein... et surtout amusez-vous bien, ramenez plein de photos Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
un gars s'est fait un tout droit là dedans, le mec qui le suivait a dépassé la ligne blanche, et le Will a eu son gommard avant sur la ligne...
faites vraiment gaffe à vous, hein.

Forcement s'ils roulent avec des branques !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:
un gars s'est fait un tout droit là dedans, le mec qui le suivait a dépassé la ligne blanche, et le Will a eu son gommard avant sur la ligne...
faites vraiment gaffe à vous, hein.

Forcement s'ils roulent avec des branques !!!!!


Moi j'ai plutôt cru qu'elle nous racontait une partie de pêche à la ligne dans la rivière blanche d'où Will avait réussi a sortir un gommard (une chausssure)!!!!!!
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèères!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Nico-S a écrit:
C'est ce soir ! C'est ce soir ! C'est ce soir ! C'est ce soir !
Heureusement, nous on n'aura que 2 jours à vous supporter


Décidément ... entre Will hier soir et toi aujourd'hui ...
Est-ce mon ordi qui ne marche pas, ou bien vous faite simplement augmenter votre compteur de message avec des messages vides ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben plein fait, chaine graissée, pression des pneus faite, sandwich pour demain midi prêt, sacoches remplies, gps et téléphone en charge, me reste plus qu'à stocker un peu de musique et c'bon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise j'en ai marre... :s

en fait, chrome a fait une mise à jour je pense, et la nouvelle version n'est pas compatible avec le forum...

je suis sous FF là, ce matin, j'ai cru à un souci sur le forum, rien ne passait : nouveau post, mp, citation modification de citation... que dalle...

et Prof', tétais pas obligé de signaler à Google qu'il fallait qu'ils fassent une mise à jour qui merdouille avec le forum, car c'était d'utilité pubique...

tu sais, je peux me modérer toute seule hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est réparé!!

1/4 d'heure montre en main! je m'étonne!? Bon ceci étant,fallait quand même que je foire un truc.
Sous le réservoir, il y a un joint. Juste à l'endroit où on le fixe par une vis côté selle§
Et bien, il a disparu??? donc comme j'en avait marre de donner de l'argent à mon concessionnaire j'ai récupéré un vieu joint de syphon pour lavabo et je l'ai glissé dessous afin d'éviter que le réservoir bouge! Ca a l'air de fonctionner! Le joint n'a pas du tout la même forme que celui d'origine, mis il permet de maintenir le réservoiren place!

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!

Prochaine leçon: "comment remplacer des maillons de chaîne par des trombonnes"

A demain! sous le soleil !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, go_to_ze_bed_time.

A demain sur l'aire de Lisses les fous, préparé vos pétoires car moi j'ai du l'attacher pour pas qu'elle tourne en rond dans son box durant la nuit, mais attention, quand je vais la prendre ca va être une boule des nerfs
Ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!
Bien arrivez!
On a réusi a se planter sur l'itinéraire!?

Sinon super WK pour moi et mon infirmière.
Content d'avoir pu faire la connaissance d'autres membres du forum!!!!
Le CR dès que je peu!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !!!!

Bien rentré, en ayant fait un petit détour histoire de visiter la région...

Très bon week end, content d'en avoir rencontré du forum et d'aoir revues autres, ça fait plaisir !

Bon, le prochain, c'est pour quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reviendus aussi pour nous, et même si Binouz était sur la moto, on a mis moins de 8h


Merci pour tout à tous, pour nous avoir supporté, pour nous avoir prêté un peu de vivre et de place avec vous, et surtout de nous avoir accueillit comme ça


Et pour le coup des doublures de tata Mauricette et Mme Chat, heu... comment dire...


Avec la miss on s'est refait la montée vers Avallon (trajet du dimanche matin) en mode tout pépère, les 60 derniers km de bonheur avant de retrouver les 90% de parisiens qui peuplaient l'A6 du retour.

Et je suis content, j'ai fait passer les 35000km à la rouquine, elle n'a pas perdu de pièce (j'ai quand même resserré l'amorto de direction dimanche soir et j'ai un clicos arrière qui se fait la malle), j'suis pas tombé en panne, et on est même rentrés sans ennuis
Et qu'on aille pas dire que Ducati perd des pièces : cf. leynah et nous


Boujoux à tous et bonne fin de soirée avant de reprendre le boulo !








PS : La Binouz est complètement cassée de ces 800 bornes, mal au dos, au jambes, aux bras, aux fesses... elle tiens plus l'coup la pauvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouééé, j'suis rentré aussi, et j'ai tenté de repeupler l'isère en même temps en y ramenant au bas mot un bon millier de moustiques/guêpes/bourdons et autres insectes du style... ça n'a pas l'air d'avoir marché, ils étaient un peu plat Razz
(J'ai compté, 1000 insectes, 1000 kilomètres, si je ne me suis pas gouré ça doit faire un par kilomètre, mais j'suis pas doué en maths )
(ouais, j'ai nettoyé le blouson, le fut', les bottes, les gants et les sacoches, j'ai laissé la moto pour demain histoire de garder un peu de bouffe dessus en cas de fringale Very Happy).

Il est vrai que ce week-end ce n'était que du bonheur (modulo les graviers, y me font peur ceux-là :s), je suis bien content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissaient pas, d'avoir pu rouler/déconner/manger/boire/dormir avec vous, et je suis bien motivé pour réitérer au plus vite Wink

Bonne soirée à tous et à sous peu Very Happy

Et merci encore pour ce week-eeeeend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivé, Papa Archy et moi même à 17h30, en sueur dans la pollution parisienne étouffante.
Quelques petit soucis d'itinéraire avec Doudoune mais vite corrigé !

En somme un super weekend, comme d'hab j'ai envie de dire, heureux d'avoir vu et revu certains, d'avoir découvert une superbe région qu'il me tarde de revisiter et d'avoir essayer la selle passager du Bandit de Prof, de l'Hypermot' de Leynah et du MoOoOonstre de Will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le monster de Will, fallait t'accrocher plus hein, j'ai entendu dire que lors d'accélérations, tu glissais le long de la selle vers l'arrière...

contente que ça t'ai plu en tout cas, j'espère que toi au moins tu comprends mon plaisir à être "seulement" passagère de Will sur sa belle Rouquine, et pourquoi j'arrive à me passer d'être au guidon, parfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
pour le monster de Will, fallait t'accrocher plus hein, j'ai entendu dire que lors d'accélérations, tu glissais le long de la selle vers l'arrière...


Oui, je l'avoue , mais je suis pas le fils de petit-bras pour rien

Binouz a écrit:
contente que ça t'ai plu en tout cas, j'espère que toi au moins tu comprends mon plaisir à être "seulement" passagère de Will sur sa belle Rouquine, et pourquoi j'arrive à me passer d'être au guidon, parfois


C'est vrai que je comprend pourquoi tu apprécie faire le sac derrière, mais imagine le plaisir que tu aurais à conduire ta moto de la même manière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non, on s'en fou des bras, les bras te servent juste à ne pas t'envoler, mais faut serrer les cuisses punaise, les cuiiiiiiissesssss !!!! ^^

en ce qui concerne ma moto, ce n'est pas du tout la même... je ne ressentirai jamais les mêmes choses sur Maya, ça je le sais Smile
et même si je roulais de la même manière que Will, jamais je ne pourrai atteindre ça, pas de freinage de trappeur, et surtout... pas d'accélération à t'en faire glisser le long de la selle arrière en sortie de courbe

pis pas la même position, pas les mêmes équipements sur la machine, et surtout, pas le même pilote

bref, un jour, je prendrai vraiment mon pied à rouler quand je n'aurai plus aucune barrière à part ma raison, mais plus aucune barrière négative j'veux dire.
mais j'aimerai toujours autant rouler derrière Will... la formule Will + Rouquine, c'est terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Même si je roulais de la même manière que Will, jamais je ne pourrai atteindre ça, pas de freinage de trappeur

Commence par l'haleine de trappeur, ça c'est accessible.

Rassemblement terminé et date dépassée, je verrouille. Pour des infos sur ce rassemblement me contacter par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...