Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6h24 du matin je me levais pour faire pipi moi

moi je dis bravo prof ,tu est un membre très actif ,c'est domage que tu n'est pas rénumérer pour ton travail (genre une photo des filles du forum en bikini )

on peux toujours réver !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la date retenue serait le week end de Pentecote 22; 23 et 24 Mai.

J'ai ouvert ce post pour y mettre nos recherches sur les hebergements du coin, les balades possibles et les restaurants sympatoches.

On peut aussi y mettre une photo de miss Morvan si elle existe.

Pour le sondage ne répondre que ceux qui pensent venir, même si ce n'est pas encore sûr ( on peut annuler son vote à tout moment )

Le lien vers le site du parc du Morvan

La localisation (en rouge) :



Le Morvan par lui-même (en vert le parc du Morvan ) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors heuuu

Tout dabord au niveau des votes, j'ai pas voté pour seulement les tentes car perso je ne me vois pas monté une tente pour deux jours, sans parler que si il pleut, pour la replier c'est la misère et que pour le transport sur la 125 c'est chaud, déjà que sans j'était bien chargé

Ensuite, j'ai voté pour tout les autres genre de location, tout me vas même le mixte, comme ca si certains peuvent/veulent ramener une tente ils en on la possibilité...

Ah oui, j'ai aussi voté "tout nu dans la forêt" et "Je ne compte pas dormir" au cas ou il y à des demoiselle célibataire

Pour ce qui est des campings, j'ai du mal à donner mon avis, je le donnerais donc plus tard ^^

En tout cas merki pour les recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, tout me va sauf la tente.
pour les camping, je commence les recherches cette semaine, et éventuellement le RB Wink
je connais quelques motards qui connaissent plus ou moins bien la région, j'vais aller à la pêche aux infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la personne que j'ai contacté est à la recherche de virolos, connait bien le coin, il y va en gros toutes les semaines, il habite en RP.
il va m'envoyer un mail quand il le pourra avec des adresses de gites principalement, des bon ptits resto, et des routes par lesquelles il faut absolument passer.
alors, le Morvan, c'est la destination idéale des parigots, mais ça gravillonne parfois, il faut vraiment faire gaffe.
j'vous fait un topo asap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire le post sur les dates du rassemblement et j'ai noté ceux succeptibles de venir :

Nico-s et Stella

Binouz et Will

Dununfolette et V-twin

Archytoi

Leynah

Siren27 et Pascal

Smerran

Born to be wild

Tétoitator

Miaou pfff!!!! et tata Mauricette

Bisounours

Doudou et Krakinou

Littlefish

JC

Prof
Voilà, ça fait déja 21 personnes, ça part bien.

Les autres signalez vous : les filles par une photo de vous nue dans ma boite mail, les mecs sur le site de l'abbé Pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, y a un ch'ti problème, là : Nico et moi (= Miaou pfff et Tata Mauricette), doudou et krakinou (=dununfolette et VTWIN) et toi (prof et Tétoi) on est noté deux fois. On compte double ou bien t'avais trop bu en faisant la récap' ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatous.
Si j'ai bien tout compris, il y a un rassemblement de prévu en mai.
Alors est-ce que je peut me joindre au groupe?
Je peut servir de moto balai, étant le seul (il me semble) a avoir une moto basse qui roule pépère!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Salutatous.
Si j'ai bien tout compris, il y a un rassemblement de prévu en mai.
Alors est-ce que je peut me joindre au groupe?
Je peut servir de moto balai, étant le seul (il me semble) a avoir une moto basse qui roule pépère!
A+



mdr doudoune, je pense que la mienne roule plus pepere que la tienne, et aussi plus basse alors on sera deux à faire le balai lol! risque de partir avant pour être sur d'arrivée à destination
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Risque de pas être triste les dortoirs avec des loustiques comme vous, je crains le pire.

Mais non Littlefish, c'est sans compter sur mon organisation méthodique et puritaine.
Les dortoirs ne seront pas mixtes. D'un côté les gars et de l'autre,les filles avec moi pour bien surveiller que les garçons ne viennent pas les embeter.
Si c'est pas du dévouement ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Risque de pas être triste les dortoirs avec des loustiques comme vous, je crains le pire.

Mais non Littlefish, c'est sans compter sur mon organisation méthodique et puritaine.
Les dortoirs ne seront pas mixtes. D'un côté les gars et de l'autre,les filles avec moi pour bien surveiller que les garçons ne viennent pas les embeter.
Si c'est pas du dévouement ça.



C'est un monastere qu'il faut que tu nous trouves , car suis pas sur que toi comme surveillant ce soit le top, risque de te passer par dessus les gars pour venir nous rejoindre, enfin de compte vais peut être laisser Pascal à la maison lol! mais bon merci pour ton dévouement c'est sympath de penser à nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Je ne suis pas sur que toi comme surveillant ce soit le top, risque de te passer par dessus les gars pour venir nous rejoindre

Et non car je me serai enfermé avec les filles, et tout nu pour qu'ils n'abiment pas mes vêtements au cas où ils arriveraient quand même à rentrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Je ne suis pas sur que toi comme surveillant ce soit le top, risque de te passer par dessus les gars pour venir nous rejoindre

Et non car je me serai enfermé avec les filles, et tout nu pour qu'ils n'abiment pas mes vêtements au cas où ils arriveraient quand même à rentrer.


oh la la la tout nu, c'est bien ce que je disais sa craint lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que j'ai du retard.
mais je vais pas relire tous les messages.
Alors ma question est: par rapport à la listes laissée par prof est-ce qu'il y a eu déja des recherches faites ? Je veut bien me charger du camping de Nevers ou d'un autre si ce n'a déjà été fait!

A+
doudoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nevers, ça me botte.

Moi j'ai envoyé un mail au gite de groupe dans la mairie d'Oroux, j'attends la réponse.

Pour le camping, on a les tarifs, il faut voir maintenant qui vient et si cela leur plait.

On attaquera les reservations un peu plus tard.

Là il faut voir les gites, les campings, les restos, les balades et les filles de l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Doudoune je pense que c'est plus de la recherche sur les hebergemements possible pour entre 15 et 20 personnes.

Aprés il faut que les gens interressés y jettent un oeil et qu'on en discute sérieusement.

P***** que j'aime ce mot, il est si nouveau pour moi.

Ah oui j'oubliais : "poils aux noix"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est serieux quant tu emplois serieusement.
parce que jusqu'a présent j'ai cru que tout était serrieux sur ce forum.
c'est donc très serrieusement que je me suis livré à vous!
ca vat donc être dur d'être plus serrieu. faut que j'en parle a mon infirmière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...