Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Pour le gite de groupe à la mairie d'Oroux, il y a un terrain clos pour rentrer les motos, mais rien de couvert.

La doc doit arriver par courrier.


J'ai été y faire un tour via le lien.
Ca m'a l'air de plus ou moins coller. Pour ma part ca le fait.
Sinon je penssait: week-end de pentecote avec un pont risque d'y avoir de la demande.
Est-ce qu'on devrait pas se fixer un delai pour les réservations?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Est-ce qu'on devrait pas se fixer un delai pour les réservations?

Oui on s'est fixé comme délai, pas après la Pentecote.

Faut d'abord avoir le retour des gens , préciser un peu mieux le nombre de participants etc.

Au pire on dormira tous sous un champignon géant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Binouz a écrit:
au fait, faut que vous me le rappeliez, tous.
je dois me venger de Sylvain, quand on fera not' rencontre
il m'a gentiment précisé "t'auras oublié d'ici là"
on va voir Twisted Evil niark niark


Ben on va t'aider à t'en rappeler !!!



T'inquiette il y a la solidarité, on va t'aider à y penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool, une concentre, pas trop loin en plus... sa géére.
Moi je voulais vôter pour "camping sauvage" mais y'a pas l'option, donc je vous suit, en plus d'ici là j'aurai peut-être la grosse mémére, sinan sa me dérange pas de venir en 125 (ha mais ouaiii, je vous ai jamais expliqué à vous, ma virée de dingue en 125, l'année dernière à la toussaint, quand je suis monté dans le nord: 12h de route allé, et 10h retour, excellent, je me suis fait la cathédrale de Reims, Verdun...génial), mais je pense que j'orai changé d'ici là.Mais c'est bien, j'aurais pas besoin de poster des photos pour vous la présenter .
Après, je dit tout sa, mais j'ai le droit de venir en fait??? s'iiiil vous plaiiiiiiiiit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Tous le monde a le droit de venir, c'est le rasso du fofo !!!!!!

Par contre je choisis avec qui je dors !!!!



pfffffffffffffff prof tu as déjà choisis faut te le rappeler, tu as dis que tu surveillais les filles et que tu dormirais tout nu pour pas que les gars abiment tes fringues, faut tout lui rappeler à Prof c'est pas possible, mets toi un pense bête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Tous le monde a le droit de venir, c'est le rasso du fofo !!!!!!

Par contre je choisis avec qui je dors !!!!



pfffffffffffffff prof tu as déjà choisis faut te le rappeler, tu as dis que tu surveillais les filles et que tu dormirais tout nu pour pas que les gars abiment tes fringues, faut tout lui rappeler à Prof c'est pas possible, mets toi un pense bête


Reste habillé prof Tes fringues risquent rien. Par contre les filles.....Houhouhahahaaha!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
toutes les filles peuvent être schtroumpfette. sauf moi ^^
par contre, pour Sylvain... va falloir lui trouver une tenue digne de ce nom s'il veut faire la schtroumpfettte :diable::diable:


pffffffffffff si tu es pas schtroumpfette moi non plus alors, c'est pas marrant sans toi. Ben sylvain les gars vont bien lui confectionner sa tenue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Sa m'a l'air quand même pas mal du tout cette petite région en becanne...
(ouai aparement le prof veut qu'on soit bavards, alors je parle)
En espérant avoir le bon temp quand même.D'ailleurs, sa se passe comment si le temp est pourri?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit Up :

En regardant les locations sur certains camping, je me suis aperçu que certains avaient déjà des reservations de bloquées pour le week-end qui nous interesse.

Donc il est temps de regarder plus finement pour bloquer la reservation au plus vite.

J'ai envoyé une demande de renseignements ( places dispos ) à ce camping.



Ps : Les bungaloves ont l'air déja pris et les chalets seraient à 92 € (+ 8e de frais de dossier ) le week-end pour 6 entassés.

Il y a aussi : Le manoir de Bezolle mais plus cher 190 € le week end ( par location, bien sûr).

La Jarnoise avec un chalet Maya.

Les chalets du lac ont un logement de 2 x 8 jumelés qui peut être pratique pour être ensemble. ( 310 € pour 8 et le week-end de Pentecote !!!! ).

Et puis y a ça mais c'est trop long à lire, même si il y a tous les hebergements de groupe de la région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier camping le Merle dont voici l'adresse : Le Merle, 58330 Crux la ville ( pour une recherche sur googlemap ) serait pas trop loin des virolos magiques du Morvan.

Et à Saint Saulge, pas loin, il y a supermarché, essence et restau, mais pas de garage Ducati à moins de 100 km.
Par contre y a un cabinet vétérinaire à Chateau Chinon pour soigner Doudoune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Samedi 2 Janvier : une liste provisoire des participants faite de mémoire, alors faudra être indulgent !

Le Morvan, les 22, 23 et 24 Mai 2010 ( Pentecote )

(Nico-s et Stella) - (Binouz et Will) - (Dununfolette et V-twin) - (Siren27 et Pascal)

Archytoi - Smerran - Born to be wild - Indoboy - Doudoune - Duff - Tétoitator - Antare et mes pruneaux

16 personnes 14 motos et 3 chalets de 6.

Ceux que j'ai oubliés, mes excuses, ce n'est que du provisoire à la va vite, demande de modif en MP cela sera plus simple pour moi, précisez couple ou pas. Pour les zoophiles, le camping accepte les animaux. :woohoo:

Chriss et mini-loulou, je ne me souviens pas, même si je pense que oui, tu peux me confirmer.

Le forum étant en léthargie en ce moment, ceux qui peuvent contacter les oubliés par portable ou tronche de chèvre pour avoir rapidement une liste à jour ( Fanou, Leynah, Balasana, Bigoud, Dj , les chefs ... )

Ps : J'ai mis en gras ceux dont la venue est sûre, les autres confirmez par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à donner mon avis sur les camping etc...

Un seul point qui me semble important, la possibilité d'être nombreux pour manger (donc un espace pour installer des tables quoi) et la possibilité d'avoir un/deux barbe-au-cul parceque c'est vraiment le pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'essaie d'aider un peu :

Tétoitator a écrit:

Il y a aussi : Le manoir de Bezolle mais plus cher 190 € le week end ( par location, bien sûr).

La Jarnoise avec un chalet Maya.


Je viens de leur envoyer, aux deux, une demande de disponibilité avec devis pour 18 personnes.

L'idéal serait d'avoir 3-4 solutions concrètes et que l'on se décide avant la fin du mois, non ? (voir même un peu plus tôt si possible )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc du Gué me parait bien et sera pas trop loin pour les parisiens car il est dans le 77.

Pour le Morvan cela nous fera une belle balade de 320 km AR pour approcher les lieux.

Sinon à Matour 71520 il y a un gite de groupe à l'etage de 20 places avec des chambres et des dortoirs.

Mais on est plus tout à fait au coeur du Morvan :



http://www.matour.fr/gites_groupe.php?id_menu=1&t=3&langue=fr

Faut voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
La Jarnoise avec un chalet Maya.


Je viens de recevoir leur réponse : un groupe a déjà posé une option chez eux.
Il leur resterait 1 chalet 10 couchages + 1 yourte 10 couchages de disponible pour ce week end. Je n'ai pas d'info de prix de leur part pour l'instant.

Edit : Raté. La yourt n'est en location que demie pension (30€/jour/personne).

C'est donc mort pour la Jarnoise.

Note aux modo/admin : Ce serait bien de pouvoir à nouveau éditer nos messages (même après que quelqu'un y ait répondu). Comme ça on aurait 1 seul message d'état des lieu de chaque camping. Merci :jap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...