Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Morvan 2010


Messages recommandés

Mais non, tu ne la fermes pas, surtout pas, sinon cela va devenir un monastère ici.

En gros si le temps est pourri on y va quand même c'est ce que l'on avait décidé pour le rassemblement de l'an dernier, et il a plu...

Sinon la suite est sur Morvan 2010, vu qu'on a choisi le lieu et la date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre le Parc du Gay et la Ville Poil, moi je craint le pire

Pour le truc d'acceuil des groupes, je suis pas sur qu'il y ai la possibilité de manger en famille, du moins pas comme à la dernière ballade, et tout le monde sais que c'est suuupppperrr impoortannnnt un bon repas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutavous!
Une info par rapport au nbr de personnes.
Je viens avec mon infirmière (autrement dit ma femme) j'avais oublié de le préciser.
Une autre question: est-ce que l'on peut ramener une a deux autres personnes (pas +)qui ne font pas partie du forum mais qui sont gentlils quand même?
Sinon je me suis déjà proposé de filer un coup de main mais j'ai pas eu le temps. Je veut bien participer mais je ne sait pas quoi trop pourquoi comment faire. Dites moi si je peut être utile a queqchose.
(j'ai commencé a couper du bois pour le barbecue!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:

Une autre question: est-ce que l'on peut ramener une a deux autres personnes (pas +)qui ne font pas partie du forum mais qui sont gentlils quand même?

Faut voir, cela dépend du sexe et de la docilité.

Motards au moins ou pas ? Sinon riche et généreux ?

Et puis ça en fera des gentils comme cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couple, motards, sérieux ,classe moyenne, aimant les animaux (surtout ceux qu'on cuisine)
Désireux de se faires d'autres amis motards afin de s'épanouir et partager cette passion commune qui nous animes.
Signes particulier: parlent courament le motard et la flatulence impromptues, odorente ou non selon les besoins.
Stage accéléré de rots tous genres!
Licence en connerie option graveleuses!
Arrivent a dormir sur la moto sans fermer les yeux et sans se laver!
Diplômé de l'académie des couples qui savent s'engueuler sans plomber l'ambiance.
Pratiquant l'échangisme (jeux vidéo magasines, manettes, bouteilles vides non consignées bouton en tous genres ,et timbres postes d'ailleurs...)

Voilà voilà!
J'ai pas tout le CV, mais est-ce que ca irras?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Pour le truc d'acceuil des groupes, je suis pas sur qu'il y ai la possibilité de manger en famille...


Archy, sur le plan il y a une salle à manger ou à boire.



Mais je ne sais pas si il y a un endroit pour mettre les motos à l'abri et il nous manquera le grand air, s'il fait beau.

D'où ma préférence pour de multiples chalets regroupés. On met les tables dehors et on fait flamber les chalets des raleurs avant de se faire virer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'avec un CV comme ca, ils méritent leur place chez les fou...


C'est en effet plus pratique qu'ils s'inscrivent, ne serait-ce que pour que la personne féminine pose sa photo, le reste on s'en fou
Enfin sinon ca ne me pose pas de problème personnellement.

Par contre peut-être privilégier les membres du forums si il y à un soucis de place ?
Enfin sinon je peut me faire petit dans mon lit si une charmante demoiselle se retrouvais sans couchage

Sinon bah comme prof, je suis plus pour les chalet même si ils sont éloigné, du moment qu'il y à la possibilité de se réunir pour manger c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Archy, sur le plan il y a une salle à manger ou à boire.



Mais je ne sais pas si il y a un endroit pour mettre les motos à l'abri et il nous manquera le grand air, s'il fait beau.

D'où ma préférence pour de multiples chalets regroupés. On met les tables dehors et on fait flamber les chalets des raleurs avant de se faire virer.


Les deux semblent sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique que l'on priviligie les membres du forum.
Pas de souci pour moi.

Sinon je suis pas contre le fait de se raprocher de Clermont. On serra plus prêt des volcans!!!

Sinon j'ai remarqué que sur le plan la table n'était pas mise!? Comment ce faisse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci.
J'ai pas utlisationnné le bon mot. Je ne penssait pas a privilège quand j'ai écri.
J'ai bien compris qu'ils étaient les bienvenus!
Mais je vais voir pour les ramener sur le forum.
Pour le moment j'en suis au suplice du sel et de la chèvre mais s'ils ne cèdent pas je passerrait a du plus violent! Houhaaahahahahah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela ne me dérange pas non plus, et en plus Archy lui aussi avait dit qu'il dormait nu dans la forêt me semble t-il, donc tu as deux places de dispo dans les chambres et encore mieux moi comme je disais en MP à Prof, cela me gene de bloquer deux places car pour moi je pourrai être vraiment sur qu'au dernier moment, alors je cede volontier doudoune à tes amis et si jamais je viens trouverais bien une chambre d'hotel et si vous êtes ok je vous rejoins pour la bouffe et la bringue mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que l'on est tous d'accord alors : nous ne sommes pas sectaires et ils sont les bienvenues, même si, pour le coup, ça nous ferai plaisir de les voir passer sur le fofo, ne serait-ce que pour y mettre un peu plus de vie durant ces période d'hibernation du motard

Sinon prof, as tu eu des retours de dispo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai vu que tu as mis mon nom en gras... Rien n'est sûr pour moi malheureusement cette année... (et si c'est rapport à ma corpulence, je te mer** !)

Archytoi a écrit:
Compte 14, une personne de plus peut-être avec moi, mon popa, c'est pas sur, je vais tenter de vous confirmé ca (si il est gentil...)


Ouh là, on va mettre minable père et fils !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Par contre j'ai vu que tu as mis mon nom en gras... Rien n'est sûr pour moi malheureusement cette année...

Ah zut, mais c'était de mémoire et à mon âge ....
Par contre Indo, tu pourras quand même passer livrer la bière ?

Archy, ton papa vient, j'annule ta commande de cocaïne ?

Donc liste plus à jour : Mercredi 6/01

Nico-s et Stella

Dununfolette et V-twin

Doudoune et son infirmière

Archytoi
et son papa ?

Leynah

Smerran

Born to be wild

Tétoitator

Indo (?)

Duff

Les Doudouniens (couple )

Littlefish et Pascal à voir au dernier moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour les reservations :

Le gite de groupe à Matour n'est pas libre pour Pentecote

Le camping du Merle ( le premier cité ) n'a plus de deux gites de libres soit 13 personnes max ( 7 + 6 )

Et on est déja entre 14 et 17.

On continue, on continue ....

Le Manoir de Bezolle ne répond plus, mais Tata Mauricette a déjà du l'appeler

Les chalets du lacs ont 5 chalets de disponibles de (4-6p), mais à 310 € le chalet ce qui fait un week end à 1000 €

Voleurs !!!!!!!!!!

Setton cottage est sur répondeur mais à des tarifs similaires.

Donc on a rien !!!!

Recap : Matour et son gite - Camping les merles - La Jarnoise - Bezolle (pas joignable ?) - Setton cottage (pas joignable ?) - Chalets du lac ( trés cher )

Allez à vos bonnes volontés disons un groupe de 20 max ( 3 chalets 6 p minimum ) pour un budget max de 600 €.

Ou on voit s'il y a d'autres hebergements dispos au camping des Merles, on bloque ce qu'il y a et les suivants se débrouillent pour ramener une tente.

Ceux qui devait venir en BAR et succeptibles d'emporter du matos, ne viennent plus, donc que des vrais motards et donc avec moins de place pour les gros bagages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re up, à priori pas d'autres hébergements pour le camping des Merles de libre sauf emplacements tentes.

Bezolle vient de me répondre avec un accent anglais.

A ces dates si la brave dame a bien compris :

7 chalets 5P de libres (150 € le chalet sur 2 nuits )

4 chalets 6p de libre (180 € le chalet sur 2 nuits )

1 chalet 3P (handicapé ) de libre

Mais ils n'avaient qu'à pas bruler Jeanne d'Arc !!!

Sinon ça peut coller. Par contre il y a d'indiqué silence de nuit ?????

3 chalets de 6p = 540 € soit 30 € (environ ) par personne pour les deux nuits pour une base de 18 et 38 € si on reste à 14 personnes

Le lien plus joli : Manoir de bézolle

Chalets Samoas : 1 ch 2P et 2 ch avec 2 lits 1 personne (150 €)





Chalets cottage : 2 ch doubles séparés et 1 ch avec 2 lits superposés (150 € )



Chalets club : 1 ch double séparé et une chambre avec 3 lits dont un superposé. (120 € )



Allez on se bouge !!!!

Votre budget pour l'hebergement seulement, par personne ?

On serait 18 à confirmer avec 5 couples , 7 gars esseulés et une seule fille !!!

Surement 4 chalets à prevoir, que celui qui aime les casse têtes essaie de faire tenir dans 3.

Il faut voir en direct par telephone si les chalets sont regroupés et isolés un peu ? ( au moins un pour pouvoir manger dehors sans trop géner les autres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a ça aussi, trouvé en regardant un itinéraire pour le manoir de bazolle :

Chalets du Chênelet

J'ai envoyé un mail pour la disponibilité. Celui là est au coeur du Morvan et pas trop cher ( 120 € à 160 € par logement) mais avec des dispositions bizarres

Si on loue 4 chalets regroupés et un peu isolés cela fait 35 € par personne (pour 17 participants ) avec une capacité d'hebergement allant de 18 à 25 entassés .

3 chalets (18 places) feraient 28 € mais ils seraient bondés, et pas toujours d'intimité pour les couples. A voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

3 chalets (18 places) feraient 28 € mais ils seraient bondés, et pas toujours d'intimité pour les couples. A voir.


C'est pas grave, on est motard et donc généreux, nous on partage, allez... partagez

Pour mon cas, le prix ne m'importe peu, disons éviter de dépasser 50€ pour dormir vu qu'il faut ajouter l'alcool, la bouffe, l'alcool et la bière

Temps qu'a faire je préfère éviter d'être entassé ^^ Par contre pour chriss et son mini (non pas petite sirène ) le 3P Handicapé peut-être pratique, faudrais qu'elle nous le dise. Moi je veut bien rajouter un suplément à ma chambre si c'est pour le 3PH.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chriss et mini loulou ne seront pas des notres. Mais c'est généreux de ta part. Sa soeur non plus ne viendra pas, tu feras la route plus rapidement.

Ton papa au fait il vient ou pas ?

Car nous on est prêt à l'accueillir à bras ouvert, pour reparler du rassemblement de l'an dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi les tarifs semblent raisonables!
Comme archy si on peu éviter de dépasser les 50€ ce serrait pas mal.
Faut également que je prévoi en plus de la bouffe et l'alcool, les piqûres pour que mon infirmièr puisse me soigner.
Par contre j'ai un pas de sac de couchage mais un beau gilet blanc avec de grande manches. Donc, une fois dedans vous pouvez me poser dans un coin. Je bougerait pas

Sinon prof: Merci pour les recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partez la veille...

Bon sinon pour le camping du Merle par telephone deux chalets de libre et par courrier du 6/01 , 4 de libre 2 de 5/7 p et 2 de 4/6 p.

Ce qui serait une bonne nouvelle car le prix est de 92 € par chalet pour le week end, soit 20 € par personne. Cool.

Qui peut rappeler pour avoir confirmation ?

Camping Etang de Merle : 03 86 58 38 42

Et la centrale de reservation 03 86 37 95 43

Insister en disant que par courrier il y en avait 4 de libre.

Sinon on a le choix entre :

Bezolle, confort , bar, restau, piscine 5 étoiles le grand luxe 33 € pour 4 chalets. A voir pour le bruit, sinon cela me plait bien

Les chalets de la chênetmachin chose : Trés rustique mais trés au calme 35 € pour 4 grands chalets mais peu de service. Mais on doit pouvoir faire du bruit

Les merles : entre les deux , mare à canard pour se baigner et vue sur le lac. Trois étoiles. 20 € par personne. 5 chalets en tout donc on devrait pouvoir s'imposer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tourne autour de 18, à confirmer.

Nico et Stella, Doudou et Vtwin, Doudoune et son infirmière, Jc ( born to be..) et un ami, Fanou et son copain (?) , les amis de Doudoune (?) , Archytoi et son papa (?), Smerran, Duff, Leynah, Tétoitator.

Et peut être Petitsiren et Pascal en plus, mais on ne le saura qu'au dernier moment.

Donc 4 chalets me semblent mieux. Chambre double pour les couples et assez de chambre individuelle pour m'en reserver une avec lit à baldaquin.

Donc pour l'instant entre 20 au max et 14 au minimum. Par contre un max de bécanes. Gazzzz !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
J'appelle demain! On verra!
J'vais essayer de pas parler biker ni d'jeuns.
Plutôt père de famille rangé qui vient faire visiter la région a ses gosses!

J'vais répéter avec mon infirmière ce soir!!
P'tn j'ai le track!
C'est une première pour moi!
D'habitude avec les pots on arrive et on occupe la ville sans rien demander a personne!
Tu crois qu'ils ont un shérif dans le coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Ok!
J'appelle demain! On verra!
J'vais essayer de pas parler biker ni d'jeuns.
Plutôt père de famille rangé qui vient faire visiter la région a ses gosses!


AhAh j'imagine bien le mec qui se dit
" - Bon chérie, la réservation pour la famille devrais arrivée d'une minute à l'autre, soit près pour un accueil chaleureux

PoooPopopopo Poopopopo, Vroooooooum Ratacklackpatackala (qui parle de ducati ? ^^)

Un groupe de 20 bécane arrive, un casqué par bécane, rupteur à l'entrée du camping, les oiseaux s'envolent craignant la fin du monde, les gens se planque dans leurs mobil-home...

- Chéri, tu à pensé à demander l'age des enfants lors de la réservation ? "


Je confirme que mon père seras la, donc en Pan Euro.... Cool ca va m'éviter de m'équiper comme un boeuf comme la dernière fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
On s'en fout nous on a tata Mauricette et elle n'est pas commode.


Elle te dit bien des choses Tata Mauricette
Et elle est pas grosse comme une commode d'abord. Juste un peu enveloppée. Mais c'est la tenue pluie : ça boudine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Archytoi a écrit:
Je confirme que mon père sera la, donc en Pan Euro....

Et tu viens quand même en mobylette ?


Oui oui, je veut vous montrer ce que ca donne un 125 monté d'un foufou sur du sec ^^ (parce que le mouillé c'est de la triche )

Pour les putes et la drogue, t'en fait pas, avec quelques somnifère il seras au pieux

Ah et Doudoune, c'est une bonne idée si t'a pas peur d'entendre un CBR gueuler sur 400km surtout que cette fois j'ai la chicane amovible, je vous dit pas le ****** si je la retire, c'est pas roulable sur le long terme...

Par contre moi je prend la l'autoroute, ou très peu, rester coucher sur le réservoir c'est fun mais pas sur 400 bornes.... à toi de voir

Dailleurs si d'autre parigots veulent descendre, qu'ils se fasse connaitre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Tétoitator a écrit:
Archytoi a écrit:
Je confirme que mon père sera la, donc en Pan Euro....

Et tu viens quand même en mobylette ?


Oui oui, je veut vous montrer ce que ca donne un 125 monté d'un foufou sur du sec ^^ (parce que le mouillé c'est de la triche )

Pour les putes et la drogue, t'en fait pas, avec quelques somnifère il seras au pieux

Ah et Doudoune, c'est une bonne idée si t'a pas peur d'entendre un CBR gueuler sur 400km surtout que cette fois j'ai la chicane amovible, je vous dit pas le b*rd*l si je la retire, c'est pas roulable sur le long terme...

Par contre moi je prend la l'autoroute, ou très peu, rester coucher sur le réservoir c'est fun mais pas sur 400 bornes.... à toi de voir

Dailleurs si d'autre parigots veulent descendre, qu'ils se fasse connaitre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala je n'avais pas vu

Par soucis à ton intégrité, je ne vais pas modifier mon second message, je ne voudrais pas que tu passe pour un fou

Enfin si un modo pouvais le faire, je serais décharger de tout soupçon....

EDIT : Je sais, j'ai voulu éditer pour retiré les ****** mais j'ai fait citer plutôt qu'éditer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et Doudoune, c'est une bonne idée si t'a pas peur d'entendre un CBR gueuler sur 400km surtout que cette fois j'ai la chicane amovible, je vous dit pas le ****** si je la retire, c'est pas roulable sur le long terme...

Par contre moi je prend la l'autoroute, ou très peu, rester coucher sur le réservoir c'est fun mais pas sur 400 bornes.... à toi de voir


Pas de souci Je pense que lorsque tu aurra enendu le bruit de la mienne C'est tois qui risque de pleurer et de vouloir rester devant.
Pot d'origine mais sans chicanes. Y'en en plein des qui préfère que je reste derrière.
Sinon pour l'autoroute je suis pas un fan je préfère les parcours bosselet sinueux avec des passages en ville pour effrayer le bourgeois! Houaaahahahahah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous.
Bon ben je vien d'avoir les réservations pour le camping des merles.
Il ne reste que 2 châlets un de 7 et un de 6 personnes.
la personne m'a dit qu'ils devraient êtres livré de 2 mobilums de 4 à 6 personne dans un mois.
Mais elle ne peut pas le garantir a 100%.
On aurait pu réserver les deux châlets et attendre pour les 2 mobilums mais on risque de se retrouver caraffe.
J'ai bien insisté sur le fait qu'on avait reçu un courrier. Mais entre temps certains châlets ont étés réservé!

J'ai réussi à terminer la conversation poliment et sans jurer on sait jamais!
Du coup je suis crevé! Ca m'a demandé un effort térible! J'vais aller voir mon infirmière pour un petit remontant

Si y'a d'autre piste il vat falloir les explorer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...