Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée des Ch'Tis Cubes des Weppes 2010


Indoboy1

Messages recommandés

Bonjour !!!!

Comme tous les ans, les Ch'Tis Cubes des Weppes organisent leur balade autour de La Bassée.

Cette année, grande nouveauté !!!

Nous avons invité des membres du Continental Vario (Club de compétition de 50cc, avec championnat Nord Pas de Calais Picardie) à participer à l'exposition. Cela a vite fait le tour des pilotes, et nous devrions avoir beaucoup de bécanes de courses actuelles, dont celles qui ont remportés le championnat 2009 (si elles ne se sont pas foutus au tas durant les premieres courses de 2010 bien entendu... Twisted Evil )



Venez nombreux !!!

Fabrice, Vice Président des Ch'Tis Cubes des Weppes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ben alors archy j'pase te prendre et on vat se taper une moule frite biere.
Qu'est-ce que t'en dit?
200 km c'est rien.
Bon j'admet avec mon mulet on part une semaine avant mais qu'importe la lenteur pourvu qu'on est l'ivresse. elle est pas belle la vie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Un petit rappel pour les régionaux et les parigos qui veulent venir
Les autres son bien sûr la bienvenue aussi, mais je pense que ça ferait loin

L'exposition s'annonce la plus belle que l'on ait jamais faite !

Binouz : t'inquiètes, ça peut toujours servir d'être dans les petits papiers du chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léger changement de programme pour moi.
Pour le moment je met en suspens ma venue, la moto à vraiment besoin de sa révision le 12 Juin et du changement de certaines pièce, je limite donc la route jusqu'à cette date.
De plus j'ai pas encore eu de Weekend complet de repos et j'aimerais bien profiter de celui ci.

Enfin j'annule pas mais je met en suspens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indo!
J'avais prévu de passer finir la ch'ti mais je sait pas trop car beaucoup de boulot en ce moment. Je suis un peu creuvé!
Je vais voir!!!!
Archy t'est sur que c'est ta bécane qui a besoin d'une révision ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Bon alors premièrement, désolé de pas avoir répondu aux textos que les membres m'ont envoyés durant cette journée, mais disons que la journée fut... mouvementée... Je m'explique (et ouais cousin, je vais faire un CR ).

Commençons par le réveil à 5 heures... puis à 5h15, quand mon pote m'a appelé pour être sûr que je sois réveillé

Sérieusement, rendez vous sur la place à 6 heures pour tout installer, et là, c'est le drame...

Les gouttes de pluie commencent à tomber...

Pas grave, on est des ch'tis, même pas peur !!!

L'installation se passe bien... sous la pluie... on est déjà trempés...

Vers 8 heures, les premiers exposants et participants à la balade commencent à arriver. Nath, où es tu??? (elle s'occupe de toute la paperasserie des inscriptions).

Téléphone : J'ai explosé mon pneu, le coffre est plein pour le ravitaillement de la balade, la roue de secours est dans le coffre !!!!

Bilan : Jacky (président du club et mari de Nath) s'en va réparer... revient une heure et demie plus tard...

Pas grave, Fabrice s'improvise hôte d'accueil!!! Euh, comment on fait???

Allez, zou je m'y mets!!!! Même pas peur !!!!

Bon je vais écourter un peu quand même...

Les inscrits pour la balade sont au rendez vous, on n'y croit pas nous même vu le temps...

10 heures, départ de la balade.

Deuxième virage, une Jawa calle à cause de la pluie abondante... les 50 km s'annoncent difficiles...

Pas grave, on continue, je m'occupe de l'encadrement avec quatre autres grosses cylindrées, blocage d'intersections et remontages de file.

La première partie de la balade se passe bien, petite pause ravitaillement au bord d'un étang, avec une 307 qui a 3 jantes alu et une jante tôle... on évite les blagues de mauvai goût... mais je résiste pas... ça détend un peu l'atmosphère quand même...

Allez, après une vingtaine de minutes, on repart, toujours sous la pluie... on était bien sous les tonnelles...

Et là, ce qui devait arriver arriva...

Je bloque une intersection juste avant la traversée d'un bois....

Tout le monde passe, je redémarre et commence à remonter la file... Doucement, je ne la sens pas cette remontée...
Au moment de doubler le side qui faisait la balade, je penche un peu la bécane pour faire mon dépassement... roue avant sur une motte de boue... la moto est allée sur le bas côté, et la roue avant s'est planté dans un trou... et là... patatra !!!!
Demi guidon droit, rétro droit, cligno droit, pédale de frein, réservoir, radiateur... Et épaule droite pour moi... m'enfin, ça va mieux, je vous rassure !!!

Enfin bref, la balade se termine sans moi, car j'ai pris une route en ligne droie pour rentrer, mais tout s'est bien passé pour la fin de la balade.

Midi : Apéro et barbecue, 20 kilos de viande sont parti, plus les boissons.

Bref, la journée fut très difficile pour tout le monde, et le moral du club a pris un coup...

J'attends de récupérer des photos, car je n'en ai pas pris beaucoup personnellement.

Voili voilou

Et encore désolé de pas avoir répondu aux textos de Doudoune, Archy et Syrène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méritant, tout çà...........


Bon courage et remet-toi vite, indo. Pfff... font ch*** avec ces routes sales ... et gaffe, cet été, aux gravillons aussi . Font ch***.
En tous cas, les ch'ti n'abandonnent pas pour un petit déluge ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Merci Indo pour ce CR, remet toi vite, c'est le plus important, et tu as pas à t'excuser pour le texto, me doutait que ta journée serait bien chargée.


Non moi je lui en veut !
Hein ? Comment ca j'ai pas envoyé de texto ?

En tout cas remet toi vite c'est clair, puis vive la moto quand même ! Et même sous la pluie j'espère que tu as passé une bonne journée et que l'ambiance était au rendez-vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Merci pour les messages ;-)
L'épaule se remet tout doucement...
Quant à la moto, j'ai les pièces mais je n'y touche pas, car si je la remonte je vais monter dessus et aller direct sur circuit, je me connais...
Enfin ce week end je remonte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...