Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui connais?


Messages recommandés

Un modèle café racer comme seul les british savent les faire. 60 cv et plus de 215 km/h.

Tu vois Doudoune, ta patinette ne doit pas desespérer.

Par contre le bleu chiotte je ne suis pas fan .

Elle avait une boite cinq pour l'epoque mais trop de vibrations ont eu raison du projet. Je crois qu'ils avaient utilisé deux moteurs de 250 cm3 de cross couplé pour faire ce 500.

Norton les as bouffé, dommage. Le frein avant n'est pas celui d'origine, ce doit être un Fontana. Celui d'origine était un Oldani de 200 mm en magnésium pour l'époque ( très léger 4,9 kgs ).

Cette moto standard était en course aussi compétitive que les protos , c'est dire. Malheureusement elle ne fut jamais produite en grande série. Seul deux exemplaires ont vu le jour dont un qui brulera en 2003, un mardi.

Prof inculte qui se la pête grave !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Prof inculte qui se la pête grave !!!!!!!!


Et d'ailleurs, tu as oublié de citer tes sources

Sinon, "DMW Thyphon" ... Je ne connais ni l'un ni l'autre. C'est dans ces moment là que l'on se rend compte que la variété de marque de motos a sacrément diminué durant ces dernières années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel engin
Un beau machin pour rouler tout droit, dingue la taille du tambour avant qui parrait surdimmensionné au reste.
L'epaisseur des jantes !!!
Belle qualité de finition

Dommage qu'on ne l'entende pas tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...