Doudoune

Qui connais?

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé cet engin.
DMW Thyphon de 1965!
Quelqu'un connais?

Un modèle café racer comme seul les british savent les faire. 60 cv et plus de 215 km/h.

Tu vois Doudoune, ta patinette ne doit pas desespérer.

Par contre le bleu chiotte je ne suis pas fan .

Elle avait une boite cinq pour l'epoque mais trop de vibrations ont eu raison du projet. Je crois qu'ils avaient utilisé deux moteurs de 250 cm3 de cross couplé pour faire ce 500.

Norton les as bouffé, dommage. Le frein avant n'est pas celui d'origine, ce doit être un Fontana. Celui d'origine était un Oldani de 200 mm en magnésium pour l'époque ( très léger 4,9 kgs ).

Cette moto standard était en course aussi compétitive que les protos , c'est dire. Malheureusement elle ne fut jamais produite en grande série. Seul deux exemplaires ont vu le jour dont un qui brulera en 2003, un mardi.

Prof inculte qui se la pête grave !!!!!!!!

Tétoitator a écrit:
Prof inculte qui se la pête grave !!!!!!!!

Et d'ailleurs, tu as oublié de citer tes sources

Sinon, "DMW Thyphon" ... Je ne connais ni l'un ni l'autre. C'est dans ces moment là que l'on se rend compte que la variété de marque de motos a sacrément diminué durant ces dernières années

Nico-S a écrit:
Et d'ailleurs, tu as oublié de citer tes sources

Moi , monsieur, je cite toujours les sources. Regarde mieux ma signature. Que veux tu de plus ?

Bel engin
Un beau machin pour rouler tout droit, dingue la taille du tambour avant qui parrait surdimmensionné au reste.
L'epaisseur des jantes !!!
Belle qualité de finition

Dommage qu'on ne l'entende pas tourner