Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendue] a vendre GSXR 1100 1993


Messages recommandés

1) gros entretien fait en octobre (soupapes y compris)
2) pneus de +/- 1000 km +plaquettes de freins
3)nouveau kit chaine + roulemets roues arriere + nouvel amortisseur gaz
4)monté avec pots REMUS ceramique + pots origine
5)livre technique ETAI + manuel d'utilisateur (rare)
6)capot de selle
7)sacoche de reservoir
A venir chercher a Liege
(Ps ,si vous etes étonnés des entretiens faits , je ne voulais pas que mon fils roule avec une moto dépassant allégrement les 300 km/H si pas super fiable)

KM 49355 REELS
PRIX 2950 €
(ps attention 170cv)

Yamaha virago 1100 1987 + accesoires 2350€ (2 paires de valises, zizi bar, cuir de reservoir, ect)
Les 2 motos sont en état parfait (demandé a djricky il les a vues )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 1100 Virago!!!!
Ma dernière bécane avant le 600.
Je me suis bien marré avec, un vrai vélo.
Par contre elle a fini en épave. Je me suis fait chouter sur le périphérique par une conductrice qui penssait ne pas avoir besoin de regarder avant de changer de file!
Elle a l'air vraiment en super état! Le GSXR aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Par contre Jean t'a pas mis le kilométrage du virago?
Pour l'entretien je suppose que c'est idem que le GSXR? NIckel Chrome!!

Pour le moment elle est chez ma fille dans un garage chauffé , j'irais voir ce week end l'état est comme neuf

ATTENTION , les amateurs commencent a se presenter pour les 2 machines (je viens de vendre sa Bwm k100-2 Basic (sport)1989 ABS 51000 km a un Francais de Paris qui de plus est administrateur du plus grand site et forum BWM de FRANCE )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
je confirme ,les motos de monsieur jean sont hyper nickel .

j ai eu l'ocassion de les voir .

bichonner de partout .


Je te remercie de ton commentaire , je les vends a contre coeur , suite au déçès de mon fils (que tu as connu )arrivé le 27 janvier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun doute sur l'etat des motos de Jean, on peut même acheter sans voir ...

Malheureusement ce n'est pas le moment pour moi et ca restera un rêve pour le moment

En tous cas Jean, je suis trés touché par ce malheur qui doit etre dur a affronter.
Je vous adresse toute ma sympathie et mon soutiens dans ce moment difficile.
Courage Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...