Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accessoire pour garer sa moto en sécurité


dj ricky

Messages recommandés

Ca à l'air pas mal. Bravo DJ !!!!

En plus ça doit pouvoir servir aussi de pot si tu as des petits enfants.

PAr contre je me demande si ce n'est pas un peu galère pour enlever la moto une fois que le pneu est coincé dedans, genre le bloc vient en tournant avec la roue.

Mais ça m'interesse même si je trouve cela un peu cher : 60 € plus les frais de livraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super pratique!
Comme dit prof, est-ce que c'est aussi facile de ressortir la moto?
Sur la vidéo il ne le montre pas!?
(Moi qui n'est pas de centrale pour faire le niveau d'huile, par exemple, pratique)
Par contre il est précisé que cela ne convient pas aux chopper (encore du "sectarisme")

merci dj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Ca à l'air pas mal. Bravo DJ !!!!

En plus ça doit pouvoir servir aussi de pot si tu as des petits enfants.

PAr contre je me demande si ce n'est pas un peu galère pour enlever la moto une fois que le pneu est coincé dedans, genre le bloc vient en tournant avec la roue.

Mais ça m'interesse même si je trouve cela un peu cher : 60 € plus les frais de livraison.


j ai un magasin près de chez moi ,dès que je peux ,je fais un saut et te dis quoi !!!!!!!!

faut pas pousser non plus prof!!!!!! on as dis garer ,pour la retirer c'est plus cher .

y as des cales en caoutchouc qui sont vendu avec pour je crois justement avoir facile pour l'enlever sur sol lisse .tu as la possibilité de le fixer au sol aussi .

Le poids maximum de la moto sur le "BEST" non fixé au sol est de 250kg.

remets tes lunettes prof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Ca a l'air super pratique!
Comme dit prof, est-ce que c'est aussi facile de ressortir la moto?
Sur la vidéo il ne le montre pas!?
(Moi qui n'est pas de centrale pour faire le niveau d'huile, par exemple, pratique)
Par contre il est précisé que cela ne convient pas aux chopper (encore du "sectarisme")

merci dj



achète une vrai moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! ce n'est pas encore une mauvaise influence du bouffon. A l'heure où nous avons échangé ces propos il dormait soit en rêvant de théorème a forte poitrine tout en serrant son septre en espérant un jour pouvoir retrouver la même rigidité que celui-ci. ou alors il a fait encore ce cauchemard affreux qui le hante depuis tout petit:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas si longtemps,l'inventeur de ce truc cherchait un ou des partenaires afin d'industrialiser son invention,ça fait plaisir de voir qu'il y est arrivé.



Faut pas être vexé Doudoune,c'est juste une question de standardisation,les roues avants de chopper ne sont jamais au format std de 17" et 120 de large et sans compter l'angle de chasse très important sur ce genre de moto qui ne doit pas être idéal pour ce genre de support.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci. Je ne suis pas vexé.
je trouve cette invention plutôt sympa a voir s'il peu en découler divers modèles adaptés a d'autres type de pneus.
je pense que se ne devrait pas être trop compliqué car le concept est relativement simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...