Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées portes ouvertes 2010


Messages recommandés

La FFM organise pour la 7ème année l'opération "Portes
Ouvertes des Circuits" :

Portes ouvertes circuits



45 €, 4 sessions de 15-20 minutes, encadrement par BEES FFM

Ouverture des inscriptions le 15 mars.

L'an dernier j'ai été surpris. Le soir du deuxième jour d'inscriptions, il n'y avait plus de places.

A vos agendas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois où j'ai posée les roues de Maya sur circuit, elle s'est retrouvée dans le gravier... Embarassed
mais si c'est un jour où normalement il ne pleut pas, comme la dite fois, je viendrai bien moi...
merci Nico pour l'info, j'avais complètement oublié ça !!
(et si tu veux loger par ici, ya un clic clac dispo dans not' salon Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca, dommage que je n'ai pas la cylindrée qui va bien

Par contre si certains d'entre vous compte allez à Carole, je viendrais bien vous voir et si on me file un APN je pourrais prendre de jolie photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, info en plus, ce sera le mercredi 21 avril cette journée
et merci aussi pour l'info qu'il faut se grouiller Nico...
je vais vraiment essayer d'y aller, et espère être remboursée si mauvais temps (je ne veux plus jamais rouler sur une piste détrempée...)
et Archy, merci pour les photos, mais si j'y vais, je compte bien emmener avec moi mon photographe de circuit personnel :amou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais tenter d'y aller cette année, mais plutôt dans les parages d Lyon. Ce serait trop loin d'aller à Carole malheureusement

Mais merci beaucoup pour l'offre de clic clac Binouz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un top, pris d'assaut dès le 15 mars ...

j'essayerais d'être à NOGARO ( encore ) cet été...



CALENDRIER :






à savoir qu'une année "débutant" ( poc ) implique de se voir basculé en Poc+ l'année d'après : moins de choix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, chiottes de pots NH...
à cause de ça, je ne pense pas que je pourrai y aller au final.
l'achat de pots homologués est prévue, mais malheureusement, je ne le pourrai pas avant la date prévue pour le roulage de carole... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôoaaaa.... pendant le contrôle ils sont cool, tu n'es pas obligé de monter vraiment le régime à 6 000t/mn comme demandé ! ... moi, j'étais passé ( 2 fois ) avec un Devil sans chicane ( dans mon sac à dos ).
Maintenant, si t'as des Termignoni sans chicane sur un Bi, évidemment........ çà dépasse les 100Db .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je n'ai aucune idée des Db que je sors avec la config actuelle.
mais elle fait un sacré boucan la mémère...
j'ai des Lazer (je ne connaissais pas cette marque avant) aujourd'hui, là quand je l'ai achetée. bientot d'autres, mais pas de suite...
aussi, pour le régime moteur, je ne sais pas du tout à combien le monter vraiment, j'ai pas de compte tour et pas assez d'oreille pour faire ça sans ce précieux compte tour Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... si t'as pas de compte-tours, c'est encore plus pratique ! Lol ... tu montes même pas à mi-régime et tu dis que t'es au max... avec une Ducati, ils te croiront .....


J'en reviens pas... c'est un proto, et le compte-tours avait été supprimé pour gagner du poids ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, ils n'ont pas mis de compte tour car ils pensaient bien qu'on ne mouillerai pas not' culotte en voyant la zone rouge approcher, on n'a pas besoin de ça nous, pas avec de telles machines, le plaisir se prend ailleurs... :siffl:

:diable:

albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que la zone rouge, c'est bien quand tu fais l'essai d'une bécane ...

... parce qu'ensuite, çà passe en effet à l'habitude et à l'oreille sur route, ( on ne fait pas "gueuler" jusqu'en zone rouge... on a suffisamment de couple, nous ... ).

Et sur piste, alors-là je n'ai jamais remarqué que j'avais un compte-tours :
- tu sais où sont les watts ( en haut ) ... ton regard est toujours loin ailleurs...
- et une grande lumière s'allume dans tes yeux ( shiflight ) pour te dire "passe ta vitesse, gros con , sinon le rupteur va te couper dans ton élan " ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...