Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suspendue] Recherche Hornet 600


Messages recommandés

Bonjour

Je recherche pour un ami motard une HORNET 600 d\'occasion, son budget est de 2000 euros, si jamais vous entendez parler d\'une bonne occas me contacter en mp. Ce serait cool car il a eu un accident de moto l\'année dernière et aimerait bien s\'y remettre.

[Edit Modo] Annonce suspendue la personne préfère attendre d'avoir un peu plus d'argent pour s'acheter une vraie moto : une Suzuki !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
essais leboncoin.fr sur google.
j'en ai vu mais ils ne sont pas forcément dans ta région.
du genre celui-ci



merci doudoune, je vais regarder, tout dépend dans quelle région cela se trouve, si c'est pas à 100 bornes mdr ce sera bon, vais y jetter un oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'tai mis un lien pour une anonce dans le post précédent.
Faut voir j'ai l'impression que beaucoup d'hornet ont été acheter pour faire de la piste et comme l'annonce le dit la carte grise est bloquée en pref pour rsv.
je ne sait pas du tou ce que cela veut dire mais faut voir.
Si jamais toi ou ton copain ont un souci de rapatriement en cas d'affaire, j'ai une remorque moto (au cas ou) j'peu éventuellement vous filer un coup de main!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai vu l'annonce moi non plus je sais pas ce que cela veut dire rsv, mais bon lui veut pas faire de la piste me méfie quand même sur ce type d'annonce. J'ai essayé hier avec le concess honda casque d'or à boulogne où j'ai pris les miennes, mais il a rien en Hornet.

Je cherche pour lui car il a pas encore internet chez lui et entre son taf et la caserne il a pas trop le temps le gamin lol. J'espère trouver pour qu'il puisse enfin reprendre la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les petits loulous une moto Rsv est une moto accidentée dont les reparations ont été déclarée par l'expert de l'assurance supérieures à la valeur ( RSV). Il n'y aura pas possibilité d'avoir une nouvelle carte grise, celle-ci étant suspendue en préfecture. Sauf en faisant faire les réparations par un professionnel qui ne doit monter d'ailleurs que des pièces neuves, puis en faisant valider ces réparations par un expert. Impossible depuis cette circulaire du 4 septembre 2003 de faire les réparations vous-même.
Donc elles ne sont bonnes que pour rouler sur la piste, encore faut-il vouloir prendre des risques de rouler vite avec une moto ayant peut être un cadre ou fourche faussée.
Donc Littlefish, pour ton pote "moto Rsv", passe ton chemin il ne pourra ni l'assurer ni l'immatriculer, ni la réparer lui-même, ni rouler avec pour la route.

Voila voila ...

Pour 2000 € une Hornet sera au mieux de 2003 selon cette cote Honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement Prof, de toute façon je lui aurai pas proposé celle là et je regardais un peu les tarfis vaudrait mieux qu'il compte dans les 3500 euros s'il veut en avoir une plus récente, ou alors voir autres choses qu'une Hornet. Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de trouver un hornet potable pour moins de 2000€.

En ce moment je me renseigne de mon coté pour un futur gros cube dans le même budget, et ce qui revient c'est surtout des CB500.
Par contre pour 3000€ il peut trouver des 600 fazer sympa, des Sv ou des hornet plus interessant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur internet depuis deux heures pour lui trouver une moto potable à un prix abordable, mais pas évident, bon enfin je lui ai noté quelques numéros de phone et les tarifs quand il rentrera de la caserne va surement s'en occuper car pressé de remonter à nouveau, je le comprends.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archy, pourquoi un CB500 ?
c'est une bonne bécane, vraiment, mais malheureusement beaucoup trop recherchée...
les gens en cherchent pour faire de la piste aussi, et les vendeurs se touchent sur les prix de vente...
compare avec d'autres 500, tu verras c'est flippant...

(c'est d'ailleurs comme ça qu'une certaine personne s'est retrouvé avec un 500GPZ tiens :siffl: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Binouz, les trois phrases qui suivent ta question me sont destinées ou c'est pour le Hornet ?

Disont que c'était pour moi, je vais te répondre ^^

Pourquoi CB500 ? Parceque d'après les retours que j'en ai, c'est une moto coutant pas chère à l'achat d'ocaz, beaucoups de vendeur vu qu'elle est assez répendu. L'entretien ne semble pas super couteux non plus parceque bon, je fait environ 100 borne par jours, casiment que de l'autoroute et par tout temps...
Le soucis, les "perfs" et le look qui commence à vraiment daté.

Si je trouve d'autre bécane pour kif kif le même prix je suis interessé (disont 2000 / 2500€)
Ah et c'est juste une moto de transition le temps d'économiser assez pour ma futur Street Triple R, gris mâte, échapement Arrow, sabot moteur... ahhhhh

Et si ca ne m'était pas destiné, désolé Petite sirenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, ça t'étais bien destiné Razz

ce que je veux dire, c'est que pour le prix du CB500, tu trouves d'autres 500 plus récents, et moins kilométrés.
mais il est clair que je n'ai jamais entendu personne dire du mal de cette moto...
après, ça fait un bon moment que je ne me suis pas renseignée sur les tarfis, mais quand j'ai acheté mon GSE, c'était le même cas, et il y a environ un an, c'était encore le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binouuuuz t'es trop forte

Je connaissais pas le GSE, même si j'aime pas trop suzuki ca me plait bien ^^ Pas chère en effet et pour des bécanes ayant moins de borne et d'année. J'aime

Pareil pour le GPZ, dailleurs si vous avez d'autre type de moto dans le même prix je suis preneur ! C'est pas avant quelque temps quand même hein... mais si ca se trouve, le Morvan se feras sur une 500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ?
ben ouais, elles sont sympatoches les dernières GSE Wink
j'ai des potes qui vendent un 600 CBR et un Buell, bien que je ne pense pas que ce soit pour toi, je vais tout de même me renseigner sur le prix... je ne m'en souviens plus en fait Embarassed

dans les 500, tu as aussi l'ER5 (Fanou avait ça), et plus récente, les ER6
tu as les CB500F, ou CB600F, je ne sais plus, mais mon mono du permis a renouvelé son parc avec ça. par contre, moto bien plus récente que je reste, avec l'ER6, mais ça vaut le coup de jeter un oeil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Binouz',la CB500 ce n'est pas forcèment une vieille moto. Honda l'a restilé il y a quelques années et elle se vend toujours en neuve.

Et puis surtout,ta GSE500 a côté d'une CB500,c'est un veau malade vu la différence de chevaux.


C'est un bon choix Archi,et en plus dans les pour,il ne faut pas oublier que le moteur de la CB500 a été conçu et éprouvé pour faire 300.000 km les doigts dans le nez.....les autres marques ne peuvent pas se vanter de cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meta ^^

Par contre, tu t'y connais surement mieux que moi, mais t'es sur que le GSE se traine vraiment comparé au CB500 ? Parce que niveau chevaux, le CB500 en a 58 et le GSE en a 48. Sachant que je vais rouler en 34 Cv à cause des super lois francaise...

Enfin du coups tu redore le blason du CB, je commençais à pencher vers le MAAAAL, merci Dark Vador de m'avoir retiré vers le bien

J'ai vu cette annonce la il y a plusieurs jours, je suis tomber amoureux, mais bon c'est idiot de payer la moto sans avoir le permis
http://www.leboncoin.fr/vi/96218621.htm?ca=12_s

Désolé Ptite Sirenne pour ton pourrissage de poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
mdr Prof, il est à la maison, viens de voir la cornette monterait bien dessus mdr


déchiffrage:

mdr prof, il est à la maison veut dire "ciel mon mari!"
viens de voir la cornette: "cache donc ton outil"
monterais bien dessus mdr: "il te tomberrais dessus"

c'est un premier déchiffrage mais on est sur la bonne voie!
Tien on pourrait créer un nouveau jeu: déchiffrage des post de p'titsirèhe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
petitesirene27 a écrit:
mdr Prof, il est à la maison, viens de voir la cornette monterait bien dessus mdr


déchiffrage:

mdr prof, il est à la maison veut dire "ciel mon mari!"
viens de voir la cornette: "cache donc ton outil"
monterais bien dessus mdr: "il te tomberrais dessus"

c'est un premier déchiffrage mais on est sur la bonne voie!
Tien on pourrait créer un nouveau jeu: déchiffrage des post de p'titsirèhe



Ben doudoune t presque doué pour le déchiffrage, mais bon c'est pas ciel mon mari, mais ciel mon ami, qui monterait bien sur la cornette. D'ailleurs c'est pas une mauvaise idée de parler en coder



BRAVO
INDIA
SIERRA
OSCAR
UNIFORME
SIERRA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Merci Meta ^^

Par contre, tu t'y connais surement mieux que moi, mais t'es sur que le GSE se traine vraiment comparé au CB500 ? Parce que niveau chevaux, le CB500 en a 58 et le GSE en a 48. Sachant que je vais rouler en 34 Cv à cause des super lois francaise...


10 cv de différence sur une machine de même pas 200 kg,c'est énorme. De plus,concernant le bridage à 34ch...... t'es sûr d'arriver à rester longtemps limiter avec cela??

Par contre,pour avoir une moto Suzuki bridé à 34 ch et qui s'en sortira pas trop mal de ce bridage,faudra peut-être voir du côté des SV650. Y en a plein en occas'. Le bridage intervient toujours dans le dernier tier de la plage du régime moteur,donc un V2 sera bien plus intéressant gràce à son couple max situé plus bas qu'un 2L,ce sera beaucoup plus démonstratif. Resteras à voir ton budget évidemment.



Désolé Ptite Sirenne pour ton pourrissage de poste


+1,désolé Ptite Sirenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:


10 cv de différence sur une machine de même pas 200 kg,c'est énorme. De plus,concernant le bridage à 34ch...... t'es sûr d'arriver à rester longtemps limiter avec cela??


En effet 10cv sa fait pas mal (presque la puissance de mon CBR ), mais oui je resterais en 34ch, je sais c'est déprimant mais avec 70km entre les files au quotidien, je préfère être dans la légalité à ce niveau la. Je me vois pas me faire refuser un remboursement de Tiers par l'assurance à cause d'une bride...

Par contre en ballade, la c'est autre chose

J'irais voir les sv650, mais je pense que le prix doit être trop élevé.

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Bonjour

Je recherche pour un ami motard une HORNET 600 d'occasion, son budget est de 2000 euros, si jamais vous entendez parler d'une bonne occas me contacter en mp. Ce serait cool car il a eu un accident de moto l'année dernière et aimerait bien s'y remettre.


Il n'y a pas une decharge a coté de chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une decharge a coté de chez toi ?

mdr je lui transmets ton message pour la décharge lol, comme il a beaucoup d'humour il va se marrer. C'est vrai que pour ce prix là il va pas trouver grand chose, je pense qu'il va voir pour une autre moto que l'Hornet et augmenter un peu son budget, déjà qu'il a les boules de vendre son hornet pour pièces détachées, j'espère qu'il trouvera rapidement une bécane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...