Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Express ! Proposition, organisation...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous propose un topic permettant de mettre au point de brève sortie, d'une après midi ou d'une soirée, à moto bien sur ou en rapport avec.

Hélas, beaucoup d'entre nous sommes séparés de pas mal de kilomètres, mais ca peut toujours servir à ceux qui habitent dans le même coin.

L'idée est simple, vous vous réveillez, il fait beau, une petite image d'une moto vous traverse la tête, ah mais oui ! Pourquoi j'irais pas me balader !

Et ce topic permettra de faire des petites balades organisées à la va vite quelques jours ou quelques heures plus tôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il faut bien que quelqu'un commence...

J'avais prévu de partir me ballader en IDF cet après avec ma belle soeur, et je me suis dit "pourquoi pas demander sur le forum.." donc voila ^^

Si quelqu'un est dispo et interressé on peut se faire une petite sortie cet aprèm. Le soleil est au rendez-vous, le ciel parfaitement bleu, la fraicheur... on s'en fou

Je sais qu'il y en a surtout deux dans le coin, je citerais pas Binouz et son n'homme ou Doudoune et son n'homme

Je comptait partir de Paris vers 14h30 mais si l'un de vous veut se joindre à nous, on peut s'arranger.

Bye les exodiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement la belle soeur n'est pas venue, trop froid et j'ai pas encore l'habitude de passager, en plus ca aurais vraiment ralentit ma brouette

Du coup je suis content, une petite balade très venteuse avec plusieurs moment de flipette sur les routes entourées de champs mais au final on à pu rouler comme il faut avec un soleil des plus radieux et un ciel bleu à en faire tomber plus d'un

En plus avec un As de la carte comme Doudoune, impossible de se perdre.... ... .. .

Content d'avoir pu enfin rencontrer notre Mallade préfèré (j'aurais bien dit fou mais Prof t'es indétrônable ) et en prime.... J'ai pu parler avec sont Infirmièèèèère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous.
bon c'était bien venteux comme l'a précisé archy, mais sympa.
On a pas eu le temps de tout visiter. Trop occupé a réfléchir où on étais et où on devais aller.
Par contre pour le Morvan on vat partir une semaine avant parc'que si je suis pas pro de la carte ben j'en connais qui même avec une anti-sêche savent pas trop se diriger

A oui, on atesté sans chicanes (Archy a démonté la sienne à Chevreuse) et la mienne est plus fortes que la sienne, je répète, la mienne est plus forte que la sienne.

Bon sinon j'espère ne pas t'avoir trop gonflé a te laisser ouvrir la route.
Comme on se l'ai dit on fera mieu la prochaine fois!

Merci archy pour cette petite balade!


Pour les photos faut que j'arrive a remettre la main sur le câble du téléphone alant sur l'ordi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila 2 photos de la petites balade avec Archy.
Oui on est devant un panneau stationnement interdit....



.....mais deux héros de Stars war ca se gare où sa veut non Mais

punaise si j'avais vu ma tête j'maurrais pas pris en photo.
le premier qui se marre je le baffe!
remarque si ca se trouve c'est même pas moi sur la photo....Infirmièèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:


A oui, on atesté sans chicanes (Archy a démonté la sienne à Chevreuse) et la mienne est plus fortes que la sienne, je répète, la mienne est plus forte que la sienne.


Qu'estttt-ce que tu diiiiiit ?

J'adore la photo prise devant la stationnement interdit, on est vraiment des rebelles nous les motards

Puis l'autre photos, je critiquerais pas, disont juste que l'angle de vue ne me met pas en valeur Sinon j'adore ! Very Happy

A la prochaine !

EDIT : Doudoune, je sais pas si t'a vu quand on voulais prendre les photos, j'avais redémaré mon portable parcequ'il bugait... j'ai bloquer la SIM en oubliant le Code PIN... Pfff moi et l'électronique ca craint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine fois "t'as qu'à prévenir plus tot, les week end sont parfois vite bouclés" Razz
c'est même pas moi qu'ya dis ça :siffl:

c'est ça que d'être au pays des terrils (Indo, j'ai bon là ??? :p), on devient vite associal :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatous!
J'envisage d'aller faire un tour du côté d'Etretat.
Week-end de pâques. On a trois jours. On peu se faire une journée chasse a l'oeuf marin, concours de ricochet et pour les garçons celui qui fait pipi le plus loin du haut des falaises.
Juste une journée histoire de respirer lair de la côte.
Est-ce que ca interesse quelques exodiens????

P'tite sirène t'est sur mon parcours donc attend toi a ce que je débarque (si t'est d'accord bien sur)
Je prend mon scotch sec. Donc si t'a pas de glaçon tu peu pas avoir d'excuse comme quoi que patati patata... Et pas en rouleau... le scotch!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je serais disponible encore mais il ne devrais pas y avoir de problème
La ballade serait sur un jours ? Départ, miam et retour ? Ou sur deux jours avec une nuit dans le coins ?

Pour infos, si on est pas nombreux je peut peut-être avoir un hébergement chez mon grand père à Beuzeville (la ville de la fumette ^^)

Par contre t'es sur qu'on à bien trois jours ?

Ah, et je peut vous retrouver un roadbook d'un autre forum qui faisait Paris => Etretat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui archy on a 3 jours puisque on est sur le week-end avec lundi de pâques.
Par contre une journée en ce qui me concerne.
On part à la fraîche et on rentre le soir. Soit samedi ou soit dimanche. Faut que je fasse garder mes filles (2 nuits et un jour) car cette fois je compte bien embarquer mon infirmière.
Maintenant si y'en a des qui veulent rester plus longtemps.
Pour le road boock le but est principalement d'aller s'éclater une journée à Etreta.
Donc le moins de temps possible sur la route mais tout en essayant d'avoir un parcours sympa et pas trop court non plus (avec ton GPS et ma carte on devrait y arriver )
Logiquement si tu vien on serait 2 'c'est un début) voir quatre bécannes. (1000vf ?/ 800vn ?)
C'est aussi pour celà que je prévois une journée. Ca risque d'être compliqué pour l'hébergement.
j'espère aussi que y'en des autres du forum qui viendrons. hein!?

sinon je suis sur l'étude d'une balade en normandie "la suisse normande"
coin valloné et virages a gogo.
Pareil sur une journée!!!
dès qu'on peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est super tout cela doudoune tu vas pouvoir chercher les oeufs de pâques dans le jardin avec les momes mdr. Ce sera avec grand plaisir mon doudoune, dites moi à combien vous venez ARCHY son Père et les autres, la maison est grande ouverte, du moment que je sais combien vous êtes pour prévoir,bouffe et boissons à gogo mdr.

Sinon pour les news je pourrai pas vous suivre,suis pas encore une pro de la moto pour faire des ballades, comme je disai à prof l'autre jour suis montée dessus et j'ai été prise d'angoisse, enfin bon je sais que je vais surmonter tout cela et m'y mettre.
Tu as tjrs mon phone doudoune?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est partis pour Etretat!!!
Dimanche 4 avril.

Petite sirène propose de nous reçevoir pour une pause café vienoiseries et..........leeeeee plein des bécanes!!!
Alors on se remu se cgenre de promo c'est pas tous les jours.

Sinon, plus sérieusement je propose un départ à la fraîche avec une halte chez petites sirène.
Pour ceux qui sont de la région parisienne,on peut se donner un point de rendez-vous sur la route proche Paris. Arrivée chez petite sirène vers 10h00.
De là direction etretat (150km environ)
arrivé à Etretat on mange et on avise le reste de la journée.
le temps de ce jour nous donneras le pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'allure sera tranquille!
J'aurai mon infirmière à bord donc je serai sous tranquilisant!!!
Le but, comme je l'avais précisé, est surtout de ce faire une journée à Etretat. (c'est mon bain annuel)
Donc question route y'en aurra pas trop mais juste ce qu'il faut.
De chez moi (Corbeil essonnes) à chez petite sirène je croi qu'il y a environ 120 bornes et 150 après pour Etretat.
De toute façon en + de mon infirmière j'ai un pot qui respecte a donf les limitations de vitesse et qui n'aime pas rouler vite. Donc le rythme vat être vraiment tranquille.
Devrait aussi y avoir un 600 honda mais je ne sait plus lequel (pas sportive en tout cas) pilotée par une prof de mon boulot.
Ceux qui veulent rouler plus vite pas de problème du moment qu'on arrive tous au lieu dit entier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parcours, j'ai trouvé un itinéraires sur un autre forum

il part de paris et passe par Gisors qui est juste a côté de chez p'tit sirène!
D'après la personne ca devient intéressant à partir de Forges les eaux.
Si on suprime les deux ou trois patelins du départ de ce road et qu'on part de chez p'tit sirène ca pourrait être bien!
Je l'ai tracé sur Google map mais vat savoir pourquoi je n'arrive pas à l'enregister et copier le lien. (je sait: )


voici l'itinéraires pompé sur le forum
J'essais de le refaire et de coller le lien mais si quelqu'un ce sent plus doué que moi pour ce boulot: welcome!

Lierville
Gisors
ExclamationArrowAttention pour le retour : RADAR flash arriere dans le sens retour ( http://www.radarsfixes.com puis voir le radar 287 sur la D915 aux niveau de Sérifontaine)
Gournay en Bray
Forges-Les-Eaux (Et a partir de là ca devient magnifique)
Buchy
Fontaine le bourg
Pavilly
Blacqueville
Mont de l'If
Yvetot
Saint Arnoult
Gruchet le valasse
Goderville
Etretat


RÉCAPITULATIF
Distance parcourue : 236,3 kilomètres
Durée totale du voyage : 4 heures, 4 minutes
Temps de conduite : 4 heures, 4 minutes

voilà voià voilà
bon ben c'est tout pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici ce que pourrait être l'itinéraire pour Etretat en partant de chez p'tit sirène. A vous de me dire si on le modifie.
par contre pour celui au départ de Paris j'attend de savoir qui vient et d'où ils partent.
Ha oui on risque d'être acompagné par la police?!

C'est pas une blague une des personnes suceptible de venir en pan européan est de la police.

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=103456382324109449408.00048216203528ca4c603&z=10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un petit Up

La ballade s'organise, ou plutôt Doudoune l'organise très bien, les trajets sont presque fixé et seront modifié en temps voulu, une bonne et longue journée en perspective.
Seul bémole, le temps qui est fluctuant. Pluie de prévu toute la semaine mais avec de grosse éclaircie pouvant duré... une journée

Croisons les doigt et les orteilles pour qu'il fasse beau dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce weekend

Tu m'en voudrais pas Mr Doudoune, je te pique ton MP pour le metre ici, en retirant tout les mots doux que tu m'a adressé et les piques lancé au exodiens

____________

-Niveau participant:
Il y aurais Doudoune et mon infirmière sur le 600 / Archy et ton père sur 125 et pan european / un pot sur 1500 classic et deux autres mots un en 1000vf et l'autre sur 600gxr.
ce qui fait 6 bécanes et 7 paersonne (mon infirmière serra la seule fille! j'espère que ca vat aller)
Binouz et Will (?) en moto (?) a bar (?) à vélo (?)

-Heure et lieu de rendez vous prévu:
Rendez-vous à 7h30 à un rond point situé entre Corbeil
pour repère ce rond point est situé sur la N7 au niveau de la SNECMA et du Génocentre.
Si tu souhaite nous y rejoindre appelle moi je te donnerais plus d'indication.
Sinon on se retrouve ailleur tel que la porte de Clichy qui sera notre point de dépard à Paris

-Premier tajet:
120 / 130 km
Itinéraire prévu A6 Paris sortie porte de clichy A15 dir Cergy et et Bézu.
(on peu se retrouver soit à la porte de Clichy soit sur le trajet.)

-Bézu:
On essaie d'arriver pas trop tard chez Petite sirène environ 9h30. Ce qui nous laisse 2h00 pour faire 130 bornes (cool)
Après direction Etretat et a nous la balade.
On avisera la journée et le retour une fois sur place!!!!!

-Roadboock actuel :
Etretat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci Archy je me charge des pics:
alors vous vennez bande de TUUUUT qui font tuuuut parceque on se fait tuuuut a programmer des tuuuuut de balade pour des tuuuut de tuuuuut qui veulent pas sortir! tuuut a la fin! fait tuuuuut de tuut hein.
Bon voilà! Ca c'est fait! j'arrête faut que je rende le siflet à l'agent de police!...

Sinon pour faire simple j'ai refait roadbook avec deux parcours possibles pour le retour.
Nous on décolle de Corbeil vers 7h30 / 7h40 pour retrouver Archy Porte de Clichy à 8h00 / 8h10
Si vous viendez on peut se rerouver porte de Clichy. C'est pas loint de chez vous!

Le premier parcours, jusqu'à chez petite sirène, est effectivement assez chiant. Mais le but est d'y arriver pas trop tard afin d'aller s'éclater sur la deuxième partie du parcours. Mais rien n'est arrêté on peu en fonction du rythme prendre un autre itinéraires.
Voili voilou.
En tout cas si vous viendez même que pour nous regarder passer ca nous ferait chaud au coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que d'après météo france, dimanche soit brumeux mais pas pluvieux, donc humide mais sans trop de problème.
De plus, le soleil revient lundi, avec un peu de chance il reviendras un peu plus tot donc dimanche.

Allez continuons de croiser le doigt, on va réussir à les bouger c'est foutues nuages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon

Le temps s'annonce maussade, pluvieux voir orageux en après midi.

J'aurais voulu savoir si certains sont intéresser par reporter à Lundi. Le temps seras dégagé avec quelque éclaircie et pas de pluie.

Si Doudoune tu peut, contacte tes amis, moi je suis dispo et mon père peut-être aussi.

Tient nous au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reporter à lundi c'est pas évident voir pas possible! pour moi!
je m'éttais calé avec des amis pour la garde de mes filles ce qui permettais a mon infirmière de venir.
On peut éventuellement reporter sur un autre week-end pas trop éloigné de celui -ci. Mais d'entrée ce sera un dimanche.
Bon de toute façon on attend déjà de voir ce qui est anoncé samedi pour dimanche. On sait jamais.
j'appelle les copains demains pour faire un point et je vous tiens informé.

le mauvais temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lundi en effet ca va probablement pas être jouable et risque de causer plein de soucis.
Cependant, pour demain le temps s'améliore de jours en jours, d'heure en heure.
Ils annoncent de rares averse l'après midi, quelque averse aussi le matin, je pense que c'est roulable mais on risque de prendre brève rincette de temps en temps.
Moi pour le moment je suis toujours partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également!
le souci est pas de ce faire rincer de temps en temps sur la route.
par contre ce qui risque d'être un peu embêtant c'est qu'une fois arrivé à Etretat on soit obligé de passer l'après-midi à l'abri et que l'on ne puisse pas profiter du coin.
pour le momment mon pot est OK. Il contacte les autres cette après-midi pour leur demander leur avis.
Autre chose, si le temps est pas stable c'est sur que mon infirmière ne viendra pas. Et ca, ca m'embête car comme je te l'ai expliqué, j'avais calé le week-end pour que l'on soit sans les enfants ( ! ) Donc si elle ne vient pas c'est pas cool.
J'ai pas trop envi de la planter seule pour la journée.

Mais bon on attend encore.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! ne pouvant aller contre les éléments et a la demande de tous les autres participants je me suis organiseé pour décaler la balade à lundi.
de mon côté tout le monde est OK.
Le road boock est le même sauf qu'on part lundi
Petit'sirène est-ce que l'on peu faire une halte chez toi lundi matin?
papa d'Archy est-ce que tu viens?

récapépète:
1- 600 shadow avec un malade et son infirmière
1 -1500 classic avec un petit a forte brioche et sa madame
1 -1000vf et un mec dessus
1 - 600cxr et un astèque au guidon
1 - 125 c'estquoidéjàlatienne? et un jeune prétendant au grosse cylindrées
1 - pan-européan et son monsieur je surveille le petit pour lui mettre une baffe non mais

donc 6 machines a effrayer les jeunes demoiselles et 8 personnes.

Il se pue qu'une machine a pizza vienne avec ces deux pepperoni si le temps est clément. ce qui ferrait 7 machines et 10 personnes

rendez-vous 8h00 / 8h10 porte de Clichy afin de voir lequel d'entre nous a le plus joli caleçon de bain

Photo du 1500 Classic mise ici, suite à un nettoyage du post :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben je sais pas moi j'ai déjà commandé ma viennoiserie, va être périmés pour lundi matin, si cela vous dérange pas de manger du périmé vous pouvez pointer votre bout de nez lundi matin sans aucun problème, et puis comme suis une nana blonde et sympath je file voir monsieur le boulanger, pour avoir du frais lundi matin.
Prudence sur la route
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutavous!
j'ai fait un tour de la bécanne parceque j'ai toujours pas résolu mon problème de masse sur les clignots de gauche et au final j'ai maintenant en plus le voyant point mort de cramé
(j'en connais une qui vat se marrer! hein binouz?)

Ensuite je vais pour monter les tuyau-com sur les casques. Afin que je puisse communiquer avec mon infirmière et garder un contact avec le monde réel.
vla t'y pas qu'il me manque un micro!!!!
du coup seule mon infirmière pourra me parler et pour lui répondre j'utiliserrai le langage des signes. On est pas arrivé.

bon vivement demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CR seras fait prochainement.
Petit avis à chaud... Longue ballade (7h20 => 23h30), mon aiguille de compte tour bloquer à 11.000 Tour, mal partout, grosse fatigue, les oreilles qui siflent (ahhh c'est d'jeuns !) mais plein de bonne humeur !

A bientôt et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!
pas trop le temps de faire un CR aujourd'hui. je part à Tour en camion
j'essaierais de faire in passage sur le foruù m dans la soirée.

Sinon Merci a Petite sirène qui nous a reçus tout comme il faut! C'était vraiment super sympa et un big up au p'tit bout de chousx qui est venu faire la virée avec nous!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Doudoune, arrête vais finir par rougir lol, j'ai rien fait sauf de recevoir des ami(es) motard(es) en toute simplicité comme à mon habitude.

Le ptit bout n'arrête pas d'en parler mais il est tombé comme une mouche hier à 23 h et levé ce matin à midi mdr.

Embrasse très fort l'infirmière pour nous et toute la clique si tu les vois.

Archy t génial , ne change rien et j'espère te revoir très vite avec Papa Archy.

Super soleil aujourd'hui en normandie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée super sympa , très fatigantes mais géniale

un grand merci a nos hôtes et a toutes leurs familles qui on été plus que génial

merci aussi aux organisateurs un peu brouillons mais géant

a quand la prochaine petite sortie sauf le dimanche car pour le boulot je n'es pas été très efficace aujourd'hui

et doudou une bise a notre infirmière si géniale

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais mon premier cr

17h45 il fais plein soleil ,une

si on fesais barbcue !!!!!!!!!

faut de la viande ,ok je vais la chercher .
ben on va sortir la moto ,elle démarre du permier coup yessssss!!!!!!!

vive le gexe .

je mets le casque enclenche la première ,que du bonheur !!!!!!

témoin d'essence qui s'allume ,on passe à la pompe faire le plein .


quoiiiiiiii!!!!!! P***** cher l'essence

allez direction la boucherie et retour maison .

une ballade extraordianire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ ben heureusement que tu as été chez le boucher aujourd'hui car hier lundi de Pâques tout est fermé, et hier soir du coup on a crevé la dalle, on comptait sur toi pour nous préparer un bon barbecue pour notre retour, mais pas de DJ à la maison, tu exagères quand même.

Allez je t'en veux pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Moi je voudrais bien, mais j'ai plus personne pour me garder mon mini-loulou... sinon, il reste l'alternative, je t'accompagne en BAR nan, promis, je te fais pas ce coup-là ! J'espère que tu vas te trouver un compagnon de route !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Ça fera une balade à faire cette semaine, mais pourquoi pas si un soir après le taf on est en forme..
À voir en fonction de la météo aussi..
Si on se fait ça, t'aurai une idée d'où rouler ?


Si c'est une soir après le taff ca ne seras pas loin forcément.
J'aurais proposer dans le Vexin mais il faut du temps. Et vu que je ne connais pas trop le coins...

Quoi que j'ai découvert des routes en chevreuses....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...
ben pour le roulage, je ne sais pas du coup, ça risque d'être tendu, je me réveille et il ne reste plus que demain !!

je ne sais pas si ça va se faire, mais si tu veux venir quelque part boire juste un coup, préviens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bein voila j ai fais les secrets du garage d en bas because j ai un vehicule a vendre et que des gens devaient venir la voir
et que dans le genre gros lapin the winner is :bravebete:
donc balade reporté a samedi prochain
mon pneu avant est arrivé mais je connais pas la meteo je m en f **** je me casse et je vais me trouver des copains (doudoune copain, moi , copain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois c est la bonne je m en va faire une balade demain samedi 4 septembre 2010
depart 7h30 si tout va bien
direction millau
st eulalie de cernon, rocher st pierre, fondamente,lodeve,lacaune,st sernin s-rance,brousse le chateau,st georges de luzencon, st beauzely, la clau ,ma maison
donc si tous va bien 475 km de petites routes
la meteo semble favorable mais je vais mettre une petite laine pour le matin
bonne journee a tous
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...