Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La modif du jour : rehausseur de guidon


Messages recommandés

Ca doit faire bizarre un guidon comme cela sur une Pan Heuliez.



Eh Papa Archy, pourquoi t'as pas surgonflé la roue avant, ça aurait fait pareil ?
Si tu as des photos, on est preneur, ainsi que ce qui t'a motivé hormis le fait que comme cela Archy ne pourra pas te la piquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage d'un réhausseur de guidon permet en général une assise plus droite donc moins fatigante sur les longs trajets.
Ca peut être un bon plan si on roule beaucoup Smile

Tiens nous au courant des changements dans la conduite Wink
D'ailleurs tu as réhaussé de combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vois que le soleil a taper fort sur le casque de quelque un

donc après le montage très simple un peu plus 1 heure de travail

hier petit essais sur 180 km essais en basse vitesse,autoroute (moyen vitesse 180 non 130)
la conduite est modifie la position parfaite et mes bras trop court se son rallonges de 6 cm

petit problème la bulle en position haute est limite a vitesse rapide




Le lien : ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,6cm en plus,cela doit-être la limite maximum pour les câbles et durites,car ça à l'air tendu tout ça.

il ne manque plus que le parebrise de Goldwing pour parfaire l'ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

allez un petit reveille de post ,
mon avatar n etant pas qu une image !mon ape hanger fais 22 cm de plus que l origine
a la base c est plus l esthestique que le confort que je recherchais , auj ourd hui c est l inverse et ne regrette pas
effectivement la position plus droite permet de moins souffrir sur les grands trajets par contre la prise au vent et plus importante,apres ma moto etant assez basse ca m a permis apres un temps d adaptation de trouver un bon equilibre entre l homme et la machine
par contre la monte de ce guidon n est pas sans quelque bricole ,rallonge de tous les cables accelerateur , embrayage , durites de frein , electricite affraid, juste un petit truc a savoir c est qu au de la de 80 cm pour faire certir les embout de durites ils faut passer par le fabricant de la moto
apres a vous de faire le reste !
en fait tous ca pour dire , on va pas se priver de la moto qui nous plais , sous pretexte qu on est mal fichu
c est notre portefeuille qui est mal foutu
c est pour ca que j ai pas une goldwin :chat3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...