Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite routière, pas chère, et efficace ???


Messages recommandés

Binouz a écrit:
heu... TU vas t'y faire :siffl:


RazzRazzRazz



Mais toi aussi... d'ailleurs, on a pas 250km à faire ce week-end dessus ?

Bon sinon, juste pour compléter un peu, toujours aussi maniable et confortable, et en plus ça a un appetit de moineau !

Arrivé à la pompe en réserve, j'ai 275km au compteur, glouuuuuuuglouuuuuuuuglouuuuuuuglouuuuuuuclic !
Hein ? Quoi ?
C'est tout ????

15,3L ?????!!!!!

Bilan : 5,56l/100km, et une réserve de 5l !

Autonomie, environ 350km, pas mal !

Je ne connais pas encore la moto, je ne sais pas encore optimiser les régimes... ça promet Cool



Et dans tout ça, ça consomme pas plus que Gepee, alors que ça fait environ 20cv de plus, 50kg de plus, et que je n'ai même pas fait attention à ce que je faisais... sans parler du fait que j'ai fait 40% de duo sur le plein :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que j'suis légère !! ça veut dire que j'suis légère !! :woohoo:

oui, toujours en manque de chocolat... Embarassed

mais bon, pour ce week end, c'est juste pour la montrer et que tu fasses ce qu'il faut dessus, ce sera le premier "gros" trajet, on va voir si je remonte dessus ou pas ensuite :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoo, je suis arrivé en retard, désolé will. donc moi aussi, pour t'aider



sinon, j'avais essayé pendant une longue periode (dans le cadre d'un echange temporaire de moto) une 1100 gsxf (tu sais, les violettes bordeaux pas terrible). Et j'admet que j'avais trouvé que c'etait tres bien si on faisait un peu de route, ca consommait peu, ca protegait bien, et ca filait droit. un peu lourde au demeurant.

arrivée à Clermont, la ou il faut sortir de l'autoroute, les choses avaient changé, j'avais mis du temps pour me debarasser de ma crainte (ben oui, pas ma moto) de la foutre par terre a chaque lacet. la je l'avais trouvée lourde, mais alors, lourde ...

jusqu'au moment ou pour eviter une grosse connerie, j'ai été obligé de "violenter" ûn peu la bécane. et la je me suis rendu compte qu'en fin de compte ca passait tres bien comme ca.

bref, il a fallu travailler des bras et des jambes, mais avec un peu de sport (plus qu'avec une 996), c'etait quand meme sympa.

côté moteur, c'etait un 4 en ligne. voila.

mais j'imagine que la 750 est quand meme plus legere et que c'est plus fait pour s'amuser non ? pas aussi routiere que la 11000?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse... un peu tardive :sper:


Bah à vrai dire, ma première impression c'était ça, une moto avec laquelle j'allais devoir me battre un peu.
En fait, elle se pilote pas trop mal, mais j'ai l'habitude d'un S4R moyennement maniable et monté avec bracelets :siffl:

Mais sinon, question "routière", elle est gavée de couple pour un p'tit 4 pattes, au point de rouler en ville en 4ème et de relancer sur ce rapport.
En gros, c'est une partie cycle de bandit, un poil rigidifiée, carénée, avec un 750 à la place du 600 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...