Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade moto club Raimbeaucourt


APA59

Messages recommandés

Salut apa!
Dit ca me brancherrai bien de viendre faire un tour chez les ch'tis.
je vois avec d'autres mots si ca les branches de se taper une journée motos!
T'est pas obligé de dire que tu nous connais! hein!!!
On te fera signe pour que tu nous reconnaisse et nous évites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ton post Apa, probablement une image ou une vidéo bloqué de
mon taff.

Mais d'après une petite voix barbue, ca pourrais m'interesser, cependant
la distance et l'heure n'étant pas super ni en 125 ni pour un ptit
jeune comme moi.

J'y serait peut-être, surement avec l'autre barbu et peut-être avec une sds.

A voir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. pour moi, sauf intempérie c'est OK!
J'ai une autorisation de mon médecin! vu que j'ai fini de repeindre le plafond de ma chambre sans l'echelle! il estime que je suis guérri et que je peu y aller!
Donc si y'en a des qui sont OK pour venir!!!!!
APA fait chauffer le cervoise!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'embarque ton infirimière ou elle ne pourrais pas suporter tout ce trajet avec un grand malade

J'y serais surement, si le temps y est par conte, et a voir pour s'organiser une ballade "retour" sympa Doudoune, l'allez à faire par l'autobeurk vu l'heure. On s'arrange comme ca ?

Dailleurs faudrais ouvrir un autre post histoire de faire une ballade jusqu'a laba sympa et propre

Allez retour au taff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part sans mon infirmière!
OK Pour l'autoroute à l'allé.
Idem je part si le temps est OK!
Organisation d'une balade retour pourquoi pas!!! GPS, carte ou On verra???
J'ai pas eu le temps de contacter les autres!
Papa Archy viens?
Je lance un appel au ducatiste de suresne : Vous viendez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que non qu'elle ne peut pas attendre... elle est restée loin, en fait, on est partit, on a mangé, on démonte une fourche, on change un joint spy, on remonte tout ça, on démonte l'autre... et... ça ne s'est pas démonté comme il l'aurait fallu... résultat : on rentre en voiture... et la voiture, ben faut bien la rendre aux gentils parents qui nous l'on prété pour qu'on puisse rentrer...
et faut bien récupérer ce camion rouge aussi, il est à poil sans sa roue avant, il risquerai d'y prendre gout j'suis sure ^^

bref, non, pas ce week end, ça va être trop tendu... surtout qu'on va par là bas le lendemain soir :woohoo:

Edit : j'écris "on", mais ça veut dire un "on" général, n'allez pas croire là que j'y ai mis la main à la patte hein Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais chut, faut pas le dire ça.
sinon, j'ai fait quoi aussi... j't'ai passé une clé plate à un moment... j'ai tenu la fourche pendant que l'huile coulait dans le bac... j'ai été cherché la crème Emoclar après que tu te sois explosé le pouce :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de toute manière j'y vais!!!!
Et en plus y fait beau!!!!
Et en plus jcette après-midi e récupère ma patinette toute réglée!(soupapes / bougie / filtres à air et essence/ je fait la vidange samedi)
enfin j'dit ça, mais j'ai pas encore eu le montant de la facture !
Si ca se trouve j'vais même plus avoir de quoi me payer une bière!

Sinon Archy. Pour info:
- trajet autoroute avec payage 240km google maps prévois 2h30
- trajet autoroute en évitant les payages: 2 possibilitées 280km ou 265km pour environ 4h00.
- trajet sans passer par autoroute: 3 possibilitées 265km ou 288km ou 277km pour 5h00 à 5h10.
Tout ceci en partant de Corbeil.

En gros je prévois, si on prend l'autoroute, bien 1h de plus que ce qui ait annoncé par google.
je comptai partir ves 5h00 de chez moi et passer près de ton coin vers 5h30! En gros celà nous laisse + de 3h00 pour fair ele reste du trajet(environ 220km). Compte tenu que l'on doit y être pour 9h00!
Qu'est ce que tu en pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment toujours partant, ca fait super tôt du coups je propose même pas à ma SDS, surtout pour manger 200+km d'autoroute mdr.

Je prendrais un oreiller pour poser sur le réservoir, ca m'éviteras de me retrouver avec des bleu sur mon beau torse musclé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui
En plus Mme APA a confirmé sa presence ce qui m'evitera de mettre un sac de ciment dans le top case

C'est prof qui va regretter de ne pas venir

Donc a demain vers 9H30 sur la place

Si vous voyez un vieux B12 bordeaux ben c'est moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous un rapide passage pour vous dire que on a fini par rentrer de raimbeaucourt.
Bientôt si j'y arrive un méga CR avec tes toph des filles nues de la bière et un cornet de frites à la vanille!
C'était sympa! Un chti coup ach nord hein!!!!
Bon je vais me décrasser!!!! et après doudoune y vat faire un rrroooooo dodo!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Salutatous un rapide passage pour vous dire que on a fini par rentrer de raimbeaucourt.
Bientôt si j'y arrive un méga CR avec tes toph des filles nues de la bière et un cornet de frites à la vanille!
C'était sympa! Un chti coup ach nord hein!!!!
Bon je vais me décrasser!!!! et après doudoune y vat faire un rrroooooo dodo!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Super Doudoune c'etait super sympa
Content de savoir que vous êtes bien rentrés
Je me suis permi d'engager le CR dans le bon topic on fera une compil
Cache les photos comprometantes et bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
J'ai une photo de Mme Apa ! J'ai une photo de Mme Apa ! J'ai une photo de Mme Apa !


Super journée, mal partout, mains droite en vrac, j'ai 21 cotes maintenant mais je suis heureux ^^

Bonne nuit moi je vais ronfler

Il y en a deux qui doivent avoir mal aux fesses ce soir
Je ne m'attendais pas a les voir là bas et je les felicite, en plus ils sont super sympas

Tu vois Sdeésses, ca se merite de voir un admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...