Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drame ... (26/04/2010)


Messages recommandés

DRAME



lundi 26.04.2010, 05:07 - La Voix du Nord

Noyelles-Godault :

un père et son fils de 10 ans se tuentà moto

C'est à deux pas du cimetière de Noyelles-Godault, rue de l'Égalité, que le drame s'est produit, hier, vers 18 h 30.
Par un dimanche soir ensoleillé, Jean-Luc Baussart, 47 ans, et son fils âgé de 10 ans, habitants de Noyelles-Godault, près d'Hénin-Beaumont, avaient sans doute décidé de faire une balade à moto. Jusqu'à ce virage, rue de l'Égalité. Un virage qui leur sera fatal.

Malgré le casque

Le pilote perd le contrôle de son véhicule, heurte une première bâtisse en briques avant de percuter violemment la façade d'une habitation. Le conducteur et son passager portaient un casque, mais ils ont été tués sur le coup.
Les trois personnes qui étaient dans la maison ont été très choquées. La rue où s'est produit le drame a dû être coupée à la circulation par les secours pendant quelques heures.
Les raisons de ce dramatique accident sont encore indéterminées. La vitesse pourrait cependant être en cause.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bon matin tu n'y vas pas de main morte toi!

C'est horrible cette histoire! Mais ça s'est passé en ville? vous croyez à l'hypothèse de la vitesse?Moi ça me parait peu probable... avec un gamin de 10 ans derrière... le père n'aurait pas pu mettre délibérément en danger le petit?!

Tiens nous au courant de la suite Apa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la derniere phrase qui m'ennerve "la vitesse ..."
40 ans, tu ne fais pas le Guignol avec un poids plume derriere, il y a peut etre autre chose

Il y a eu beaucoup d'accident de moto ce week et ca promet pour la suite

J'imagine même pas la veuve qui perd mari et gamin ...

Si j'en sais plus je mettrais à jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne vat pas plaire mais on le sait: Beaucoup de gens roulent en moto que lorsqu'il fait beau et chaud.
Et donc le manque de pratique (on le croise tous les jours) fait que malheureusement il y ait beaucoup d'accident.
Pas forcément du à la vitesse. Et en moto ca ne pardonne pas!
Celà étant, un accident est toujours idiot!

Encore une fois ne connaissant pas les cause de l'accident, on ne peut pas dire grand chose sinon que c'est triste et dramatique pour la famille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information à verifier mais

Apparemment; la famille aurait porté plainte contre cet article concernant ce qui a été ecris sur la vitesse
D'aprés ce qu'on m'a dit, ils auraient trouvé une trace de freinage et "d'evitement" , la vitesse aurait été evaluée a 60KM/H ( sur route limitée a 90) et cette personne faisait faire des tours de moto aux enfants du coin

L'enquête est toujours en cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...