Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour savoir ce qui nous attend!


Messages recommandés

C'est sûr que ca énerve!!!
Y'a tellement de Branleur en deux roues! Qui salope l'image des motards!
On a envie de crier à l'injustice! Mais comment faire entendre au gouvernement qu'il y a deux types de motards et que de mettre tous le monde dans le même panier n'est pas le bon choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit demander à Hortefeux de reflechir ... il risque de faire pire

La mode Sarko est à la repression systématique, c'est plus simple pour piquer des sous là ou il y en a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment à un tel niveau un mec puisse lancer un torche balle comme ça ! Shocked

Nan mais sérieux, ils sont vraiment sous payés ou sous assistés !
Un niveau de détail comme celui là dans une circulaire pour une industrie comme celle où je bosse, et le document il repart directement à l'émetteur :grim:
En gros il dit qu'il faut faire des choses, donne 2/3 éléments, puis pour le domaine d'application c'est à la convenance des appliquants, qui ensuite donnerons leurs rapports pour se faire taper sur les doigts car ça n'aura pas été comme le monsieur voulait !

Sans parler de la cohérence entre ce qu'il contrôle et ce qui est visé... par exemple on parle de mortalité, d'accidentologie accrue, de danger en somme, et au final dans la liste de plaques non homologuées : ce sont des plaques tueuses ? elles coupent plus que les autres ? cherry


Enfin bref, encore une circulaire qui va faire plaisir à tous selon les fêlés qui appliquerons... amis motards, soyez prudents en mai (faut bien 1 mois pour que ce soit mis en application hein).




Ah oui, concernant les chiffres en hausse en mars... il me semble que le temps était plus pourri que l'année dernière. Le lien de cause à effet doit pas être bien loin avec les jeunes fous qui sortent la pétoire dès le premier rayon de soleil et qui malheureusement se vautre lamentablement à la première courbe humide (voire mousseuse) rencontrée en sous-bois.



Will : agacé par ce genre de sottises erratiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:

Ah oui, concernant les chiffres en hausse en mars... il me semble que le temps était plus pourri que l'année dernière. Le lien de cause à effet doit pas être bien loin avec les jeunes fous qui sortent la pétoire dès le premier rayon de soleil et qui malheureusement se vautre lamentablement à la première courbe humide (voire mousseuse) rencontrée en sous-bois.


+1
Aujourd'hui j'ai fait une (triste) constatation à mon centre de formation.
Il y à un parking réservé au deux roue, en général nous somme 4 moto, en hivers je me suis même retrouvé seul et depuis quelques jours... J'en ai compter 16 ou 17... Biensure que des bécane digne des plus grand kéké (Z750, Hornet, Gsr... Non Fanou, pas taper ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...