Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 1400


Messages recommandés

Belle moto! mais y l'avait pas en couleur?
Sinon J'ai vu plein de custom lors de la balade et j'espérai que c'étais ce que tu avait!
Je suis encore seul!
J'veu d'autre custooooooooooooooooommmm! ou un solex farrai l'affaire aussi!
Pourquoi y vienenent pas?

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vu c'est le monde qui est seul!
Moi je suis avec mon infirmièèèèèèèèèère et la vie est belle!
Sauf quand des fois elle ne l'est pas et que là forcément du coup c'est moin bien vu que dans ces moment là on es pas bien a cause que la vie est pas belle! Mais bon faut ausi savoir repeindre le plafond sans échelle acroché au pinceau! Et ca c'est mon petit bonnheur à moi!
Infirmièèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Ca commence à faire de la grosse cylindrée 1400, niveau couple tu dois bouffer du pneu Wink


tout dépend mais avec un road 2 c'est mieux environ 10000 km
les pneus ca va... c'est les bras tu prend 2 cm a chaque accélération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris537 a écrit:
zolie moto, effectivement... dis, t'es prêteur ???

bon, ok,


Preter cela a une femme ?
Si tu es grande comme ta soeur ca devrait etre drole

C'est aussi une Suz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
chris537 a écrit:
zolie moto, effectivement... dis, t'es prêteur ???

bon, ok,


Preter cela a une femme ?
Si tu es grande comme ta soeur ca devrait etre drole

C'est aussi une Suz


C'est vrai que j'suis pas bien grande, mais surement une bonne dizaine de cm de plus que ma soeurette !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Très jolie bécane en effet ! Allez d'autre photo la !

Mon dentiste à essayer de me refilé sa ptite soeur justement cet aprèm, la 750 Inazuma

C'est une excellente becane qui t'apprendra a piloter du lourd
En plus elle pardonne beaucoup sans parler de sa fiabilité legendaire

Aprés , c'est une histoire de gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Très jolie bécane en effet ! Allez d'autre photo la ! Very Happy

Mon dentiste à essayer de me refilé sa ptite soeur justement cet aprèm, la 750 Inazuma

Ca c'est de la becanne de compet'!
J'ai un pote qui avait ça quand j'habitais en Normandie, il arrivait à faire frotter les cales-pieds passager !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Archytoi a écrit:
Très jolie bécane en effet ! Allez d'autre photo la ! Very Happy

Mon dentiste à essayer de me refilé sa ptite soeur justement cet aprèm, la 750 Inazuma


vla une en couleur!!!! la plus récente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros roadster de chez Suz
1400cc ! Tu dois envoyer du paté avec ça! Les pneus partent pas trop vite? (je connais que les XJ1300 en gros roadster et c'est déjà puissant)

Niveau perfs ça donne quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
stella a écrit:
Dis donc, qu'est ce qu'elle brille !

C'est sur que ça doit te changer de tata Mauricette.


Pourtant je me l'astique tous les matins ... c'est à n'y rien comprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaylus a écrit:
Gros roadster de chez Suz
1400cc ! Tu dois envoyer du paté avec ça! Les pneus partent pas trop vite? (je connais que les XJ1300 en gros roadster et c'est déjà puissant)

Niveau perfs ça donne quoi ?


niveau perf ca envoie tout le temps quelques soit le rapport même en 6 ème
de plus depuis que j'ai ajouté un g pack sur les trois premier rapport c 'est de la folie et la tu as raison .....gaff aux pneus (avec un road 2 en roulant normalement 8000km et si tu rinces tu divises par deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh nan Nico, elle est jolie la grille de radiateur, moi j'aime bien !!
par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il y a deux tube en trop dessous ce radiateur... ça ne sert à rien, je ne comprends pas...

bref, ta titine, elle est drolement jolie et a l'air bien entretenue, jolie photo, t'as eu raison de la mettre en couleur au final !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...