Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du pays qui tourne et qui tourne encore (Morvan 2010 )


Messages recommandés

Salut les gars et les rennes, je viens de rentrer à l'instant telle la fusée interstellaire (miaou) du Morvan, le pays des virolos et des cales-pieds qui tombent. Tout c'est bien passé, enfin du mieux possible, vu les bras cassés qu'on avait là-bas. Le social, c'est épuisant

1200 km pour moi et 1000 € de frais engagés. Méta, tu me dois 1000 €

Hein, quoi des chèques, quels chèques ? Qui me dit qu'ils sont pas en bois.

Bon le temps de redimensionner les images et on va faire un tour dans le Morvan avec les joyeux drilles du fofo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR des photos de prof :

Tout d'abord, le joli camping où on parle une langue bizarre.

L'entrée



Au sol, un joli tapis de gravillons, Mamy Bézole, Archy ne te dit pas merci !!!!



L'antre de Mamy Bezole, qui quand je lui ai demandé un cintre a voulu envoyer son mari revisser la penderie.



Les jeux pour Archy. Tu aurais du t'y cantonner Archy, tu ne serais pas tombé.



La vue du camping.


C'est pas joli le Morvan ?

Bon maintenant les chalets.







La piscine que l'infirmière et Petite Sirène ont testée.



Maintenant l'arrivée des gens (moi j'étais sur place vers 12h30)

Indo et la magic Logan : (Vers 13 h et directement du ch'nord )



Celle des parisiens :



Papa archy devant en Pan Heuliez et Pascal en 125 Varadéro

Puis l'enfant terrible :



Moins vite Archy, moins vite, ça glisse !!!!!

La patinette à Doudoune avec Doudoune dessus puisque c'est la patinette à Doudoune. Vous ne suivez pas !!!



L'arrivée de l'infirmière et petite Sirène :



Bon j'ai pas les montagnards, mais l'essentiel c'est qu'ils soient là.

Je n'ai pas non plus l'arrivée de Duff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début prof ... je sens que tu as la gagne là ... t'es bien parti pour nous faire une bonne grosse partie du CR


Tétoitator a écrit:

Bon j'ai pas les montagnards, mais l'essentiels c'est qu'il soit là.


Comment ça ?!
Alors que, pour notre part, on t'a même appelé pour te prévenir de notre passage imminent dans l'allée des chalets Ca va se payer cher ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je scinde en plusieurs post pour faire augmenter mon compteur.

Les motos car il parait qu'on est un forum moto. Hein c'est ça, Meta, ça n'a pas changé en notre absence ?

En vrac (non Archy je ne parle pas de ta moto )

Ma moto et celle de Doudoune. Elles ont été copines de camping.



T'as vu Doudoune j'en ai une plus grosse que toi.
Celle de Pascal qui est descendu de Bezu St Eloi en 125 Varadéro .Bravo Pascal !!!!



Celle de leynah. Hé dis, elle est pas un peu bizarre ta moto leynah ?






Il a mis les valises devant !!! Peut être il a roulé en marche arrière, tout aux rétros.

Celle d'Indo, venue sur sa remorque.



La Pan Heuliez de Petit Bras



La ducat de Will et Binouz qui nous ont fait la surprise de venir nous rejoindre dimanche matin pour la balade.



Si, si c'est bien une Ducat



Doudoune sur son destrier



Doudoune faudra rendre le saladier à Mamy Bezole.

Celle de tata mauricette et de Mme chat



Oh, comme elle est jolie !!!!

La monture de Krakinou :



Si,si, sur la gauche, on la voit un peu.

Ils sont pas beaux nos amoureux ? S'ils font des petits j'en reserve un.



Je le noierai dans l'étang du camping. Gnarck, gnarck !!!!



Celle de tata Mauricette :



Il mène Mme chat à la baguette. Une petite anecdote sera racontée à ce sujet.

Voilà, c'est tout pour les motos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens maintenant :

Ben oui, les motos c'est gentil, c'est jolies, mais eux .....



Allez on dit bonjour à leynah. Je file pendant ce temps chercher l'infirmière.

Que voila


Indo, fier de son tee-shirt. Fayot !!!!!



Will ( hé dis, t'as le slip ducat aussi ? Gnarck, gnarck !!! )



Par contre Binouz, elle l'a. Elle met même les mains dedans.



En gros plan :



Hé oui Doudou, c'est autre chose qu'un sloggi.

C'etait au pique nique de Dimanche midi, comme cela j'aurais pas à faire un post dessus.

Et ce qui devait arriver, arriva !!! Chut on est caché.



Des animaux je vous dis, et ils ne sont pas seuls

La bête humaine



Mme Chat (Ronronronronron )




Le dernier nounours du Morvan.



Son petit connu aussi sous le nom de "mange cailloux"



Pascal. Faudra revenir, hein ?



Et Petite Sirène qui s'est occupée de nous, discrètement comme une reine. Merci



Binouz et sa fuite



Les simples d'esprits :



Et Doudou toute seule. Mon dieu Doudou ils ont volé ton piercing pour fabriquer un cale-pied pour Archy !!!!



Pfff, mais c'est qu'ils sont nombreux, allez le mieux c'est une photo de groupe :



De gauche à droite :

Tétoitator (Prof ), Nico (tata Mauricette ) , Stella ( Mme Chat ), Petite Sirene, Archy father ( petit bras ), Will et Binouz, leynah, Archy, Dununfolette ( Doudou ), Indo, L'infirmière, V-twin (Krakinou des alpages) et Doudoune.

Pascal était déja parti pour Bezu St Eloi où les 3 orfèvres l'attendaient pour travailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en vrac, car il faut que j'aille faire pipi.

Ravito essence à Avalon




Nico était parti chercher le pain pour le pique nique de midi.

On nous a obligé à nous cacher sur un parking voisin pour faire croire à Nico que l'on était parti.

C'est pas bien !!!!!

Et hop ça marche, Nico nous cherche ...



Et s'en va, avec le pain et le road book.

Indo le rappelle car il a honte de sa mauvaise blague.





Déjeuner sur l'herbe, où un bon kir nous attendait bien au frais dans la glacière à Bezole.



Petit déjeuner au chalet



Et puis le départ des gens car tout a une fin.

Will et Binouz



Les montagnards : leynah, V-twin et Nico-S




Archy



Papa Archy



Doudoune de dos derrière Papa Archy.



Indo avec la moto sur la remorque.



Hé, ne partez pas, ne me laissez pas tout seul avec Mamy Bezole !!!!

Fini pour moi les gens, à vous le relais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR, Prof, c'est comme si j'y étais!!!! sauf que j'y étais pas... et je suis vraiment dégoutée!!!!!

Ca avait l'air trop biennnnnnnnnnnnnnn !


Merci a ptite sirène pour son texto hier aprem ça m'a fait très plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne compte pas te défiler, c'est pas le vrai CR, c'est juste quelques photos ( les miennes ) et quelques commentaires.

Que chacun y aille de son récit et de ses photos en attendant celles de leynah.

Et si tu t'en sens le courage, on attend tous le tien avec delectation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!
Mais t'a oublié de me rendre le chèque de remboursement. comme on avait convenu! Tu sait quand tous le monde dormais........On était bien d'accord?

Bon! je vais faire un début histoire de te montre ma bonne volonté et après réception du chèque je mettrai le reste!

Les autres vous n'avez rien lu OK! Ceci est un message codé qui ne veut pas dire se qu'il dit et inversement!
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Idem
Signé Indo première qui a pris la place


Merci Prof pour ton CR


Coucou, je viens juste de voir que Indo m'avais aussi envoyé un message! j'avais pas de réseau dans ma contrée lol

Bon je vois que vous vous etes bien marré c 'est le principal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas comment tu douilles Archy l'aspi, Prof' ne te fait pas de cadeau

sinon, merci à toi Prof', de nous avoir permis de nous taper l'incruste, même si c'était dur ces deux jours d'affilés, j'ai été super contente de revoir vos tronches, et d'en découvrir de nouvelles, quelles nouvelles en plus !!!

juste très déçue par ces fichus gravillons, mais sinon, week end au top...

p.s. pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de suivre Archy juste derrière Tata Mauricette et Mme Chat : crise de rire entre Will et moi...
Nico qui roule tranquillou, et Archy à 50cm de sa roue à prendre l'aspi.... mdrrrrr !!!!!! merci l'Aspi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leCR j'y travaille!
Mais j'ai du mal a me remettre!
C'étais méga bien et aussi méga creuvant! j'me suis trainé toute la journée au boulot!
A chaque fois que quelqu'un me parlait je répondait prratatatata! vraoum!
gaaazzzzzzzz! à donf! à donf!
Et aussi, trois jours de vibrations sur la patinette ca ne s'arrête pas comme ça!
J'ai perdu un bon nombre de cafés et ce midi j'ai mis plus de nouriture autour de moi que dans ma bouche!
Je devais passer la visite médicale aujourd'hui et le médecin a failli me déclarer inapte. Tension élevée 18000tour/mn au tensiomètre et tremblements insécents avec incohérence dans la diction.
Ensuite il a fallu que je prenne le camion pour charger du matériel et j'ai cherché las sacoches pendant 1h00 avant de réaliser que c'était un camion. Et je parle pas de la conduite. Va faire frotter les cales pieds sur un camion!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Ben alors les gens vous avez rien à raconter ?


Puisque c'est toi qui le demande...

Sachez que prof nous avez tous mis à la diète pendant le week end. Il voulait qu'on soit tous beaux pour la photo de groupe.
Will, désespéré et dans un accès de folie, s'est jeté sur la chevelure de Binouz pour ne pas mourir de faim... Pauvre Will !
Jess, résignée, s'est laissée faire sans oser dire un mot ! Merci Jess, tu lui as sauvé la vie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la photo Mme Chat !!!
Sinon, ne t'inquiète pas pour Archy l'aspi', c'est la chute qui lui fait avoir de drôles d'idées...

pour ce qui est de raconter... j'attends impatiemment le CR de Doudoune...

et j'avoue que de jongler entre deux navigateurs pour lire et poster, c'est pas simple
mais je vais tout de même essayer de mettre les deux trois photos que j'ai... enfin, il y en a surtout une que je dois mettre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme les gens ne postent pas leurs photos, je vais le faire moi.

Donc en vrac des photos mais pas de moi.

Les restaux celui de samedi d'abord (bof)




Que du sérieux.



Mme Chat nous fait les gros yeux, mais ça ne marche pas pour tout le monde.



Et celui de Dimanche (mieux )






Là on etait plus calme peut être la fatigue de la balade. 250 km de virages.

Sinon le soir au camping c'etait bière fraiche et bonne ambiance :



Et avec modération :


Bravo Fab !!!!






Le pique nique de Dimanche Midi :




Le menu du pique nique :



Les rafraichissements



La pomme des dents, tata Mauricette vous expliquera ou pas.



La pause au bord du Lac des Settons







Allez on fait coucou à Binouz !!!!

Puis le stunt du soir, merci Archy pour ce moment de mecanique.




Cale pied et platine cassés.

Mais les rois de la bricole sont là :



Bravo, Pascal et papa Archy !!!

La Krakinou a decidé de sortir l'embout de guidon. hummmpffff !!!!


Il n'aura réussi qu'a le sortir un peu plus. Merci Krakinou .

Pour finir, 2 sourires, un pirate et le logo du fofo.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant les messages, je me rends compte que je ne l'ai pas dit, mais, oui, moi aussi j'ai passé un excellent WE avec vous. J'ai été ravis de vous revoir/rencontrer. En rentrant, la maison semblait soudain très vide. En particulier, c'est toujours aussi admirable de voir avec quelle facilité Prof arrive à débiter ses bêtises sans même avoir besoin de reprendre son souffle ou de réfléchir. Mais on a tous bien vu que la relève est déjà là avec Doudoune qui arrive à maintenir presque le même rythme ... Merci à tous !!!

Comme l'a si bien dit tout le monde : quand est-ce qu'on remet ça ?
Ca va être long une année d'attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec Doudoune et Prof on s'ennuie pas, il y a quoi faire avec ces deux loustiques, le mien est plus calme mdr, mais on disait avec virginie dommage une journée supplémentaire aurait été génial en restant au camping afin de mieux profiter les uns des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci prof et nico pour vos photos !

Je sais que je n'ai toujours pas mises les miennes mais je n'ai pas encore eu le temps... depuis lundi je fini mes journée à 23h / minuit, non non pas de travail, manquerais plus que ca
Normalement demain j'aurais le temps dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
On disait avec virginie dommage une journée supplémentaire aurait été génial en restant au camping afin de mieux profiter les uns des autres.

A condition que le camping soit naturiste.

Je me faisais la même reflexion. Je crois que le prochain, on reprendra l'idée de manger ensemble le soir au camping et de garder le resto pour le midi de la balade.

Hé les gens qui ont fait Blois aussi, qu'en pensez-vous ? Je trouvais qu'on avait plus de temps pour delirer à Blois, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Blois, j'avais froid et j'étais trempée...

même si cette fois ci je n'aurai pas été là tout le temps, enfin, depuis le début, je me suis mieux sentie. peut être les circonstances aussi, la période de ma vie, mais j'en garde un meilleur souvenir... surtout que j'ai pas mis 8h à rentrer mais je ne regrette pas du tout Blois !!
c'est vrai que le soir, l'ambiance n'était pas la même, on a plus profité les uns des autres grâce (à cause ? ) du mauvais temps...

sinon, merci pour les photos, je vois Prof' que tu t'es occupé des notres, ça tombe bien, j'ai juste prit le temps de les mettre sur mon pc portable de la maison, pas sur celui depuis lequel je passe sur le fofo en général et qui me suis partout, et en ce moment, j'ai la flemme de l'allumer, le gros pc de la maison qui me chauffe les cuisses

allé, encore merci à tous, j'ai vraiment passé, encore une fois, un excellent moment avec vous, j'en garde plein de bons souvenirs et bons rires, et hâte de remettre ça avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Ballade, j'ai 10x plus aprécier le Morvan que Blois mais c'était aussi et surtout une question de météo.
Cependant, les repas le soir à Blois était plus agréable qu'un resto je trouve, plus conviviale peut-être.

L'alternative à faire un resto le midi sur la route puis manger au camping tous essemble le soir me semble meilleurs, de plus on profite plus du camping de cette manière.

Sinon les deux était géniales, vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec toutes les bonnes idées de tout le monde!
Faire de la moto quand il fait beau, manger le midi au resto pour se reposer les fesses et manger qqchose de chaud tranquillement., et le soir faire un gros barbecue avec de la musique (genre Metallica) et demander au voisin énervé si on peux écouter la fin de la chanson en braillant avant de couper :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
... et le soir faire un gros barbecue avec de la musique (genre Metallica) et demander au voisin énervé si on peux écouter la fin de la chanson en braillant avant de couper :-)


nan, c'est pas d'ma faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
V-Twin a écrit:
... et le soir faire un gros barbecue avec de la musique (genre Metallica) et demander au voisin énervé si on peux écouter la fin de la chanson en braillant avant de couper :-)


nan, c'est pas d'ma faute


c'était pas d'ma faute non plus, d'abord...

VIVE METALLICAAAAAA !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, et salut Prof !

Pour ma part, je trouve que le système du repas tous ensemble au camping le soir était plus convivial, on pouvait bouger comme on le voulait, aller discuter de choses et d'autres avec tout le monde, alors qu'au resto on est bloqué (bien que me retrouver entre Doudou et Binouz n'est pas désagréable )

Pour les routes, c'est vrai que le Morvan était plus agréable, même Doudoune qui a rapé ses pots a bien aimé les routes du Morvan !

Bon après, certains passages sont parsemés de graviers... mais on a des vis pour réparer si besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous pour la carte postale car je ne m'y attendais pas du tout
Super votre CR et j'aurais aimé etre avec vous pour voir prof user les flans de ses pneus
Je pensais aussi recevoir une photos des filles topless mais bon ...

Encore un grand merci pour ce geste qui m'a vraiment fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...