Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vive l'Union Jack !


Archytoi

Messages recommandés

Salut les exodiens !
Voici maintenant des mois que j'y pense, des jours que j'en rêve et quelques heure que j'en pleurs de joie!

Je l'ai ! Ma moto à moi, celle sur laquelle je bavais tout le temps ce trouve maintenant dans mon garage !

En non exclusivité pour vous voici quelques photos ! :





C'est donc une Street Triple R casi neuve avec seulement 2000km, acquis avec plusieurs options (tête de fourche, écopes de radiateur carbone, clignotant rizoma, patin de protection rizoma, sabot moteur, capot de selle, leche roue carbone et une seconde selle)
D'orginie elle dispose donc de plusieurs partie de la 675 Daytona (fourche, frein, amortisseur).
Avec un bloc compteur à tomber par terre (quand on passe de deux gros cercle avec fleche à ca, on tombe par terre oui !)
Ah et ce son ! Oui je vais faire partie de ceux qui roule avec les pots d'origines, un son envoutant qui sais se faire discret mais aussi se faire entendre quand on attaque.

Génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé !!! j'suis plus certaine de t'inviter encore chez moi du coup, si c'est pour que tu prenne un trois pattes :siffl:

j'suis contente pour toi, j'te souhaite plein de bons kilomètres en sa compagnie Wink

au fait, si tu veux faire une tite balade bientot dans le coin... préviens moi Wink

juste pour le son de l'aspi... no comment :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Gé-nial ! .................. s'il y a quelqu'un qui mérite une belle brelle comme çà, en 1ère monture.... c'est bien toi !
Gaffe quand même, car avec "sans chevaux" le décor te saute plus vite au visage... et les camping-car aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Ami motard, je crois que je vais craquer...

Oui, depuis que j'ai vu la rouquine de Mr Will, je réfléchis à faire passer la street en mode "guidon bracelet".

Dans deux semaines je vais voir quelqu'un qui a fait le montage, je vais essayer de la tester mais niveau esthétique je craque Embarassed

j'ai juste une appréhension... la conduite s'en verra lourdement changée et la Street sera moins maniable (déjà que le rayon n'est pas bien grand)

Will, can I have ton retour la dessus ?

Voila ce que ca donnerais.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là... :trist2:

quand j'ai commencé à lire "depuis que j'ai vu la Rouquine de Will", j'me suis dis ça y est !!! notre éducation à ton égard n'a pas été vaine !!
et ben si... pfff...

ça fait bien plus joli sur la Rouquine, les bracelets, d'ailleurs :siffl:

sinon, je me suis bien tatée aussi, pour coller de bracelets à Maya.
ça fait super beau Smile
mais question maniabilité.... parait que c'est la mort :diable:

la seule fois où j'ai prit le guidon de la Rouquine avec ses bracelets, j'ai bien senti que tout mon poids était sur mes poignets, et j'ai juste fait une ligne droite, j'ai rendu le guidon au Will juste avant de tourner, peur de ne pas réussir, de faire un tout droit et d'abimer la belle... Embarassed

mais il t'en dira bien plus, enfin.... si tu le mérites....... tu passes quand déjà au bi-cylindre ? :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gamin !
Et bien tu ne pouvais pas mieux tomber !!!
Hier soir en repartant du boulot, un mec avec un Street, monté avec des bracelets...
J'ai cru qu'il allait se casser la gueule au premier rond point...
C'est clair que niveau esthétique, manque plus que la selle en obus avec le cul en Poly pour faire un Cafe Racer
Par contre niveau maniabilité... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas décourager... les bracelets, on s'en fait un monde :siffl: ... tu apprendras juste à conduire :riros: , comme sur une sportive, Archy.


Perso, je n'ai pas d'avis pour l'esthétique... j'ai toujours crû que ceux qui faisaient çà sur leur Roadster, ou à l'inverse ceux qui passaient en Street leur sportive, ceux-là le faisaient pour retrouver la meilleure position... pour EUX. Je crois que l'important, c'est de se sentir bien ( parce qu'un guidon sur un R1, je trouve çà très moche ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'gamin m'traite de scooteux en mp3 et il veut un avis de ma part ? Suspect

Mais alors là il peut rêver l'gamin... la prochaine fois que je le vois je l'étripe l'gamin !!! :diable:



:fuck:






Sinon les bracelets, bah au début c'est la mort parce que tu n'arrives plus à manier la moto aussi facilement, t'es sur les poignets, c'est usant, et en plus t'as moins de mobilité pour rouler en ville et regarder autour de toi...

Ensuite, tu arrives à t'y faire, tu commences à y prendre goût, tu arrives à rouler normalement, et les choses sont plus faciles...

Et enfin tu n'y trouve plus que les avantages, tu aimes, tu ne jure que pas ça...

Mais sinon, c'est clairement moins maniable, tu apprend à plus te servir du bas du corps pour manier la moto et la placer sur sa trajectoire.
Ca invite fortement à moins se servir de ses bras pour rouler (ce qui est plutôt bien dans l'absolu).
Par contre, t'as l'impression de tenir l'axe de roue entre les mains, ce qui est plutôt plaisant pour mieux lire la route, et question sensations c'est assez sympa !
Si c'est comme sur le 1050 par contre, ça vaudrait le coup d'investir aussi dans une paire de commandes reculées pour avoir les jambes plus en arrière, car la position risque d'être un peu bizarre avec les jambes plutôt droites comme sur un siège et le corps en avant.

Question esthétique, c'est une autre histoire. Autant j'aime beaucoup sur les motos plutôt rondes... autant j'suis moins fan sur les photos que tu montre avec le réservoir très pointu du Street :siffl:

Seul conseil que je peux te donner, laisse les très ouvert au début pour plus de facilité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...