Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Kikakoi


Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre. Un petit topic pour recenser sur quoi vous roulez actuellement. Donc, j'ai besoin pour le tenir à jour de votre pseudo, de la marque, du modèle de votre moto et de l'année. J'integrerai vos données dans le post du début. Me signaler tous les changements, le but étant de l'actualiser pour savoir qui possède la même bécane que nous et qui a acheté n'importe quoi.

Vos becanes :


PseudoMarqueModèleAnnée
Doc leffeBmwK1100 LT1993
Schtroumpf79Bmw1100 RT bleue1996
BinouzDucatiMostro 6001997
leynahDucatiHyperMotard 1100S 2009
vinvin53
Moto Guzzi
NORGE 1200 gt 8v2012
Marcou
Harley Davidson
Sportster XL 1200 R2008
Archytoi
Honda
CBR 600 RR
2010
Camino
Honda
Deauville 650
2003
DoudouneHondaDeauville 650 2000
Orka
Honda
ST 1100 Pan European
1992
Papa ArchyHondaPan Européen 13002009
Petite sirène27HondaCbr 1252009
Chris537KawasakiGpz 500 S1989
JebKawasakiZ7502012
Jissouille
Kawasaki
Z750
2007
Kawa18
Kawasaki
5.50 Zephyr
1998
Pepejules
MZ
TS 125
1980 et 81
APA59SuzukiBandit 12002000
christophe66SuzukiGsr 6002010
Jeanluc16
Suzuki
1100 gsxr1991
LejejeffSuzukiV Strom DL 6502006
Philoux91SuzukiHayabuza2001
S@TSuzukiBandit 12002003
TétoitatorSuzukiBandit 650 S2007
thunderSuzukiGsx-R 1000 25th anniversary2010
Nico-s
Triumph
Sprint ST 1050
2005
Kawa18
Yamaha
1000 gts
1997
Orka
Yamaha
750 XJ Seca
1982



Nos marques :


MarqueBmwDucatiMoto GuzziHarley
HondaKawasakiMZ
SuzukiTriumphYamaha
Total

2


2


1


1


6


4


1


8


1


2


Afin de garder un post lisible, après mise à jour, vos posts seront envoyés dans la rubrique : Vos commentaires sur Kikakoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Allez un petit up, pour faire avancer votre marque et avoir quelque chose de plus actuel. Pour l'instant Suzuki en tête !

Alors, si vous n'êtes pas dans mon tableau, indiquez moi : La marque et le modèle de votre moto, ainsi que son année.

Tata Mauricette j'ai fait ton changement. Wink

Jeb, vérifie le modèle et l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Tétoitator a écrit:
Allez un petit up, pour faire avancer votre marque et avoir quelque chose de plus actuel. Pour l'instant Suzuki en tête !

Alors, si vous n'êtes pas dans mon tableau, indiquez moi : La marque et le modèle de votre moto, ainsi que son année.

Tata Mauricette j'ai fait ton changement. Wink

Jeb, vérifie le modèle et l'année.


C'est bon, exact t'est un chef le chef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Tétoitator a écrit:
Allez un petit up, pour faire avancer votre marque et avoir quelque chose de plus actuel. Pour l'instant Suzuki en tête !  

Alors, si vous n'êtes pas dans mon tableau, indiquez moi : La marque et le modèle de votre moto, ainsi que son année.

Tata Mauricette j'ai fait ton changement. Wink

Jeb, vérifie le modèle et l'année.
Pour ma part : 1000 GTS année 97 YAM et 5.50 ZEPHYR kawa bien sur année 1998
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 years later...
J'ai acheté cette 2ème 1100 RT en mars 2014 avec 55 000 km.
Je viens de la vendre en décembre 2016 avec 111 000 km = soit 56 000 km.
Je suis parti travailler dans le Jura début octobre 2014, et ai récupéré la moto en décembre 2014 seulement.
Et je n'y touche plus depuis septembre 2016 date où elle déconne.
Je suis allé à l'été 2016 en Roumanie, Hongrie, Serbie, Bosnie, Croatie, Italie, Autriche, Suisse,
Au printemps 2016 Norvège, Suède, Danemark, Allemagne + we dans le Massif Central avec les potos motos.
En janvier 2016 un grand tour dans le massif central, chez Jef, chez Doc, puis les Gorges du Verdon.

2015 : Le Jura, qu'il neige ou qu'il pleuve ou qu'il fasse beau...., les Balkans.

Avant je ne me souvienspas.... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Salut les goret carbonés, ma bandit est arrivé au bout ( elle part pour une vie de tuto mécanique vivant dans un garage associatif ).

Elle m'a emmené sur 152 000 km sans aucun soucis. Juste changé l'amortisseur arrière il y a 20 000 km. Mais là, elle s'essouflait de partout.

Sa remplaçante que j'ai eu du mal à trouver, pénurie partout cet été. Je suis aller la chercher à Cholet à 80 km de chez moi.



Une honda rebel 500 dite Cmx, 190 kg avec les pleins, 47 cv, 690 mm de hauteur de selle et environ une consommation de 4 l/100 km.

J'ai viré la selle passager, et fixé une couverture qui me sert de top case du pauvre ( une paire de gant de rechange et un pantalon de pluie sont déjà dedans)

A terme en la retaillant en longueur elle devrait emmener en plus 2 sandows, une chaîne et un cadenas antivol.

Reste à voir son comportement sous la pluie, pas encore testé, mais que du bonheur après une semaine d'utilisation. Pourvu que ça dure. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...