Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos commentaires sur Kikakoi


chris537

Messages recommandés

Ce post contient les commentaires aprés mise à jour de ma part de Kikakoi, il ne servira pas à actualiser le tableau de Kikakoi

c'est parti !!! alors pour moi, GPZ 500 S Kawasaki de 1989 vi, je sais, elle est pas toute jeune, mais elle tient bien la route !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs je la soupsonne d'avoir mis à défaut ma belle ! Ha les femmes et la motos, vraiment pas compatible !
:caché:
En fait le régulateur qui s'occupe avec l'alternateur de recharger la batterie à cramé... Bah oui ils sont pas habitué à avoir chaud sur l'ile du coups ils l'ont placé entre le moteur et l'amortisseur arrière (surement pour le proteger de la pluie...) et avec les 3x°C que nous avons eu, il n'a pas tenu le choc.
C'est un problème connu de chez Triumph pour c'est modèles la en tout cas mais ils ne font rien pour l'arranger. Tampis la garantie s'en occupe...
Au passage ils vont me brider la Grise en 34ch... Ca va faire bizarre maintenant que j'ai gouté au 100ch :trist2:

Tient ce matin j'ai du reprendre la 125 pour aller travailler... le choc. L'embrayage tout mou, les frein on n'en parle même pas... Et le moteur... mais il est ou le moteur bo**el ?! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a une tête rigolote comme ça, on dirait une grosse guêpe :p

et tu vois Archy... on t'avait dit de passer chez Ducat', mais nan, toi, tu préfères les 3 pattes qui ne fonctionnent qu'à la poussette... :siffl::siffl::siffl:

j'adore pouvoir lancer ce genre de choses :p niark niark niark Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutavous!
Je suis reviendus!

Alors moi j'ai comme monture:
Honda 600 VT Shadow de 1988
options: selle à bretelles vibrantes chatouilleuses /vilebrequin à lacets amidonés / pistons latéraux sous cage de faraday / air bague de fiançaille à rupture exaspérente.
voilà voilà!
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Prof...

J'adore... et je découvre ( car je n'ai plus Internet ) qu'Archy a son Street R. Féloches !



Bon... mon tromblon du moment ( déjà 9 000km en 2 mois et 2 journées circuit ) :
- Gsx-R 1000 25th anniversary ( une tuerie ... qui "déchire la chatte à Barbie" )... année 2010 ............ et la marque... suzuki ( j'ai honte ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Une HyperMotard 1100S 2009 pour ma part, et c'est bien ce que je me disais, vous avez acheté n'importe quoi


C'est vrai.... mais ta brelle, elle atomise tout ce qui roule en montagne... donc t'as acheté ce qu'il te fallait.
... Moi.... j'habite la morne plaine ........ et vous savez... moi.... la moto ... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai pourris chez Suz' ......


car il n'y a même pas les vibrations pour excuser qu'on perde un boulon à moins de 10 000km. M'enfin... j'ai racheté le même ... y'a que la couleur qui change . Et le son des Yosh ... rhâaaaaaa ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
leynah a écrit:
Une HyperMotard 1100S 2009 pour ma part, et c'est bien ce que je me disais, vous avez acheté n'importe quoi


C'est vrai.... mais ta brelle, elle atomise tout ce qui roule en montagne... donc t'as acheté ce qu'il te fallait.
... Moi.... j'habite la morne plaine ........ et vous savez... moi.... la moto ... .


Héhé, je disais surtout ça par rapport à Prof Razz

Pi je roule peinard, j'atomise personne moi, j'en chie même pour régler mes suspensions en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Archytoi a écrit:
Ha oui tient, j'ai oublié mais j'ai encore ma Honda CBR 125R de 2009 aussi, elle me permet de rouler même quand l'anglaise est en panne... une longue histoire Rolling Eyes


Ta belle Anglaise ??? En panne ??? bah alors, kétafait, encore ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

- Honda NTV Revere de 1991 pour tous les jours
- Honde NTV Revere de 1988 pour le circuit
- Gitane Testi Champion Super de 1973
- Gitane Testi Corsa Competition remontée de toute pièces
- Derbi Diablo C5 1980
- Derbi Diablo C4 1979
- Derbi Yumbo 1980
- Derbi CX 1980
- Derbi Laguna 1980
- Peugeot XR6 pour championnat vitesse Continental Vario
- Peugeot 103 SPX pour championnat endurance Continental Vario

J'arrête là? :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Le Street, 3 cylindres.... c'est un super moteur, bande de mauvaises langues. Et vu ce que j'ai vu certains leur "mettre" à leur anglaise, c'est du costaud........ Après.... il y a le rôdage et les accessoires .


Ecouter la voie/x de la sagesse Smile
Dailleurs Thunder, j'ai un petit accessoire qui, je le croit, devrais te plaire (à moins que je ne me trompe d'exodiens)
Photo à venir très très prochainement !

Tient, je vais te dire Binouz pour l'histoire de panne, je préférais la garder pour moi mais je craque :

Après le montage d'un fameux accessoire_spécial_thunder le moteur se coupe. Je cherche la panne, débranche et rebranche la batterie pour tenter de réinitaliser la petite mais rien n'y fait. Je me retourne vers les mécanos d'un forum de Streeteuh et sur les coups de 23h30 on me dit "D'après le symptômes, je suis désolé mon chère Archy mais je croit que... ... ... ... T'a appuyé sur le coupe-circuit"
Alors impatient de voir si c'était bien ca, je me dirige vers le box (10min allez, 10 retour quand même), je touche au bouton du coupe-circuit et la.... BroOoOoOoOo ! YEAH !
:caché:

Mais attendez c'est pas fini !
Je roule un peu avec, je fait des allez-retour pour déposer ma Sds entre son taff et chez moi (J'ai l'apart pour moi tout seul pendant 3 semaine niah niah) et je me rend compte qu'elle ne tient plus la charge. L'éclairage est pas stable, elle peine à démarré, calle, le ralentit ne se stabilise pas et pour finir en arrivant chez moi le voyant de réserve s'allume alors que je n'avais fait que 90km sur 220 en générale... Elle faisait son italienne, manquais plus que le bruit de casserole et j'y était.
Pasta por favor !
Une semaine passe durant laquelle je laisse la moto au garage, roulant en 125 le temps de m'en occuper puis je part dans le Sud. A mon retour je décide d'aller voir le régulateur. En ayant déjà cramé un (problème connu sur ce model) je regarde quel régulateur à été mis à la place, si c'est l'ancien model (fragile) ou le nouveau. Je sort donc la moto du box sur quelque metre... et mince ! Qu'est ce qu'elle est dur à pousser ! Puis c'est quoi ce vieux bruit de couinnement à l'arrière... O M G ! Mon pneu arrière est à plat ! Un bref coups d'oeil et je repère un beau bout de métal dans mon pneu... Bon il ne me reste plus qu'a appeler Triumph Assistance la moto étant encore sous garantie, une heure plus tard un dépanneur arrive et me dépose au garage.
La le mécano super sympa s'en occupe directement, me demande le soucis "Le pneu est troué et la moto ne démarre plus, le régulateur à du cramer". Il soulève la selle pendant qu'un autre mécano répare mon pneu et la, surprise : La cosse "-" de la batterie était à peine serrée (1cm de battement !). Je devient rouge tel Toto dans son aquarium, je tourne en rond et monte en pression "Pssssssssssh, je suis trop con !"
Un coups de tourne vis et elle démarre sans soucis, un check-up de l'injection et du régulateur et tout est niquel, le voyant de réserve était allumé à raison car avec ma réinitalisation j'avais remis mon Trip1 à 0... "Bah alors jeune homme, faudrais pensé à prendre des cours de mécanique hein Smile"
20 minute plus tard je repartait avec ma Street qui n'avais finalement qu'un problème de pneu...

:bouletjour:
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

archy je compatis j ai eu le meme pb a l epoque ou j avais mon 125 rs aprilia je tombe en panne alors que la moto etait neuve et voila ti pas que je me tape la honte chez le concessionnaire qui m explique que j avais appuyer sur le coupe circuit
moto noir et bonhomme rouge je rentre a la maison la qu****entre les jambes et surtout je m explique pas mon retard a ma femme :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est pas grave! Archy!
Par contre je suis content de voir que je vais bientôt avoir de la compagnie dans mon hôpital. Et deux Bléreaux!!! Deux!!!!!!:yenne:
Moi quant ils me font des électrochoc j'ai jamais réussi a trouver le coupe circuit! :rage:
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon asile y'en a pleiiiiiiiiiiiiiiiin! y'en a deux sortes habillées pareil!!!! celles avec des blouses qui se servent de leurs mains :amou: Et d'autres en blouses aussi mais avec les manches attachées derrière??? Ce qui fait qu'elles ne peuvent pas se servir de leurs mains alors elles font plein de trucs avec leur langues :vom: Par contre Patoute est en noir et c'est elle qui appui sur le bouton pour les électrochoc et elle n'est pas très intéressante! En même temps c'est la chef et elle est pas comode!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...