Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos commentaires sur Kikakoi


chris537

Messages recommandés

Serge, tu pourrais à l'occasion ajouter les remarquables montures des 2 chefs "canal historique", à savoir Apa et Meta. Enfin, surtout le magnifique Cbr 1000 rr ( 2007 je crois ) de Meta. Mais je suis sûr que toi tu kiffes le fer à repasser d'Apa, un B12 ( Suzuki je crois aussi... cette marque me dit quelque chose ). Même s'ils prennent des vacances bien méritées, on les salue bien bas.......... à moins qu'on ne les ait bannis, je ne sais plus trop. :yenne:


... et peut-être mettre à jour Jissouille avec sa bécane actuelle, l'Er-6n :siffl::gros_mdr: . Nooooon, j'déconne !
:discr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Les avis sont partagés question confort. Épais comme il est le Jeb, il risque d'avoir mal au fesses, bien que l'essai datant de 2007 apparemment, mentionne un certain confort.
http://www.emoto.com/essais/kawasaki-z750-07.php
En attendant, voilà une bécane sur laquelle il va pouvoir se la p'ter devant les meufs, le Papi. Frimeur ! Moi, jaloux ? Pfff... c'est rin que des conneries. Fais gaffe quand-même, à leur âge - je parle des mamies, bien sûr - elle craignent beaucoup les mecs qui fument. :siffl:
Ah bon ??? Pasque t'espérais lever des minettes ? Rooooh !!!!! Ben alors, les papis c't'année, y z'y croient encore... t'as pas honte ? Ça va t'essouffler...
Ok, je sors.
:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Les avis sont partagés question confort. Épais comme il est le Jeb, il risque d'avoir mal au fesses, bien que l'essai datant de 2007 apparemment, mentionne un certain confort.
http://www.emoto.com/essais/kawasaki-z750-07.php
En attendant, voilà une bécane sur laquelle il va pouvoir se la p'ter devant les meufs, le Papi. Frimeur ! Moi, jaloux ? Pfff... c'est rin que des conneries. Fais gaffe quand-même, à leur âge - je parle des mamies, bien sûr - elle craignent beaucoup les mecs qui fument.
Ah bon ??? Pasque t'espérais lever des minettes ? Rooooh !!!!! Ben alors, les papis c't'année, y z'y croient encore... t'as pas honte ? Ça va t'essouffler...
Ok, je sors.


Les minettes faut voir elles sourient minaudent etc etc, bon j’enlève pas mon casque et je file comme ça chacun garde ses illusions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Bon moi je reste sur ma position pré fère la Bandit que la Z, faut bien que je joue un peu les chieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeees

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est belle ta nouvelle bécane


T’inquiète siréne dans une bonne quinzaine d'année d'année j’achèterai une becane bleu avec des fleurs un marche pieds pour passagère, rien que pour toi la belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeb je voudrais pas te foutre le bourdon et encore jouer les chieuses mais j'ai bien peur que dans une quinzaine d'années c'est toi qui aurait besoin d'un marche pied, oublie pas que moi suis plus jeune que toi et beurkkkkkkkkkkkkkk des fleurs sur une moto préfère dans un vase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Jeb je voudrais pas te foutre le bourdon et encore jouer les chieuses mais j'ai bien peur que dans une quinzaine d'années c'est toi qui aurait besoin d'un marche pied, oublie pas que moi suis plus jeune que toi et beurkkkkkkkkkkkkkk des fleurs sur une moto préfère dans un vase


Adorable sirène vraiment j'aurai pas cru. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste sur ma position... avec un marche pied... elle est belle... ma position... je joue un peu...

Profites-en, dans 15 ans, tu pourras difficilement afficher un tel talent. pig:siffl:
Heu.... Salut ! Je sors vite, vite, j'ai du lait sur le feu.
:dehor:

T'as vu Jeb comment la remettre en place ? Non mais... Se moquer d'un pote "à l'ancienne", c'est cruel.
Rappelle-moi son âge ? Ah... oui... Quand-même. Pi une 125 cc. Pffff... cherry


Pour me faire pardonner littlefish
:fleur::biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouaip ! Pi on vois tout de suite ceux qu'ont pas hésité à casser leur tirelire. Hein Jeb... 2012.... J'vais plus oser sortir ma DL quand on va rouler ensemble. Quoique... Y s'ra loin derrière, je f'rais comme s'il était pas avec moi... :siffl:
:discr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de remonter le score des Honda .

Je roule avec une deauville 650 de 2003 . Mais, dans le garage, il y a une Africa Twin 750 de 1991 en cours de remontage ... Elle sera bientôt roulante Twisted Evil ...

Du coup, ça devrait faire 7 pour Honda ...

Honda , On voit tout de suite les connaisseurs ...

j'dis çà, j'dis rien ...

[edit admin]Mise à jour à moitié faite.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Africa on verra quand elle roulera. Wink

Je sais c'est pas juste, vu que j'ai bien accepté des Ducatis.

Pour des raisons indépendantes de ma mauvaise volonté, plus aucune Honda ne sera inscrite avant qu'une Suzuki montre le bout de son nez.

On est pas une annexe de Jardiland, non plus. Et puis ça servirait à quoi d'être le chef, sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
L'Africa on verra quand elle roulera. Wink

Je sais c'est pas juste, vu que j'ai bien accepté des Ducatis.

Pour des raisons indépendantes de ma mauvaise volonté, plus aucune Honda ne sera inscrite avant qu'une Suzuki montre le bout de son nez.

On est pas une annexe de Jardiland,non plus. Et puis ça servirait à quoi d'être le chef, sinon.




Mince, j'avais oublié ! ..... Honda fabrique aussi des tondeuses, et des motoculteurs , on est foutus ! geek



Remarque Yamaha fabrique des guitares, et des pianos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...