Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ritchou05 a écrit:
peut etre qu un jour on va la voir rouler mdrmdr


désolé, pour l'instant, j'ai pas de caméscope pour te faire une vidéo...en attendant, je te met une photo de ma grand-mère........


....en train de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing






out22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voilà, en fait je pensais lui mettre un garde boue avant de crf...

vous en pensez quoi?

je pense le retaillé derrière, pour ne pas qu'il frotte dans les collecteurs et l'incliné plus vers l'avant... Rolling Eyes





par rapport a celui d'avant (600cbr retaillé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
Tu a vraiment des probleme avec les couleur apres la plaque phare orange affraid tu nous fais le garde boue avant rouge


je sais pas pourquoi, je la sentais venir celle là...
si je le met, bien sure que je le repeind en noir!!!




sinon, certain ici on des jantes a batons avec un gb en position haute, et je trouve que ça le fait bien...le gout et les couleurs... Evil or Very MadTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
joe644 a écrit:
P.... ! Elle pète grave !
Bravo Domdom , super boulot bravobravo


mer

en fait, je cherchait une selle d'origine de dominator de couleur noire
avec le logo "honda" écrit en blanc...et de l'année 1988-1991
j'ai beau chercher... scratch
à chaque fois , il y a quelque chose qui va pas (année, couleur, état...)
bref, j'ai acheté du skai noir(simili cuir) pour la refaire... study
j'attend + que l'aggrapheuse industirelle et je m'y colle!!!!... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si je peux me permettre une remarque......
Ce serait sympa aussi avec une selle blanche ( ça rapelle la couleur des jantes..) Cool
Pour le garde-boue avant je suis plus fan de celui collé à la roue..... ::jsc::

Sinon , elle est super , je veux pas faire que des critiques..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagega83 a écrit:
Heu si je peux me permettre une remarque......
Ce serait sympa aussi avec une selle blanche


jamais d'accord avec les couleurs!!!
si je m'étais écouté... drunken ( comme momo... bzh ... Wink )

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagega83 a écrit:

Pour le garde-boue avant je suis plus fan de celui collé à la roue....


j'ai gardé les deux sous le coude de toute façon... geek

style "monobike" avec les écopes retaillées... Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur dom ca pete grave
j'aime mieux le gb haut plus supermot
vivement que tu la gares a coté de la mienne qu'on fasse une tof
moi roue noires et peinture blanche
toi l'inverse
c'est vraiment le bzh team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puréee!!!!!bon, bien que je sois assez content du résultat... Rolling Eyes
c'est une "misère" à refaire une housse de selle... Twisted Evil
je me suis battu avec elle pendant 1h30... boxing

tiré, chauffer, aggrapher... rire45
prochaine fois..., direction la sellerie... ::sco::
c'est + facile a faire avec photoshop... lol!


m'enfin!!! maintenant c'est fait, y'a pas de gros "plis", ça devrait bien donné, je pense... apero1






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton boulot! j'adore la peinture et le soft de l'ensemble, un petit bémol pour les deux retro!!!! glurps! tu dois avoir une sacrée prise au vent avec ca!!!
Ca fait plaisir de voir des gens qui ont du gout et des idées!!
Je la kiffe , un peu plus et elle m'exiterais la coquine!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 27 eme canette m'a ete fatale!!!! j'ai rien compris au film!!!! quel abruti je fais, des fois j'en ai marre d'etre moi!!! lol
J'ai pris le temps de faire de la page 1 a la page 20!!! et donc, je complete mon tout premier message: FELICITATION du sacré boulot comme on aimerait en voir plus souvent!!! C'est quand qu'on ouvre un garage de modif pour DOM toi et moi???? Mais promis, j'arrete les canettes!!!!! sauf pour le polissage des pieces, ok? Elle a quand meme fini par m'exiter ta dom, du coup je me demande si je vais pas faire quelques modif suplementaires sur ma mienne a moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...