Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade IDF Dimanche 29 Aout


Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir ! Razz

Une ballade s'organise et je décide d'y prendre part, le soucis c'est qu'elle se déroule dans trois jours donc ca risque d'être dur pour ramener du monde, mais je fait tourner l'infos, ca pourrais interesser quelque Parisiens notament le trio de choque "Chrinouwil " Razz


Pour les poireaux que ça intéresse, un roulage est organisé dimanche 29 août dans les Yvelines (road-book en cours d'élaboration) par l'association K'Motors Team qui souhaite se faire connaître et grandir! Les deux premiers roulages ayant été exemplaires, une réussite hors du commun pour des évènements de cette ampleur, agitant les foules et bravant tous les dangers (pardon, je m'égare Razz )... enfin toujours est-il qu'un roulage similaire avait été organisé les dimanches 16 mai et 20 juin (topics visibles sur le forum), et que l'envie nous prend de remettre ça Wink
Les vacances étant sur le point (si ce n'est déjà fait) de se finir, et la vie monotone et grise de la région parisienne (métro/boulot/moto/dodo) reprenant ses droits nous nous devons de faire quelque chose... c'est pourquoi nous vous invitons à ramener vos petits culs le 29 août Wink

Pour cela est organisé à K'Paint (7i rue Marie Curie - 78310 Maurepas) un barbecue aux alentours de midi (oui je sais, c'est pas de la moto ça... mais c'est un préambule, pour que la journée se passe dans de bonnes conditions ) suivi par une balade dans les Yvelines vers 14h.
Pour plus d'infos regardez là => Informations utiles

Pour les personnes intéressées merci de vous manifester ici. Je m'occuperai de relayer la liste sur le forum adéquat! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

A noter : pour les personnes souhaitant se sustenter au barbecue merci d'apporter de quoi manger, en quantité raisonnable (votre bon sens définira par lui-même la définition du mot raisonnable Razz ).

Au dimanche 29 août, amis motards


Binouz et Chris, si pas de nouvelles demains je vous contacterais directement Wink
J'y serais surement, peut-être avec mon père et peut-être avec une SDS, je sais juste pas la quel Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archy, Archy, Archy... tu sais juste pas laquelle... m'enfin !!! enmènes-les toutes, patate !!! au moins, t'es sûr de pas te planter... bon, tu risques juste de rentrer tout seul mais bon...
Sinon, la proposition me tente vraiment mais malheureusement, je n'ai personne pour garder mon loulou, mes parents sont en vacances... mais pour la prochaine, PAS DE PROBLEME !!!

Allez, bon week end à toi !

PS : j'adôôôre "Chrinouwill" !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anglaise réparé, j'ose même pas en parler c'est tellement la 'teuhon' ! Razz

Dommage pour Binouz and chris, Doudoune, je peut t'avoir plus d'infos oui, quel genre ?
Pour le moment j'ai juste demander : Pour le barbuc, pour éviter de rammener de la bouffe peut-on ramener un peu de thune, la réponse était non car il n'y auras pas d'achat de masse de bouffe, chacun ramène un truc quoi. Mais le barbuc n'était pas obligatoire on peut faire autrement.

Pour la ballade, demande moi je transmet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la balade ben c'est à quelle heure le rendez-vous et où? Ensuite tu as une idée du parcours? Genre combien de bornes et éventuellement le tracé?
Ensuite si tu peu me donner le nombre de participants avec le type de moto et le numéro de téléphone de toutes les blondes à fortes poitrines (c'est pour ma coleq) :diable:

Sinon pour le barbeq j'ai ramené un cochon de l'Aveyron! Je l'ai pris en balade comme sds mais il grogne tout le temps! On peu se faire un cochon grillé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard
Pour gagner du temps, plutôt que de demander je me suis inscrit sur le forum, je te laisse donc allez voir avec mes identifiant ca ira plus vite.

Le lien du topic => http://www.kmotorsteam.fr/topic/512-balade-dimanche-29-aout/
Identifiant : Archytoi
Mot de passe : azerty

Message au modérateur : Inutile de modérer ce post, ce mot de passe n'est que temporaire et l'account sera supprimer une fois la ballade faite donc aucun risque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modérateur, il est encore en vacances, enfin celui que je connais personnellement. Les autres modèrent surtout leur présence. :siffl:

Et puis comme c'est pour une bonne cause, tout va bien. :sper:

Par contre c'est rigolo,pour les sites pig , ces identifiants marchent pour la plupart d'entre-eux. :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si j'avais voulu, je n'aurai pas pu venir...
ce matin, en allant au taf, madame la ritale semblait ne tourner que sur une patte... :trist2:
à 30 à l'heure de Suresnes à Paris, en passant par la porte maillot... j'ai failli mouiller mon slop'... :trist2::trist2:

bref, j'espère que ce midi, je vais trouver ce qu'elle a, je ne veux pas refaire ce trajet encore une fois avec ma chérie qui ne va pas bien... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...