Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sacs à dos étanches Zulupacks


Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre sauf ce qui va suivre.

Pour mon andropause, j'ai eu un sac à dos 25 l étanche pour faire de la moto.

Faut dire que ma dernière grande transhumance, s'est soldée après 220 km de trombes d'eau, par une impression d'humide sur 4 jours, des papiers d'identité et un chéquier different depuis et pour finir mon téléphone portable en court jus complet, comme s'il était tombé dans la piscine. :trist2: .

Voilà la bête ( je tiens au ê ) :



Moi c'est celui-là, le 25 l. Il est fait pour aller sous l'eau. Monsieur Suzuki, t'aurais pu prévoir le tuba sur ma moto !!!!!

Le sac a une fermeture plastique style poche congélation qui doit être étanche et en plus on roule le haut du sac pour le sangler.

Ca doit être efficace.
Peut être une bonne idée pour le motard hivernal en déplacement. Compter 49€ pour le 25 l. Quoi, le prix d'un cadeau ? :yenne:

Le lien : http://www.nautisme-info.com/article-id-15006-sacs-etanches-zulupack-vie-bord-a.html
Accessoirement cela doit dépanner en cas d'envie pressante, 25 l ça doit faire la semaine. :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu prend le 60l! Tu l'équipe de deux manches étanches et tu n'aura plus le problème de la combi pluie dans le top case, puisque que tu peu rentrer dedans! :yenne:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Sinon merci ça a l'air pas mal comme type de matériel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le sac poubelle, prof, et le shaterton pour entourer le tout ? :patape::aurevoir;:riros:



.... Non, c'est vrai... çà a l'air très bien. Moi, quand je prends la pluie ( c'est rare... ) je m'arrange pour rouler vite après : tout sèche :siffl: ! Surtout mon cuir, car je n'ai pas de combi .... et il me semble que c'est à l'arrêt qu'un sac à dos "ramasse" l'eau. Car le dessous qui essuie les projections d'eau, est lui, protégé de base....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis, cet été de Limoges à Cajarc, 220 km en gros sous les trombes d'eau, l'eau avait meme fini par penetrer un peu dans un sac de reservoir pourtant à l'abri en vertical et sous sa housse de pluie. Il etait sanglé à mon top case donc protégé aussi un peu par moi.

C'est dire. Donc on verra pour le zulupack, mais vu la matière et la fermeture style glissière sac emballage, je pense que cela devrait bien proteger.

J'attends la pluie et le rassemblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...