Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rouler sans chicane pourquoi ????


S@T

Messages recommandés

Bonjour à tous

Une question me taraude depuis longtemps, il y a t-il un intérêt quelconque à dé chicaner son pot détachement ou est-ce comme je le pense (ça c'est pour me faire des copains :diable: ) un comportement d'ado attardé soucieux de gonfler son image. Moi quand j'étais gamin je mettais un carton dans les rayons de mon vélo pour faire du bruit, la grande classe quoi mais bon 30ans après j'ai un peu évolué.
Je dis ça pour les quelques motards qui passent devant chez moi avec un bruit qui fait peur à ma fille et qui la réveille la nuit. Evil or Very Mad

Voilà , c'était mon coup de gueule du soir. :mad:

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@T a écrit:
Je dis ça pour les quelques motards qui passent devant chez moi avec un bruit qui fait peur à ma fille et qui la réveille la nuit. Evil or Very Mad

Au contraire Sam, c'est bien qu'ils fassent ça . Je t'explique :

Ta fille est petite, surement alors tu commences doucement , quand elle se reveille, tu lui fais ranger sa chambre.

Puis quand elle va grandir :

- La vaisselle oubliée à faire et les verres à bieres à ranger

- Le linge à plier

- Une machine à lancer

- Ta moto à nettoyer

- La facade à repeindre

- La toiture à refaire ( cool si elle est somnabule ) tu pourras prétendre que c'est toi qui l'a fait.

Etc ...

Non ne me remercie pas, le monde entier s'en chargera un jour. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
S@T a écrit:
Je dis ça pour les quelques motards qui passent devant chez moi avec un bruit qui fait peur à ma fille et qui la réveille la nuit. Evil or Very Mad

Au contraire Sam, c'est bien qu'ils fassent ça . Je t'explique :

Ta fille est petite, surement alors tu commences doucement , quand elle se reveille, tu lui fais ranger sa chambre.

Puis quand elle va grandir :

- La vaisselle oubliée à faire et les verres à bieres à ranger

- Le linge à plier

- Une machine à lancer

- Ta moto à nettoyer

- La facade à repeindre

- La toiture à refaire ( cool si elle est somnabule ) tu pourras prétendre que c'est toi qui l'a fait.

Etc ...

Non ne me remercie pas, le monde entier s'en chargera un jour. :siffl:



Oui si elle était autonome, mais c'est qu'elle me réveille la petite:sleep:. Ah ces mômes, à 5 ans aucune autonomie :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! le joli sujet
faite du bruit et si ta te gene , fais comme moi habite a la campagne
le doux son des echappement n est pas fait uniquement pour faire plaisir a tes z oreilles , mais aussi pour ta securite .
car sur la route il y a trop de gens qui malgre les phares allumes ne te vois pas , alors si tu fais pas de bruit je pense que tu prends des risques,ou alors tu tiens absolument a rester derriere les voitures ;
le but n est pas de gagner des chevaux , mais un bon coup de gaz derriere une voiture fait souvent reagir et peu eventuellement sauver ta peau ,sauf si tu tombes sur un sourd muet et mal voyant
alors vire tes chicanes, vaut mieux payer une amende ,que de finir entre quatres planches vu le prix du bois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
oh ! le joli sujet
faite du bruit et si ta te gene , fais comme moi habite a la campagne

Ben aucun intérêt puisqu'à priori tu y fais du bruit à la campagne (je dis ça avec le sourire, pas de mal entendu)


le doux son des echappement n est pas fait uniquement pour faire plaisir a tes z oreilles , mais aussi pour ta securite .
car sur la route il y a trop de gens qui malgre les phares allumes ne te vois pas , alors si tu fais pas de bruit je pense que tu prends des risques,ou alors tu tiens absolument a rester derriere les voitures ;

Pas plus que d'être devant.


le but n est pas de gagner des chevaux , mais un bon coup de gaz derriere une voiture fait souvent reagir et peu eventuellement sauver ta peau ,sauf si tu tombes sur un sourd muet et mal voyant

On peut appeler cela le klaxon mais bon je te l'accorde cela fait moins motard que le gazzz!!!


alors vire tes chicanes, vaut mieux payer une amende ,que de finir entre quatres planches vu le prix du bois .

Déjà fait(il y a fort longtemps car achetée comme cela) mais au delà de l'amende, cela m'avait couté la confiscation de la carte grise jusqu'à remise en état. Le problème c'est que je ne l'avais pas cette foutue chicane. Et puis bon 45€ à chaque fois, autant mettre un gyrophare sur le casque si c'est une question de sécurité.

En tous cas les gus qui passent à fond près de chez moi en total barrouf en pleine nuit, si c'est pour leur propre sécurité ben j'ai pas tout compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
je pense que tu parle de cette minorite de gens qui ce prenne pour des motards,avec des motos qui font du bruit qui roule comme des c***s et qui ce casse la gu****le au feux rouge
desole j avais pas compris .



On est bien d'accord, c'est bien ceux-là (bon et ceux qui roulent en custom :caché: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ou l interet d ouvrir les circuits gerer par la police nationale
un sujet que je voulais devellopper (mon manque de connaissance en informatique me bloque )
il en existe un peu partout en france et je trouve le concept pas mal
sinon demande a schroumph de garer sa moto devant chez toi(en principe ca fait de l effet car on ne la reconnais pas de suite) et thunder de leur mettre la honte (lui il sait s arreter au feux rouge , j espere que j ai pas ecrit une connerie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
vaut mieux payer une amende ,que de finir entre quatres planches vu le prix du bois .

Celle là, elle est collector. :aplaus: Vive Le Doc !!!! :cartone:
doc right a écrit:
un sujet que je voulais developper (mon manque de connaissance en informatique me bloque )

Le doc, dans la bonne rubrique, si possible, tu cliques sur Nouveau au lieu de Répondre.

Tu donnes un titre au sujet et tu remplis le premier post. Et voilà, tu auras ta première rubrique.

Et si c'est pas dans la bonne rubrique on le deplacera. Et si tu n'y arrive pas on te l'ouvrira pour toi.

Et si avec ça tu n'y arrives toujours pas, alors de ta gueule on se foutera !!!! rendeer
doc straight a écrit:
sinon demande a un schroumph de garer sa moto devant chez toi.

Po Pol, y a du boulot pour toi sur Niort !!!! :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...