Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2011 : Le Lac de Vassivière


Messages recommandés

Tétoitator a écrit:
J'ai même trouvé le resto qui vous irait comme un gant : Restaurant à découvrir.


Oh que j'aime ce resto drunken
Excellent choix cheers
Il ne reste plus qu'à trouver la route pas droite qui nous mènera à la fondue au saint-nectaire content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Il y a aussi La Souillarde à Besse Saint Anastaises, bourgade médiévale, qui est pas mal, et plus dans nos horaires pour le midi.

Tout ceci est à cogiter.



Cogitons cogitons tous ensemble tous ensemble lol. Bon Prof promis demain je cogite un peu car ma ptite tête de blonde a du mal à cette heure tardive :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous;
Voici déjà une première idée de parcours.
Quelques explications pour la lecture de ce tracé:
- En verts le parcours standard.
- En rouge un petit tour du lac si on se sent de rajouter 20 bornes au départ du périple.
- En Noir les petits détours a faire sur le parcours pour voir quelques cites. (les orgues de bord les orgues et le chateau de Val / pour le moment)
J'y ajouterais quelques tracé bis qui devraient raccourcir le parcours si jamais on est short ou fatigué.

quelques photos de la région de Bord les Orgues






Le lien vers la carte qui devrait évoluer.

http://goo.gl/maps/oUxT


Voili voilou!
C'est pas tout a fait fini.
Je continue a bosser dessus et si vous avez des idées je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Oui je pense que de ce coté-là on ne devrait pas trop avoir a ce plaindre. Par contre il y aura surement des tronçons avec gravillon :trist2:

Ooooooh........ je vois que les choses ont avancé :sper: ... très bon choix, prof ! ... et belle propal, Doudoune.

... pour les gravillons, je confirme... le tour du Lac est magnifique, mais la chaussée parfois à l'abandon et ravinée par les pluies. Par contre, la Corrèze toute proche est revêtue d'un enrobé su-per-be... louvoyant sur les reliefs. Tout comme Bort-Les-Orgues, la région des lacs, etc. C'est un coin rêvé pour la bécane... En plus, je me rappelle d'un café anarchiste là-bas, Oberkampf en plein milieu de rien.... Bon, c'était l'hiver. :grim: Parait qu'il y a du monde, l'été :trist2: .... en espérant le temps qui va bien.


P.S. : je me dépêche de lire les 2 pages du week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris537 a écrit:
Nico : pense aux fleurs... nourris toi de nourriture spirituelle... car sinon, sur ta selle, tu ne pourras plus grimper et tu ne pourras plus promener ta belle...
:dehor:


joli !!! Laughing

sinon... mais punaise, j'suis au boulot moi, je viens de perdre un temps dingue à lire toutes ses pages !!! affraid

sinon, cette région.... proche du limousin... ouais, c'était super la première et seule fois que je l'ai fait, à dos de Will Razz
donc, toujours pareil pour moi (nous je peux dire même je pense Smile) si on n'est pas en plein déménagement, que l'on soit sur Grenoble ou encore dans cette région pourave... on fera tout pour être là :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*poc
- Un deux, test !
Mon micro fonctionne encore, ouf !

Amis et amises, bien le bonjour !

Tout d'abord un petit point qui ne fera pas de mal de mon coté, hum, comment dire ca...
Ne me jetez pas de pierre, ni de caillou trop vite (Doudoune ne pose les gravillons, ca compte aussi !)
En effet j'ai déserté le forum, pas par manque d'intérêt ou de quelconque raison d'ailleurs, chaque année c'est pareil, je déserte tous les forums entre septembre et mars en général... et ça ne comprend pas qu'Exode, je compte aussi deux autres forums motos et trois forum de jeux... mais par contre, oui, on me retrouve branché à Face de bouc quasiment 24h/24...
En toute franchise je remercie Ariel, heu, petite sirène pour m'avoir prévenue de ce topic.
Bien que ma présence sur le forum soit digne de Gasper, je suis partant pour le rassemblement, et comme tu sembles le craindre Prof, ça va probablement être la seule raison de mon passage. Je sais à quel point garder un forum complet, actif, attrayant et le tout dans la bonne humeur est difficile.

Je suis pas la pour faire un méat coule pas, mais pour parler du rassemblement.

Je suis donc très interressé par un nouveau rassemblement, justement pour reprendre toutes les news que j'ai loupées.
Au niveau de la région, je ne peut qu'approuver le choix !
Quand à la date, je n'ai pas encore d'idée pour le moment...

En tout cas je vous embrasse tous et vous dit à bientôt

EDIT :

petitesirene27 a écrit:
Ben doudoune cela parait super, pour les gravillons attention attention à Archy s'il est des notres lol.
Merci à toi et à Prof.

:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Bien que ma présence sur le forum soit digne de Gasper, je suis partant pour le rassemblement, et comme tu sembles le craindre Prof, ça va probablement être la seule raison de mon passage. Je sais à quel point garder un forum complet, actif, attrayant et le tout dans la bonne humeur est difficile.Je suis pas la pour faire un méat coule pas, mais pour parler du rassemblement.


Pour moi le rassemblement doit faire partie intégrante du forum et pas le contraire. Couik !

j'ai deplacé la mise à jour des participants ( elle fera surement encore quelques saut de puce ) :

Pentecote, Vassiviere, Camping ( location ) :

Tétoitator : Bandit 650 ( 1 personne )

Stella et Nico-s : Fazer 600 (2 personnes)

Doudoune et l'infirmière : Patinette et ambulance (2 personnes )

Doc leffe : Vulcagoldwin ( 1 personne )

Petitesirene27 : BAR ( 1 personne )

Archytoi : Triumph 600 ( 1 personne si la date convient )

Papa Archytoi : Pan Heuliez 1200 ( peut être avec maman )


Total : 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les moustiques autour du lac, suffit d'accrocher des moustiquaires aux bras de Doc. Avec la positon qu'il à graçe à son ape hanger on reste derrière et on est tranquille!
Le soir on à juste à récupérer les cadavres qui auront grillé au soleil. On peu planter sur leur aiguillon une olive ou une tomate cerises et hop! on aura de quoi accompagner l'apéro!!!
Le moustique!!!! c'est bieeeen! Le moustique!!!! c'est pratiiiique! Le Moustique!!!! et vos soirée ont du piquant!!! alors pourquoi se gratter???
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Pour les moustiques autour du lac, suffit d'accrocher des moustiquaires aux bras de Doc. Avec la positon qu'il à graçe à son ape hanger on reste derrière et on est tranquille!
Le soir on à juste à récupérer les cadavres qui auront grillé au soleil. On peu planter sur leur aiguillon une olive ou une tomate cerises et hop! on aura de quoi accompagner l'apéro!!!
Le moustique!!!! c'est bieeeen! Le moustique!!!! c'est pratiiiique! Le Moustique!!!! et vos soirée ont du piquant!!! alors pourquoi se gratter???
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!


Et puis pour les soirées BBQ, aucun problème : il suffit d'avoir 2-3 filles avec nous. Pour peu que ce soient toutes des Cathy, elles attirerons tous les moustiques et nous serons tranquilles cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Doudoune a écrit:
Pour les moustiques autour du lac, suffit d'accrocher des moustiquaires aux bras de Doc. Avec la positon qu'il à graçe à son ape hanger on reste derrière et on est tranquille!
Le soir on à juste à récupérer les cadavres qui auront grillé au soleil. On peu planter sur leur aiguillon une olive ou une tomate cerises et hop! on aura de quoi accompagner l'apéro!!!
Le moustique!!!! c'est bieeeen! Le moustique!!!! c'est pratiiiique! Le Moustique!!!! et vos soirée ont du piquant!!! alors pourquoi se gratter???
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!


Et puis pour les soirées BBQ, aucun problème : il suffit d'avoir 2-3 filles avec nous. Pour peu que ce soient toutes des Cathy, elles attirerons tous les moustiques et nous serons tranquilles cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail de demande de renseignements envoyé au camping de la presqu'ile de Royère de Vassiviére.

Prix pour 3 chalets, barbecue, emplacements pour les motos....

En gros 120 € les deux nuits par chalets 5/6 p si j'ai bien compris la brochure.

En tablant sur 12 personnes cela revient à 30 € pour l'hebergement.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Yes :woohoo:
C'est à ce point peu cher que j'ai presque envie de proposer que l'on prenne du rab de chalet pour ne pas avoir de problème de voisinage :Mistergreen:


Sauf que tout le monde n'est dans l'éduc ^^"
Féloch Prof pour les infos du chalet.

Quelques infos supplémentaire :

Papa archy doit passer peut-être confirmer pour le weekend. Maman Archy se joindra peut-être à nous qui sais ?
Et pour moi je viendrais peut-être accompagné (oui je sais je le dit à chaque fois...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
JE TRAVAILLE LE 11!!!!

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

MAIS JA VAI ESSAYER DE ME LIBERER!!!
:diable: Plan d'évasion à l'étude :diable:

Est-ce que quelqu'un aurrait une grand-mère ou un parent à me préter pour un décés grave de mort le week-end de pantacote? C'est juste pour le week-end hein. On l'enterre samedi et mardi elle ressorti!
Non c'est juste que j'aurrai pas eu le temps de finir mon habit d'astronaute et la ffusée pour aller dans l'espace voisin. Parce que Léonard de Vinci, mon voisin de chambre, à pas fini d'inventer le stylo bille de plume et pour dessiner les plan on ecrits tous en origami, et des fois les femmes de ménages ne remette pas de PQ dans les toilettes alors on est a cour de papier!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11, c'est Samedi. Au pire tu nous rejoins le soir ( 3h30 de route ) ou en train ( il y en a un à 18h50 de Paris arrivée à 23h21 à Limoges ) à condition que Littlefish et l'infirmière arrivent à embarquer ta patinette sur la remorque. Sinon tu arrives le Dimanche. Ou dans la nuit, on vient te chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le programme mais en général les spectacles ce jouent le soir. Par conséquent je risque de ne pas finir avant 23h00. Si c'est le cas je ne pourrai venir que le dimanche matin!
Mais je vais essayer de m'arranger avec mon collègue!!!
Si c'est pas possible, je partirai à la fraîche pour ne pas arriver trop tard le matin. j'accroche le convois et on part pour la boucle. 700 borne dans la foulée pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! même pas peur!!!!! Basketball
De toute façon, je viens et pis c'est tout!!!! :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

excuses pour mon absence du fofo mais beaucoup de boulot, perte des code etc;;;;;

mais pas d'excuses je suis complètement en faute

le motocycliste qui fait des roues arrières sur les gravillons me transmet le suivie des infos

donc je peut vous dire que je viendrais avec le fiston quant a Maman je ne sais pas encore

je vous promet de passer plus souvent

A+ le tel sonne [ok]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Bras gauche a écrit:
plein de boulot...

Si plein de boulot, plein de gros sous, donc ce sera toi qui fournira les filles de l'Est cette année. Pour la drogue on garde Archy. :diable:
Voila, je crois que maintenant Madame Petit Bras va vouloir venir. Prof Zizanie Powaaahhhhhh !!!!!!
Petit Bras droit a écrit:
le tel sonne



C'est quand même autre chose que Metallica. :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Au boulot, on vient de recevoir un mail, nous proposant de rattraper le Lundi de Pentecote et parmi les choix proposés, il y a le Lundi de Pentecote. :trist2:
Non, çà s'appelle laisser le choix dans la date...
Laughing toujours à voir le mal :siffl: ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant par ci, par là, j'ai trouvé une vidéo d'une balade lors d'un rassemblement d'un autre forum dans le coin :



Ils étaient au camping que je vise ( celui de la Presqu'ile de Royere de Vassivière aux environs de 2:28 ).

J'ai envoyé un mail à l'organisateur.

Leur post : Cliquer ici.
C'est un forum pour les 500 CB, alors il faudra se méfier des engins agricoles la-bas. :yenne:

Doudoune faut qu'on regarde ou est la D37, peut être rigolote à faire soit le Samedi, soit le Lundi, soit pas. content

[edit] Aprés recherche elle est au 10 km nord du lac. [/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatous.
Il y a deux ans j'avais fait une virée dans les volcans avec un collègue motard également. Je lui est parlé de ce rassemblement car il à une baraque du côté d'Aubusson (pas loin de Vassivière). Il m' a dit dit que ca le brancherai bien de faire la boucle avec nous, et on en est arrivé à se dire que l'on pouvait finir le parcours chez lui autour d'un barbecue.
Petite précision il à une dizaine d'hectare de terrain autour de sa baraque et à l'habitude de recevoir du monde en grand nombre.et qui plus est de grand allumés.
Donc si on est OK on peu sur le retour du parcours faire un détours par chez lui et ensuite rentrer au camping.
Il m'a dit qu'en bécane il y en à pour 15mn de chez lui à Vassivière.
Je pense que cela reviendrai au même que de rentrer au camping et de repartir pour un restau le soir. Je suis partis sur l'idée que dans l'ensemble l'an passé on avait finalement dit , après coup, que de se retrouver autour d'un barbecue pour finir aurait été plus sympa.
Je vous rassure que pour mon pote, nous accueillir n'est vraiment pas un souci. Il faudra juste s'organiser pour faire les courses pour le barbecue avant.
Parce-qu'il est OK pour nous recevoir mais pas pour nous nourrir:135:
J'ai rajouté la déviation sur l'itinéraire de google maps afin que vous puissiez voir le détour
Je remet le lien ici:http://goo.gl/maps/c4Ts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Doudoune, trés bonne idée, il nous reçoit mais il ne veut pas nous nourrir, est ce qu'il nous prête au moins sa femme ? :yenne:

Sinon le forum des CB 500 de vassilandernier m'a répondu :

"Salut !

Alors le camping était très bien et les chalets de bonne facture. Comme on était nombreux, on a même réussi à négocier un grand chapiteau pour nos repas et pouvoir se réunir à l'abri.
Niveau moustique aucun problème mais il a fait vraiment froid ça à peut-être joué ?!
Niveau balade on a fait des RB vraiment sympa mais je te conseil vraiment d'organiser une reco car on a eu de vrai surprise lors de notre reco suite à la quelle on a refait 80% des RB !!
Route complétement abimé après l'hiver donc méfiance. Un conseil, si tu fais tes RB sur google map, reste sur les routes "jaunes".
Si tu veux je peux t'envoyer les RB qu'on a fait.
Par contre on a pas eu de chance niveau météo. Froid (3°C à 16h de l'aprem xD) et bien humide.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3°!!! c'est sur que les moustiques ne sortent pas! Ils y sont allé à quelle saison? Pour l'état des routes, je ne sait pas trop de quel côté ils ont tournés. En tous cas c'est sûr que certains tronçons seront surement gravillonnés. L'hiver y laisse pas mal de traces. Je me rappelle qu'à certains endroits entre Chastreix et Mont Dore il y avait des portions bien chiantes. Mais le paysage autour à pensé çà. Par contre sauf gravillon j'ai pas souvenir de routes défoncée ou super bosselée. c'était praticable et agréablement roulant. Sauf passage gravillon forcément.
C'est sur que si l'on peu éviter! Mais le soucis c'est qu'après on risque de se taper de la ligne droite bien chiante sur des kilomètre. Encore une fois ça dépend si on se balade ou si on fait un parcours missile!!!!
Prend le road quand même pour comparer!

Sinon pour info mon pote roule sur la petite bête noire au premier plan



sinon, je promet rien mais j'ai quelques vidéo de la balade que j'ai fait avec Doc il y a deux ans. Je vais essayer de les mettre en ligne pour que vous puissiez juger de ce que sont les vues et routes du coin. Mais celà risque de me prendre du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune, je me disais que pour aller manger chez ton pote le dimanche aprés la balade ça allait être un peu compliqué, on va pas se trimballer la bouffe toute la route, pour arriver chez lui le soir. Et puis aprés il faudra encore se taper des bornes pour rentrer au camping.

Par contre, faut voir avec les autres, on peut aller le voir le samedi soir, on fait les courses en passant, ça fera une sortie pour le samedi, on mange avec lui, on fait connaissance et le lendemain il nous rejoint au camping pour faire la promenade avec nous. Le soir, s'il veut il mange avec nous au camping. J'ai peur que le dimanche soir, on soit un peu naze aprés toutes ces bornes et il faut garder de la fraicheur pour rentrer en sécurité le lendemain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le barbecue le samedi soir, c'est comme vous voulez. Il faut quand même que je vois avec lui a quel moment il compte arriver chez lui. Car s'il arrive le samedi ça risque d'être un peu short pour lui. Mais je vais lui poser la question.
Autre chose, Le samedi, c'est sur, j'ai un spectacle. reste a voir comment je vais pouvoir m'arranger. Soit ils n'ont pas besoin de moi et je part samedi matin. Soit il faut que je soit présent et là c'est fin vers 23h00. Départ dimanche vers 3h ou 4h00 du mat. Pour être la dimanche de bonne heure. Donc dans ce cas là le barbecue du samedi soir est mort pour moi. Je vais faire le maximum pour ne pas avoir a travailler le samedi! Ou tout au moins essayer de finir de bonne heure et partir dans la soirée.

Sinon question bornes le fait de ne pas tirer droit vers le camping au retour et de monter vers Aubusson rajoute sans doute quelques bornes, mais ce ne devrait pas être énorme.
Donc l'idéal, serrait que l'on puisse faire les courses le samedi et laisser tout chez mon pote. Comme ca dimanche on part tranquille.
Mais bon! là je vous laisse choisir car je ne suis pas objectif question kilométrage. Tant que j'ai pas atteint 600 bornes dans la journée je suis pas fatigué donc je ne voudrait pas tirer tous le monde dans une balade qui pourrait devenir galère pour cause de fatigue. Je peu comprendre que d'autres ne roulent pas au même régime que moi.
Donc pas de souci. Le but est que tout le monde passe un bon week-end.

Autre point. Avec Doc, lorsque l'on part sur ce genre de virée on décolle de bonne heure (du genre 7h00) histoire de ne pas avoir a rouler comme des bourrins pour finir la boucle.
Ca permet également de faire beaucoup plus de pause et de profiter des sites qu'on traverses et d'être moins creuvés à l'arrivée
Encore une fois c'est mon point de vue et je n'impose rien. Je préviens c'est tout hein!!!6h30 tout le monde debout :diable:

J'ai visionné la vidéo du forum 500!!! Bon ben moi y'avait beaucoup plus de virage et des qui tournent vraiment.pirat Et ca me semble un peu plus plat. Mais peut-être étaient'ils moins proche des volcans que le parcours que je propose. genre plateau des mille vaches.
Les routes sont similaires, sinon, dans le genre largeur et revêtement. Mais je pense qu'on aura quand même quelques passage délicats, dirons nous Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

levé 6h30 ? Cool, ça fera la grasse mat' par rapport à la semaine Very Happy Donc je suis tout à fait partant pour ce genre d'approche Very Happy

Sinon, comme prof, j'ai peur que le samedi soir ne soit pas forcément optimal. Tout le monde sera crevé et si après le BBQ on doit encore reprendre les bécane, on risque de terminer la soirée beaucoup plus tôt que l'on n'aurait voulu. Accessoirement, ne pas boire de Binouz(e?) devant un BBQ tient du crime de lèse majesté Twisted Evil

Tout ça pour dire que si ce serait super sympa de passer voir ton pote, mais que j'ai peur moi aussi que cela puisse être vécu comme une contrainte. Ce que je propose, c'est que l'on passe le voir plus pour un apéro, un quatre heure ou le déjeuner du dimanche. Qu'en penses tu ?

"Plus que" 4 mois à attendre Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 3° DEGRES je confirme car dans ce pays il fait tres froid le matin voir brouillard humide et tres chaud l apres midi, il faut pas oublier que c est l auvergne est qu on est legerement en altitude et que pour l etat des routes etant donner que c est la fin de l hiver ,les remises en etat sont gravillonneuses mais le plaisir des yeux est bien la et que pour les missiles ils auront tout le plaisir de se lacher sur le chemin du retour
pour la baignade avec ou sans maillot ,avec ou sans apero on risque pas l hypothermie ?
dans tout les cas je serais la avec ma vulcan a qui je prends soin de lui faire un nouveau look !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
pour le camping as tu prévu comme l'an dernier avec piscine ?

T'auras le lac pour faire plouf ( le l est important ). :yenne:




Oui et les moustiques aussi pffffffffffffffffffffffff, snif snif snif
Prooooooooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle le camping de la presqu'ile est complet pour le week end de pentecote. :trist2:

Je vais voir si j'en trouve un autre.

Camping les Sagnes, ils ont 5 bungalows de 6 places ( à 160 € les deux nuits par bungalows ), mais y a pas de barbecue.

La mairie dont dépend le camping m'envoie les tarifs et de la doc pour les bungalows et les gites dont la commune est propriétaire.

J'ai demandé à un gite de groupe, mais il ne loue pas le week-end. :moqu:

Je vais aussi essayer le hameaux de gites de l'étang ( en dur pas dans un camping ) autour de 350 € pour l'ensemble sur 2 nuits.

Le lien pour tout cela : cliquer ici.

La carte : Cliquer ici.

Une photo :



Face au lac et à 700 m du village. La pizzéria Chez Bambou est pas loin à pied et on peut y commander des pizzas à emporter.

Le hameau de gites de l'étang vient de me répondre, ils auraient soit trois gites 4/6 p à 345 € ( le séjour complet ) soit 2 gites 6/8 p à 320 € (pour l'instant ils n'ont aucune reservation).

J'ai posé une option sur les 2 réservations.

2 gites nous permettraient d'être plus ensemble le matin (par paquet de 6/8 ) que peut être que repartis sur 3 locations

Mais on ne pourrait être que 16 max contre 18 avec les 3 locations (peut être mieux ).

Sinon je bloque 2 gites 6/8 et un gite 3/4 ce qui ferait 36 € par personne pour l'hébergement sur la base de 12 et un max de 20

Ou 4 gites 4/6 ( ce qui nous permet de voir venir et d'être confort à 16 ) ce qui ferait 37 € par personne pour l'hébergement sur la base de 12 .

Les couchages sembleraient être : lit gigogne ou lit double et canapé pour les 2 personnes supplémentaires.

Barbecue à 30 m des gites ( grilles à prendre à l'accueil ) et 3€50 pour les parures de draps en locations.

On doit m'envoyer un descriptif et les tarifs.

Localisation : Peyrat le chateau, pas au bord du lac de Vassivière. Mais bon à 7 km il me semble et au bord d'un autre plan d'eau.



Faut se décider assez vite je pense. Entre 12 et 16 personnes cela doit être bon, pour l'estimation des participants je pense.

Pour l'instant de déclaré comme probable :

Tétoitator : Bandit 650 ( 1 personne )

Stella et Nico-s : Fazer 600 (2 personnes)

Doudoune et l'infirmière : Patinette et ambulance (2 personnes Doudoune arrivera peut être le Dimanche )

Doc leffe : Vulcagoldwin ( 1 personne )

Petitesirene27 : BAR ( 1 personne )

Archytoi : Triumph 600 ( 1 personne si la date convient et peut être accompagné )

Papa Archytoi : Pan Heuliez 1200

Thunder et Régine ( s'il arrive à caser son ado et que pour la nuit de samedi )

Donc entre 8 sûr et 12 probables, auquels il faut ajouter Krakinou, Doudou, Binouz, Will et Chriss surement ce qui ferait 18 personnes.

Peut être Stroump79 aussi, Indo et d'autres. ( soit entre 15 et 20 ).

Pas facile tout ça.

Mais je pense que je vais bloquer rapidement à cet endroit (proche village et pizzéria, barbecue, pas loin du lac 7 km ...)

J'attends vos avis. Et contactez les retardataires, Leynah, V-twin etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Doudoune est ce que je peux mettre une option sur ton infirmière pour la nuit de samedi. J'ai peur tout seul dans le noir :trist2:


Je ne voudrait pas te rendre ce mauvais service! Passer la nuit avec une lumière au bord d'un lac attirerai les moustique! Je te fait pas de dessin. Piqûre! démangeaisons! Eudême!!!
Et après tu ne rentre plus dans ton casque et ton cuir! Donc pas de balade dimanche! Et pour nous ce serrai dommage de pas pouvoir profiter de ta jovialité durant la petite promenade! Et en plus tu ne pourrai même pas nous préparer le barbecue...
C'est un gros risque que je ne peu te laisser prendre.... Solidarité de motard! Haaaaaaaaaaaaa que c'est beau!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:
j'ai une poupée gonflable si tu veux Prof'.

Non, car la dernière pendant que je lui mordais la fesse, s'est enfuie par la fenêtre en soufflant et sans dire au-revoir. :trist2:



BINOUZ c'était une poupée gonflable pas éclairée lol, c'est pour cela dans la nuit elle a pas remarqué qui lui mordait les fesses et elle a pris peur.
Tu as vraiment pas de chance Prof.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...