Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2011 : Le Lac de Vassivière


Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les gars et les rennes, mon dilemme du jour ou du moment d'avant la nuit :

Dois-je réserver 3 logements de 4 places ou 4 logements de 4 places ? Ah, j'ai des vrais soucis moi.

J'ai aussi perdu tous vos numéros lors du formatage de mon pc, alors si quelqu'un pouvait prévenir les deux simples d'esprits du pays qui penche, et aussi l'homme à la moto à reculons, pour savoir si on aura le plaisir de les voir. :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bon les gars et les rennes, mon dilemme du jour ou du moment d'avant la nuit :

Dois-je réserver 3 logements de 4 places ou 4 logements de 4 places ? Ah, j'ai des vrais soucis moi.

J'ai aussi perdu tous vos numéros lors du formatage de mon pc, alors si quelqu'un pouvait prévenir les deux simples d'esprits du pays qui penche, et aussi l'homme à la moto à reculons, pour savoir si on aura le plaisir de les voir. :yenne:



A mon avis le mien tu l'as encore lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la location il faudrait peut-être qu'on sache si y'en en des qui vont pas se rajouter!!!!!
Sinon je te refile mon téléphone: Samsung noir / touché digital /qui sonne quand on m'appelle!!! n° de série: PK0015-5484846ghj61154..//?007
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, peut être mauvaise nouvelle pour moi... suite à un "accrochage*" avec la directrice adjointe du centre de mon loulou, les week-end d'internat programmés sont pour le moment annulés (* : si je ne l'avais pas eue au tel, je crois que je lui aurait fichu mon poing dans la figure... ). Du coup, ma présence au rassemblement est pour le moment en suspend... J'espère que le RDV programmé avec un autre membre du centre de mon yoyo (externe au problème, donc surement plus objectif et réceptif...) pourra peut être débloquer la situation. Alors pour moi c'est : VIENDRA ??? VIENDRA PAS ??? Couik !Couik !Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 gites nous permettraient d'être plus ensemble le matin (par paquet de 6/8 ) que peut être que repartis sur 3 locations

Mais on ne pourrait être que 16 max contre 18 avec les 3 locations (peut être mieux ).

Sinon je bloque 2 gites 6/8 et un gite 3/4 ce qui ferait 36 € par personne pour l'hébergement sur la base de 12 et un max de 20

Ou 4 gites 4/6 ( ce qui nous permet de voir venir et d'être confort à 16 ) ce qui ferait 37 € par personne pour l'hébergement sur la base de 12 .


Hello prof,

Si je comprends bien :

  • dans l'option 4 gites on paierai 1 euro de plus par tête sur le séjour mais avec un hébergement potentiel de 24 places (comme ça on peut accueillir ceux qui se décident tard), moins de voisins et plus de place ?

  • dans l'option 3 gites on paierai 1 euro de moins par tête sur le séjour mais avec un hébergement potentiel de 20 places (suffisant pour accueillir ceux qui se décident tard ?). L'avantage est que l'on se retrouve un peu plus les uns sur les autres ce qui peut permettre, sur un malentendu, de créer des ouvertures ? geek


Le choix est rude. Je pense préférer l'option 3 gites, mais j'ai envie de croire qu'il y aura plein de monde qui pourra venir ...
Moi je vote pour l'option 4 gites, quitte à utiliser le quatrième pour stocker les motos à l'abri du froid nocturnes (il ne faut pas oublier qu'il y aura de faibles suzuki et ducati cherry )

Sinon, s'il faut verser des arrhes pour chacun des gites, n'hésite pas à demander un volontaire pour chaque logement pour ne pas avoir à tout avancer toi même. Aucun problème de notre côté pour avancer pour l'un des gites.

Merci encore prof pour ce travail énorme
rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que j'y pense : Leynah est très intéressé par l'option rassemblement. Actuellement il ne peut plus passer sur le fofo sous le fallacieux prétexte d'une naissance et d'un regain de boulot, mais il est bien motivé. À confirmer cependant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calcul était Doudoune sur la base de 12, si on est 9 cela va faire plus cher ( 50 € pour 4 gites et 38 € pour 3 ).

Je vais attendre un peu voir si 3 personnes se greffent, de toute façon j'en ai bloqué 3 par téléphone ( mis une option dessus ).

Par contre les motos ne seront pas protégées comme dans un camping, n'importe qui peut rentrer, et je pense qu'il faudra rentrer les salons de jardins à chaque fois qu'on va partir. Je regarderai un peu plus tard s'il y a des campings un peu autour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Le calcul était Doudoune sur la base de 12

C'est un rassemblement pour jouer au baseball???
Coach! Coach!! j'peu passer batteur après? hein coach dit? J'aime bien frapper!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Ben on sait que c'est pas de la charité mais on a envie de t'avoir donc c'est en toute amitiée, pfffffffffffff même l'essence comme dit Prof, franchement viens stp, et laisse nous gérer le reste, en plus c'est vraiment vraiment avec plaisir, envie de te revoir surtout


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Ben on sait que c'est pas de la charité mais on a envie de t'avoir donc c'est en toute amitiée, pfffffffffffff même l'essence comme dit Prof, franchement viens stp, et laisse nous gérer le reste, en plus c'est vraiment vraiment avec plaisir, envie de te revoir surtout


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*

ARRETE DE RALER SINON LA CHIEUSE SE DEPLACE POUR TE BOTTER LE CUL :yenne:

Proooooooooooooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Donc posons les rôles dès maintenant :

  • Location : 'tite sirène
  • Essence : prof
  • Péages : Nico


Par contre, on pensait se rembourser en nature sur ta brêle et ta graisse à chaine aussi ... alors pense à les apporter cherry


Je sais franchement pas quoi vous dire...
j'ai honte quelque part, mais vu les propositions reçues, je peux pas refuser...
Merci à tous, ça fait super plaisir... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Donc posons les rôles dès maintenant :

  • Location : 'tite sirène
  • Essence : prof
  • Péages : Nico


Par contre, on pensait se rembourser en nature sur ta brêle et ta graisse à chaine aussi ... alors pense à les apporter cherry


Et si tu venais en vélo ? :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
C'est officiel, mon patron vient de décider que nous rattraperons le Lundi de Pentecôte, le Lundi de Pentecôte. :yenne:


Tien ? T'as ça toi ? Fais toi porté pâle. De toute façon, vu ce que tu boiras dimanche soir, et vu ce que tu va t'injecter dans les veines grâce à notre dealer parisien amateur de gravillons, ça ne serait pas sérieux que tu sois devant des élèves le lundi :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!
Bon Indo t'est coincé!!!! tu viens et pis c'est tout!!!!
Je te paie la pression des pneu!!!! :siffl:
Non!!! sinon OK pour partager les frais de loc ou autre!!!! Ne pas t'avoir au rassemblement ce serrait un peu comme aller à la messe sans avoir de curé :biere:
Et ce n'est pas de la charité.............c'est un placement Migr:

Sinon de mon côté l' hypothèse que je ne bosse pas le samedi 11 se confirme!!!! Donc je devrait pouvoir être avec vous dès le samedi. :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu passe prendre infirmière et surtout tu passe pour nous réveiller hein????

Sinon Indo Je sait pas quel serra ton trajet pour aller au rassemblement. Mais si tu souhaite passer d'abord par chez nous genre le vendredi soir et on repart ensemble le samedi matin.
C'est pas énorme mais ca t'évite de faire un long trajet.
:Bienvenue1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter V-twin et leynah par texto. Franck ( V-twin doit me donner une réponse le prochain week-end ).

Je pense bloquer 4 gites de 4 places rapidement (soit 460 € )

Au pire cela fera 46 € par personne si la liste actuelle ne s'allonge pas (mais j'attends encore les réponses définitives de Chriss, Binouz, Will, leynah, V-twin, Doudou, Thunder et son équipière, Stroumph79 ... ) et moins de 30, si on est 16.

Tous les autres non cités sont bien sûr aussi invités, mais je n'ai mis que les noms de ceux qui m'ont contacté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé en amont le fait que je ne travaillerai pas samedi 11 se confirme!!! J'espère que je n'aurai pas de surprise d'ici là. :trist2:
Donc je débarque samedi avec infirmière et little fish. Et peut-être Archy et papa d'archy si on fait la route ensemble!

Réponse pour moi et mon infirmière: OK!!!!! :woohoo:

oups!!!! en relisant ton post prof, je viens de m'apercevoir que c'est de Doudou don tu parlai!!!!
Donc tu nous compte qu'une fois!!!!! gne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pardonné car j'avais au départ tapé effectivement Doudoune. Very Happy

Donc ceux qui viennent sûr :

Tata Mauricette et Mme Chat, Petit bras et mange-cailloux, Le Doc, Doudoune et son infirmière, Littlefish, Indo et Prof.

Ceux qui doivent confirmer ou infirmer :

Krakinou, Slooggy women, L'homme à reculons, Les épavistes, La patrouille de France, Popol.

Hein, quoi, on y comprends rien ? Tant pis. Z'avez qu'à relire tout le fofo en punition. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...