Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2011 : Le Lac de Vassivière


Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Pour l'instant :

Nico-s et Stella, vous prévoyez de partir quand ? Le dimanche soir, le lundi, Jamais ?


Jamais ? Ah oui, pourquoi pas ? Un week end prolongé à vie. Cool !!!!! Banane !
Comment ça, c'est pas possible ? Ok, va pour un retour le lundi matin, alors... :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci madame, j'actualise.

Les départs :

Dimanche après midi : Chriss, Binouz et Will.

Lundi Matin : Indoboy, Papa Archytoi, Archytoi, Doc Leffe , V-twin (?), Stella, Nico-S

Lundi aprés midi : Petite Sirène, Doudoune et l'infirmière, Tétoitator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les départs :

Dimanche après midi : Chriss, Binouz et Will.

Lundi Matin : Papa Archytoi, Archytoi, Doc Leffe , V-twin (?), Stella, Nico-S

Lundi aprés midi : Petite Sirène, Doudoune et l'infirmière, Tétoitator, Indoboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnaaaaaaaaah !

Je sors la tête de l'eau quelques instants pendant la pause boustifaille, je sais que je ne suis plus présent du tout depuis quelques mois (bébé, nouvelles prises de fonctions, etc...) et je n'ai d'ailleurs pas vraiment roulé non plus (max 500km) depuis septembre dernier, mais je voulais quand même vous faire un petit coucou et regarder un peu comment ça se passe ici Wink

Je ne pourrais malheureusement pas être présent au rassemblement, je penserai à vous bien fort quand même, amusez-vous bien et promis, j'essayerai de passer un peu plus que tous les 6 mois Smile (Et j'essayerai aussi de dormir un peu :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon Schtroumpf79 sera des nôtres à Vassivière. Nous serons donc 15 et 12 bécanes dont une bleue. :yenne:



La liste complète dans le post actualité.

Le coût est donc de 32 € pour les deux nuits donc 16 € pour ceux qui n'y passeront qu'une nuit. Wink

Chriss t'as la soluce pour ton retour ?

Denis, quand tu seras sûr, tu me le diras. Franck, pour Doudou, ça s'arrange ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de vérifier ma carte grise voiture, niveau poids ça passe avec les deux motos sur la remorque (malgrès la voiture je sais!!), et j'ai également la remorque deux rails pour le week end.

Aller : je passe prendre Chris ou on se donne RDV à l'extérieur de Paris, à voir

Retour : Vais éviter Paris au retour, donc soit Cris revient chercher sa Geepee plus tard chez moi, soit... je sais pas lol

Dans le pire des cas, si il y a un soucis avec la remorque, je prendrais le fourgon, et a mon avis, entre la Logan et son tit moteur+les deux motos au cul, et le fourgon, niveau consommation, y aura pas beaucoup de différence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indo Y'a toujours l'option de passer la poser chez moi. Après tu n'est pas obligé de passer par Paris!!!! Idem pour le départ. Chris passe chez moi et tu récupère l'engin.
Je sait j'ai déjà proposé mais à vérifier si ce n'est malgré tout, pas moins compliqué.

Sinon, pour la balade du dimanche, on devrait être rejoint par un pote en Z1. je vais voir si je peu le ramener sur le forum!
La boucle a été refaite et mise a jour pour ceux que çà intéresse je remet le lien: http://goo.gl/maps/aDiy

La carte :


Afficher rassemblement exode 2011 sur une carte plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon salut les Gnoucks !!!.

On va arriver bientot à saturation dans les gites, pour l'instant on est 16. Soit en gros 30 € pour les deux jours et 15 € pour ceux qui nous quitteront le Dimanche soir.

Mais si les derniers confirment on sera plus prés de 19, ou en tous cas 18. Alors avec un T2 de plus cela ferait 550 € en tout soit 33 € pour les deux nuits et 16,5 € pour une seule nuit.

( En conservant les logements bondés on serait à 27 €pour les deux nuits à 18. )

Voilà, si on passe à 18, est ce que j'essaie de louer un autre T2 pour être plus à l'aise et éviter les canapés (33 € ) ou on reste comme cela (quasi plein) mais à 27 €.


Voulez vous que je vois aussi si je peux louer le Dancing pour manger ensemble à l'abri ( voir plan hameau de Gite dans l'essentiel ) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà cela approche et comme je veux être là pour vous surveiller accueillir, j'aimerai connaitre votre heure d'arrivée probable.

J'ai lancé un sondage en haut de page ( annulation possible et choix multiples permis ). De toutes façons on se fout du résultat.

M'indiquer aussi si vous voulez que je vous loue des draps. Ils m'ont demandé de leur dire avant.

Je passera chercher les clefs, à l'ouverture de l'office du tourisme de Peyrat l'Apéro, à 14h.

A ce propos j'aurais besoin de deux autres cautionnaires, je ferai un des 3 chèques demandés.

Mais on peut profiter de la pelouse pour se dégourdir les pattes , poser les motos, et surement trouver de quoi grignoter sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je commence : ( j'actualiserai au fur et à mesure ou alors vous citez et vous complétez, d'où le post séparé Wink )

Prof et Schtroumpf79: avant vous.

Doudoune et l'infirmière : entre 12 h et 14 h

Petite Sirène27 et Emily :
entre 12h et 14h

Chriss : entre 12h et 14h

Archytoi : entre 12h et 14h

Papa Archytoi : entre 12h et 14h

Indoboy :
entre 14h et 16h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
News :

M'indiquer aussi si vous voulez que je vous loue des draps.
Une table de maintiens pour moi et on se contentera d'un défibrilateur pour mes scéances!!!!

Ils m'ont demandé de leur dire avant.
Et tu leurs à dit???

A ce propos j'aurais besoin de deux autres cautionnaires, je ferai un des 3 chèques demandés.
Je peu


N'oublie pas les cintres!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être cautionnaire pas de soucis tu me dis. Par contre pour l'heure voir avec doudoune et son infirmière en ce qui me concerne, et comme mon GPS m'indique tout le temps faite demi tour, faite demi tour, je sais pas à quelle heure je trouverai la rue de chez doudoune, donc selon l'heure d'arrivée à l''Azile et vu le temps qu'il met pour se préparer notre patient j'aurai du mal à te donner une heure.

Pas de loc de draps en ce qui nous concerne.

:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai raté un épisode j'avais pas vu pour doudoune entre 12 ET 14 H, cela ne m'étonne pas il y a que son estomac qui parle, et j'attend de PAPA ARCHY qu'il mette la même HEURE avec ON MANGE QUOI? bon ben moi je vais te donner les mêmes heures vu que l'on part tous ensemble il me semble. :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les Gnoucks, je viens de réaliser le roadbook écrit de la balade du Dimanche.

Il est en pdf, mais mon hébergeur ne les accepte pas. :trist2:

Quelqu'un aurait il un hébergeur supportant ce format et voudrait bien héberger mon pdf pour le proposer à tous. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu vas arriver le premier n oublie pas de leur dire de mettre la leffe au frais pour 14 h.
parce que bizarrement j ai moins de km mais j ai que du virolo donc normalement 5h voir 5h30 avec cafe pipi ,pipi cafe
:siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai mis 12 h 14 h

car il va falloir trainer quelque un

depart c'est la surprise il faut que doudoune se reveil et trouve le parking Very HappyVery HappyVery Happy

pour moi il faut MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER et petite sirène n'est pas la qui va me nourrir

sinon je suit la folle

si tu as besoin de caution passe moi MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi, ce sera avec Doudoune, Infirmière, Sirène, Emilie, Indo, etc... :Mistergreen: donc, entre 12 et 14h !!! Et bonne nouvelle pour le départ !!! :woohoo: J'ai pu négocier mon lundi, vous allez être obligés de me supporter jusqu'au bout !!! :woohoo::woohoo::woohoo::diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui veulent savoir plus finement ou on va :

L'image en couleur :



La carte ( zoomable ) :


Agrandir le plan

Je rappelle qu'il y a aussi possibilité de louer des parures de draps jetables pour 3€50

S'il y en a qui sont intéressés, cela évite d'emmener le duvet. Je dois les appeler 15 jours avant.

Franck ( Vtwin ) a un nouveau tracteur. rendeer

Donc on est pour l'instant 16 sûr et 12 motos ( on fera 2 groupes ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bon, les Gnoucks, je viens de réaliser le roadbook écrit de la balade du Dimanche.

Il est en pdf, mais mon hébergeur ne les accepte pas. :trist2:

Quelqu'un aurait il un hébergeur supportant ce format et voudrait bien héberger mon pdf pour le proposer à tous. content


Désolé prof que tu te soit farci cette tâche. j'avais proposé de le faire mais avec les aléa de l'informatique....
Par contre pour ce qui est de l'hébergeur, Si tu transforme ton road en JPG comme je l'ai fait pour le road des Cévennes ca ne marcherais pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Prof plus qu'un mois et nous sommes tous ensembles, bref je sais pas si je dois poster ici ou ailleurs mdr, suis blonde oublie pas donc je compte sur toi pour déplacer.

Bon comme je l'ai dit étant en voiture, je propose de faire comme l'an dernier, de ramener le lait, l'eau, le panach, le papier cul, le nécessaire de nettoyage, les gobelets bref tout ce qu'il faut afin d'éviter les grosses courses à notre arrivée. Bon je m'occupe pas de la bierre car j'y connais pas grand choses et je pense que notre T'chtis s'en occuperas surement.

Prof, je te propose aussi de ramener mes piques à brochettes, peut être acheter un morceau de viande rouge et un morceau de viande blanche reviendrait moins cher et je peux vous préparer les brochettes maisons et vous faire une salade de pâtes ou de riz selon vos goûts. Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, la bonne idée la bouffe. Donc 8 kg de pâtes, 4 kg de riz et 40 piques à brochettes, vu qu'on est entre 17 et 20. :yenne:

Barbecue je pensais faire de la saucisse du coin celle qui se roule. Le Doc elle s'appelle comment ? :rage:

En entrée , salade de pates peut être une bonne idée, du moment qu'on rajoute un accent.

Samedi soir :


Salade de pates et de riz façon bagage à main

Barbecue à définir au plus simple pour 17 .On a qu'à bouffer la plus jeune. :diable:

Alligot si on en trouve, ou alligot sec sans fromage.

Fromage du coin ( St Nectaire) ou Kiri en mon hommage

Tarte dans la gueule si on a rien trouvé d'autres.

Dimanche midi.
(pas de voiture suiveuse cette année sauf si on arrive à en dégouter un ou une dès le samedi. )

Ça va envoyer du lourd pour faire les courses.

Tomates natures. Saucisse sèche si on en trouve du coin.

Sandwitch ( à faire avant ) Jambon ? et Jambon ? (s'il faut compter 1/3 baguettes par sandwitch faut compter 15 baguettes . affraid

On est pas pret de revoir tata Mauricette et Mme Chat. :trist2:

Chips (on les tassera pour que ça ne prenne pas de place )

Fromage

Fruits ou autres.

On boiera l'eau des rivières, c'est trop lourd à porter en bouteille.

Dimanche soir :

Soit on se refait un barboc, soit pizza ( à commander ) ou à acheter. Ou platrée de pates à la carbonnara.

A boire, biere si Indo peux en ramener, et de la Leffe pour Doc.

Lundi : Resto pour se dire au revoir avec ceux qui restent.

Et puis je suis preneur de toutes vos idées. Sinon ce sera saucisse et st nectaire à tous les repas. rendeer

Bon bien sûr, c'est un menu pour mecs, les filles vous vous communiquerez le votre par mp, faudrait pas nous sapper le moral. Gun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...