Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2011 : Le Lac de Vassivière

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le retour moto de Chris y'a d'autre solution.
Je sait pas si petite sirène a un attelage. Mais J'ai une remorque.
Deux possibilité si petite sirène se sent de tracter.
1- Elle doit passer prendre mon infirmière! On peut, si elle a un attelage, descendre avec ma remorque. Et on charge la moto au retour.
2- Elle n'a pas d'attelage mais elle laisse sa BAR chez moi et prend la mienne avec la remorque.
3- On peu aussi, toujours si petite sirène est OK, prendre ta bécane à l'allé.
Je ne sait pas comment Chris et Indo se sont arrangé mais Je pense que Chris n'est pas très loin de Corbeil.
Elle descend le matin nous rejoindre avant le départ et elle peut faire la route en BAR avec petite sirène et mon infirmière.
Je sait pas pour indo mais du coup il peut descendre direct au rassemblement.
Et pour récupérer ta bécanne si c'est plus prêt que d'aller chez Indo, On te la garde au chaud dans le garage;
Pour info, Corbeil est à 25 bornes au sud de Paris.
Voilà! c'est comme vous le sentez!
Tétoitator a écrit:
Proposition 1 : J'ai gagné une heure mais que 30 km de moins ( 300 km et 5h en squeezant la fin vers St Nectaire ). :trist2:

Agrandir le plan

Proposition 2 :
Peut être en coupant entre Saint Donat et La Tour d'Auvergne ? ( mais on perd le côté route qui penche grave ! ) :trist2:

Agrandir le plan

4h20 de trajet et 251 km.

Ou alors on déplace Peyrat le Chateau ! :yenne:

Proposition 1. après Besses st. A. les routes alternant entre haut et bas avec des vues sympa des volcans. C'était assez magique quant on s'y est baladé avec Doc.
Proposition 2. Tour d'Auvergne direction Mont Dore c'est un tronçons très sympa. Alternance entre sous bois et vue sympa en arrivant sur Mont Dore!
Par contre c'est le tronçon où on a rencontré pas mal de gravillon avec Doc. Mais encore une fois ça vaut le coup.
Donc même si on s'en tient à cette boucle et que l'on perd le côté magique de la boucle 1 on devrait se faire une belle balade!

Mici, Doudoune !!! Quand auras-tu la réponse de Sirène ? Je dois avoir Indo au tel ce soir, justement, pour en discuter, effectivement, il m'a proposé de venir me chercher jusque chez moi (en faisant un passage sur Paris alors qu'il détèste... l'est gentil, not' modo, nan ??? rendeer ). Mais si Sirène veut bien conduire et tracter à l'aller et au retour, bien sûr que ça m'arrange !!! Ca fait moins loin que de remonter dans le Ch'nord pour la récupérer ensuite... Dis moi vite pour Sirène, oki ???

Prof : c'est a dire la boucle 1?
Juste au passage, je sait que c'est pas évident si on se fait un barbecue le samedi soir, mais si on ne part pas trop tard dans la matinée, on peut faire la grande boucle sans se fatiguer et ne pas rentrer trop tard.
Pour exemple, lors de la virée en cévennes les boucles faisaient environ 330 bornes. Sans trop se presser, j'veu pas dire de bêtise (Doc tu m'arrête si c'est pas ça!), départ environ 8h00 et retour vers 17h00 avec arrêts vessie, estomac, poumons et foie. Et encore on c'est vraiment pas préssés
Mais pour un départ à 8h00 ca veut dire se lever au moins 7h00 :siffl: Donc la proposition 1 est faisable à mon sens.
On peu partir pour et rien ne nous empêche de couper quant on sens que ça deviens moins évident.

Chris: dès qu'elle montre le bout de son nez je lui en touche un mot et je te tien au courant.

Le bout du nez de Chriss il est dans le message du dessus. Suspect

Sinon pour partir à 8h, j'y crois pas, pas plus que d'arriver à les faire lever à 8h.

On aura fait 400 bornes pour venir, alors je ne suis pas sûr que les gens cherchent à tous prix à enquiller encore un max de bornes.

Le concept, si je l'ai bien cerné, c'est d'abord de se retrouver puis après de se promener ensemble.

Si on dit départ 9h30-10 h pour la boucle 1 (300 km) cela doit être jouable, regarde :

Arrivée à Bort les orgues 11H30. Le temps de se poser et de sortir les affaires 12 h, on pique nique jusqu'à 13h00-13h30, puis on repart.

1H30 pour faire la liaison avec le Mont Dore, on y est vers 14h30 15h ( via Besse ) où on pourra faire une pause café jusau'à 16h

Puis 2h pour rentrer par St Martial le vieux (si on est à la bourre on pourra squizzer par l'A75) On devrait arriver vers 18h max je pense.

Cela doit coller, non ?

Par contre Petitsirene, n'a jamais tracté et ne se sent pas de le faire, encore moins avec une moto derrière. Elle est désolée.

Mais peut être l'infirmière peut le faire ?

Chriss regarde si tu as un train soit vers 19 h à Eymoutiers ou vers 20 h sur Limoges.

[edit] Pas de trian à Eymoutiers aprés 17h, le dernier est à 19h08 de Limoges pour une arrivée sur Mont-parnasse vers 23h20.

Y a une heure de route entre les gites et la gare de Limoges. :trist2:

Sinon Chriss tu descends en Kangoo mobile avec ta moto sur la remorque d'Indo ou de Doudoune, et tu remontes en voiture, on se débrouillera pour la moto. On la flambe et l'assurance te la rembourse. :diable:

Doudoune a écrit:
Pour le retour moto de Chris y'a d'autres solutions.
[...]
Voilà! c'est comme vous le sentez!

:cartone: çà, c'est de l'esprit motard !

Moi, j'aurais plutôt tendance à dire : dommage que ce soit pas une italienne, parce qu'on la flambe et c'est réglé... Là, une japonaise, l'assurance ne croira jamais çà vraisemblable. :riros:

Thunder : Gun !

pour Chris...
je n'ai pas vraiment d'idées en fait... :s

punaise, je pensais à un truc, mais en l'écrivant et au bout de 5 lignes, j'me rends compte que c'est super compliqué en fait.
désolée soeurette Embarassed

Bon, t'inquiètes, soeurette, j'ai vu avec papa, si not' super modo Indo est toujours partant, on va faire comme on avait dit, il vient me chercher, et quand il repartira, il emmènera Gepee avec lui, et le week end suivant, papa m'accompagnera dans le Ch'nord en moto ou en voiture et on récupérera ma Gepee rendeer

Lors du week end, annimation au lac de Vassivière (info via les animations sur le site du lac de vassivière) :

Description
Ouvert à tous les randonneurs amateurs de nature : à pieds, cheval, âne, VTT, cyclo, moto, quad, 4X4, canoë... Expositions, marché de producteurs, concentration Harley Davidson, repas spectacle samedi soir. Buvette et restauration.

Informations Complementaires
RDV sur la place, départs de randos samedi à 14h et dimanche à 9h. Rens. : 05 55 64 75 33 ou http://vctt.e-monsite.com/

Source : http://hyrule.proximit.fr/www.vassiviere.com/site2009/leiv3/ficheLEI.php?champ1=181008062&xslfichier=xslt/fiche_geo_max.xsl

PS : n'oubliez pas les petits cailloux pour lancer sur les Harley
papa archytoi a écrit:
bon excuser pour le retard comme dab Very Happy

Archy étant parti voir les Irlandaises j'attendais son retour

je vote pour un retour dans la matinée car 5 heures de route pour le retour
et travail le lundi des 6 heure

rendeer Bah alors ça veut dire que tu partirais le dimanche, c'est ça ??? Car moi zoci je travaille lundi, mais je n'ose pas faire la route toute seule en moto le dimanche, du coup, tout le monde cherche une solution, par contre, si tu veux bien de moi pour le retour en moto le dimanche, ça règle tous mes problèmes !!! Alors, alors ??? Dis, j'peux rentrer avec toi, dis, allez, allez, dis oui !!! rendeer
papa archytoi a écrit:
je vote pour un retour dans la matinée car 5 heures de route pour le retour et travail le lundi des 6 heure

Bah, tu ne vas pas nous faire croire qu'un artisan ça travaille le lundi. L'étudiant j'en parle encore moins.

Tu n'aurais pas voulu dire Mardi, plutôt ? Ainsi qu'un départ dans la matinée du lundi ? Suspect

Parce que si on doit être rentré dans la matinée du dimanche, comme balade on va juste aller chercher les croissants à Peyrat l'Apéro. :riros:

Tu nous reprécises tout ça que j'actualise le post résumé, et pense à voter en haut.

Oui, mais moi là, j'ai un problème.
Si papa d'archy fait pas la balade, mon infirmière se retrouve sans monture puisqu'elle devait être en sds derrière papa darchy!
Donc faut que j'achète la goldwing avant le rassemblement!!!!!! Couik !
Banquièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Non mais je pense qu'il s'est trompé... hein tu t'es trompé ???

Sinon bah moi je resterais jusqu'au lundi matin, départ avant 10h.

Doudoune, pour ton infirmière il peut y avoir une place sur la street, mais bon, elle risque de tomber amoureuse par la suite :amou:

re a tous

on ce calme tous Gun !Gun !Gun !

c'est une erreur de ma part

depart le LUNDI MATIN

Chris tu m'excuses pour cette fausse joie,j'aurais aimer faire la route de retour avec toi

Doudoune comme promis je viens pour le plaisir de transporter une infirmeire sympa

petite question

qui part de la region parisienne ???? d'ou et quand ???

A+ je part au travail (je ne suis pas fonctionnaire moi ) rendeerrendeerrendeerrendeer

Ben oui on a la balade à se faire mdr, et binouz les gamins se coucherons tout seul pffffffffffffffffffff.

Bon ben moi j'ai voté le lundi après avoir mangé tous ensemble le midi, mais bon j'ai vu que nous étions que deux.

Sinon pour répondre à Papa Archy ben moi comme l'année dernière je vais chercher l'infirmière alors qui sait on se retrouveras peut être sur l'air de Lysse. :biz:

Duff ? tu viens, c'est sur ? :siffl:

Sinon... tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je sois rentrée pas trop tard après, c'est que je bosserai moi, nom d'un chien Couik !

Et faites comme vous le sentez, la minorité se démerdera comme elle pourra Very Happy

Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Rectification, je m'en fous de l'heure a laquelle je pars, j'ai posé ma semaine complète !
Donc si il y a du monde qui mange sur place le midi, je reste :woohoo:

affraid

Du coup je pars le matin. :diable:

:fuck::fuck::fuck:
Doudoune a écrit:
Départ samedi matin de la région parisienne et on va éviter le rencart aire de Lisses parce que j'ai peur qu'y en ai qui arrivent en retard!
:discr:

dit moi Doudoune si mes souvenirs sont bons c'est pas toi qui était en retard l'année dernièree :yenne:
Il me semble bien que certaines personnes attendaient gentillement notre arrivée après maintes détours et puis pourquoi moi je me fais taper dessus par Prof car j'ai pas dit l'AIR D'ULYSSE et toi tu t'en prend même pas une :rage::rage::rage::rage:
  • 3 weeks later...

Pour l'instant :

1) Tétoitator : Bandit 650 ( 1 personne ) Départ le dernier, le Lundi aprés midi sûrement.

2) Stella et Nico-s : Fazer 600 (2 personnes)

3) Doudoune et l'infirmière : Patinette et ambulance (2 personnes ) Départ le Lundi après 10h

4) Doc leffe : Vulcagoldwin ( 1 personne ) Départ Lundi matin après 10 h

5) Petitesirene27 : BAR ( 1 personne ) Départ le Lundi matin après 10h.

6) Archytoi : Triumph 600 ( 1 personne et peut être accompagné ) Départ le Lundi Matin avant 10 h.

7) Papa Archytoi : Pan Heuliez 1200 (1 personne ) Départ le Lundi Matin avant 10 h.
8 ) Indoboy : Gsxf 750 (1 personne ) Départ le Lundi entre 9h et 10h mais celui de la semaine d'après.

9) Binouz et Will : sur une ou deux épaves ( 2 personnes mais pas le lundi) Départ le dimanche dans l'après midi.

10) Chris537 : Gépézaide ( 1 personne mais pas le lundi) Départ Dimanche dans l'après midi.

11) Vtwin : avion radio commandé s'il a vendu son SV 650 (1 personne, pas sûr pour Doudou )

Donc 11 bécanes et 13 cas sociaux à gérer.

Archy, as tu trouvé la belette qui veut bien ? Ou veux tu que je demande à ton papa de t'en trouver une ?

Nico-s et Stella, vous prévoyez de partir quand ? Le dimanche soir, le lundi, Jamais ?

Chriss, as tu trouvé ton moyen de retour ?

• Créer...