Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Etant sur un autre site qu'exode depuis deux ans à peu près et n'ayant pas pu aller à la concentration à REIGNAC l'an dernier, je me suis dit tiens tiens une bonne idée pourquoi pas essayer de se rencontrer pour un nouvel an mais je n'aurai jamais imaginé lorsque j'ai lancé l'idée que ce serait à la fin de l'année 2010
donc voilà

Départ prévue le 28 décembre 2010 direction Bourges pour rejoindre un motard avec lequel j'aurai du faire la route en becane jusqu'à Perpignan et oui resister au froid m'aurait bien servi en tant normal mais il y a eu un changement de programme à la dernière minute, moi malade et lui sa moto en piteux états donc pas le choix de partir en voiture. Après une belle nuit blanche à Bourges car deux loustiques avaient décidé de m'emmener en boite à deux heures du matin, bien sur arrivé devant la boite ces deux zouaves pas un seul instant avaient pensé que la boite était fermée en pleine semaine :yenne: donc pas grave ils décident de me faire la visite de Bourges et sa Cathédrale en pleine nuit, retour donc chez Kawa à 4h30 du mat, je me dis chouette vais enfin pouvoir me reposer un ptit peu mais non le temps de prendre un ptit café un ptit digo bref 5h30 du mat, je finis par dire bon me relaxe quelques heures et après on prend la route, ouai ouai pas de soucis vas y ma belle dort, pffffffffffffff tu parles toi le kawa se lève une demie heure après et me dit ben si tu veux on peut prendre la route grrrrrrrrrrrrrr je l'aurai tué de bon coeur.
so
Allez le 29 c'est parti en route pour Perpignan, je roule nickel chrome 160 180 sur la file de gauche, je tiens la bonne cadence lol et d'un seul coup j'entends Pat met toi vite sur la file de droite bande d'arrêt d'urgence, pfffffffff à peine la portière ouverte....... donc de son pseudo kawa18 il est passé à Papy Vomiteux, punaise j'avais oubliée c'est un vrai motard il roule jamais en voiture mdr pas l'habitude qu'une nana conduise malgré qu'il m'a fait des compliments sur ma conduite, j'y crois plus trop.

Allez bon le voyage c'est bien déroulé dans l'ensemble nous voilà arrivé chez PAPY ARTEC, l'accueil super sympath et le soir la petite surprise quelques membres du site étaient présent surtout le créateur et les hotes qui nous recevaient pour le réveillon. Une rencontre géniale comme si on se connaissait depuis des lustres.
Enfin on passe une bonne soirée et on organise la sortie moto pour le lendemain en Espagne, allez disons 9 HEURES chez SORCIERE ET KERMITOU, ben oui c'est une bonne heure si on veut profiter de la journée, bon il y a tjrs un raleur PAPY ARTEC grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est tôt, bref on arrive à le raisonner donc ouai bon c'est ok. Ben oui il pouvait dire c'est ok, nous voilà rendu donc au 30 au matin, je me lève, je me prépare, je descends et là oh stupeur les deux mecs même pas prêt il est déjà 8h30 j'ai commencé à raler, j'ai donc du spider les deux mecs, mais pfffffffff pire que des nanas dans une salle de bain, enfin bon décollage 9h30 tant bien que mal nous arrivons à 10h30 chez SORCIERE, ben oui ARTEC et sa moto, pas trop l'habitude, la buée sur ses lunettes, le brouillard, bref nous a fait la totale avec un casque qui se fermait plus, arrêt tous les 15 minutes, pire que la pause pipiroum mdr.

Bon tiens tiens tiens encore un nouveau membre dont je fais la connaissance DUC102, super allez on prend le café et c'est parti pour l'Espagne, cool kawa monte donc avec DUC, ARTEC SA BECANE vaut mieux qu'il soit seul, SORCIERE ET KERMITOU et MOI ET JC, OH MON JC un pilote super, même pas peur, donc petite balade sympath une petite pose entre deux et on arrive en espagne, youpi suis contente c'était super, allez et si on allait manger un morceau, j'ai pas trop d'appétit car une migraine d'enfer et des nausées mais bon ça va le faire quand même lol, moi je sais me tenir mdr. Bon cool le dejeuné c'est bien passé on a bien rigolé, et là je me dit bon allez chouette nous sommes au bord de la mer, on va se faire un ptit tour à pied histoire de digérer un peu avant de reprendre les bécanes c'est le top, ben non même pas allez c'est reparti pour un tour direction le PERTHUS. JC me dit PAT si vraiment tu te sent pas bien surtout hésite pas tape sur l'épaule, à un moment donné j'ai été obligé de le faire, mais JC il est terrible enfin de compte j'ai tapé et il a mis encore plus les gazzzzzzzzzzzzzzzzz
enfin bon c'était géniale je me suis régalée. Bon arrivée PERTHUS achat de clopes et de Parfum donc petite pose d'une petite heure et c'est reparti pour le retour avec JC ben pas le temps de voir le paysage mdr.

Nous voilà de retour chez SORCIERE, petite soirée sympathique tous ensemble une bonne platrée de pates bolo faites par KERMITOU son chéri, un vrai cuistot, hummmmmmmmm j'y reviendrai l'an prochain. Bon moi et Mr VOMITEUX nous rentrons donc chez ARTEC en promettant de revenir donc le 31 lui filer un coup de pied à installer les tables et toaster, pfffffffffffffff à la dernière minute PAPY ARTEC se désiste et dit je vous rejoins plus tard, bon pas de soucis, par contre peux tu essayer de trouver un fleuriste pour lui prendre des fleurs de ma part, ben oui t''inquiette donc pas, bon kawa tu as le sens de l'orientation tu es déjà venue par ici, tu vas bien retrouver le chemin du centre commerciale, ouai ouai te fais pas de soucis je connais, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trois quart d'heure pour trouver la route qui mene au centre et tout cela pour ne pas avoir de fleuriste, donc direction Perpignan nous voilà encore bien en avance, et pour nous faciliter la tache le fleuriste était pas à côté c'est grand perpignan, mais cela m'a permis de manger mes chataignes. Allez zou les fleurs en mains nous voilà arrivée chez SORCIERE mais tout est prêt la honte.

Nous avons passé un reveillon formidable, avec une trentaines de motards tous aussi sympath les uns que les autres, allez on mange, on picole, on danse, on re picole du punch, on mange à nouveau, on re danse, bref bref, il est 6 heures du mat on va peut être allez fermer les yeux un ptit peu car bien sur hors de question de ratée la première balade de l'année 2011. Hummmmmmmmmmmmmmm la bonne odeur du café me reveille vers 10 heures et on frappe à la porte oh monsieur LA BOULANGE qui nous ramene toute la viennoiserie qu'il a gentillement préparé et oui il a pas pu profiter de tout le réveillon il devait être au fourneau,et encore miam miam miam.

Allez on se prépare tous, et bientôt l'heure de passer à table, nous étions encore une bonne tablée, allez on s'active c'est l'heure de bouger. YOUPI direction collioure mais avec qui je vais monter cette fois car JC avait sa dulciné grrrrrrrrrrrrrrrrr. Et moi je suis chieuse je veux monter sur une moto où j'ai les poignées pour me tenir lol, j'ai pas l'habitude de me tenir à un mec moi, enfin bon pas le choix, je monte derriere LA BOULANGE t'inquiette pas PAT balade tranquillou à Collioure c'est pas loin en plus, allez monte et je me dit accroche toi jeannot la nuit est à nous euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non accroche toi PAT autour de ma taille c'est mieux, ben ouai mais j'ai des tout ptits bras moi mdr, enfin bon hormis que j'arrêtais pas de glisser et me retrouver coller à mr c'était sympath, j'ai rencontré d'autres membres du groupe.

Nous arrivâmes à Collioures et là que vois je un manège et en plus sur le manege il y avait une moto et ben j'ai tapé des pieds et j'ai dit à JC veut faire mon tour de manege, et puis j'ai encore tapé des pieds parce que j'ai pas eu ma barbe à Papa, pfffffffffffffffffff, ben PAPOUNET JC et MAMAN TSUNAMI mon pris la main pour m'éloigner du manege snif snif snif des parents indignent que j'ai connu lol :rage:

Nous voilà de retour le 1er au soir sur SAINT ANDRE chez SORCIERE, nous repassons à table, j'ai connu vraiment des personnes formidables et accueillants, ils sont gravés dans mon coeur. C'est l'heure des aurevoirs et des pleures départ le 2 au matin à 5 heures en faisant un détour à la boulangerie de BOULANGE pour chercher des petites viennoiseries et specialités de la région. Le retour c'est bien passé, j'ai laché KAWA à BOURGES devant sa porte et j'ai repris le chemin du retour à BEZU SAINT ELOI.


P.S. deux sites totalement différents mais avec le même esprit. Voilà vous êtes tout aussi présent dans mon coeur mes ami(es) exodiens





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Hé béeeeeeee....... çà, c'est de l'accueil ! content .... l'esprit motard.

et ils t'ont supporté tout le week-end ? :riros: ...................... Non, j'déconne... Bonne année.



Ouai tu te rends compte quand même me supporté du mercredi 29 au dimanche 2 au matin, une chieuse comme moi ils ont eu du courage lol. En plus veulent tous que je revienne le plus rapidos possible, sont fous :yenne:

Bonne année à toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...