Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2011 année du son (changement de pot)


Messages recommandés

bonjour à tous,
l'année 2011 sera l'année du son pour moi affraid
avant:


après:


maintenant les voitures m'entendent arriver et en plus elles se rangent bien à droite c génial. tout ça sans avoir enlevé la chicane c trop bon rendeer
voilà j'avais envie de partager ça :Bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, avoir les chicanes, c'est bien beau... mais tu passera si t'es controlé par les gentilles brigades du son avec leur sonomètre ?


il est homologué BSAU donc normalement je ne dois pas avoir de problème avec les gentils stroumpfs :siffl:

non Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonometre ou pas pour moi les echappements moto devraient etre consideres comme un element de securite et non comme une gene pour les quelques petites oreilles febriles de certaines personnes qui se prennent pour les roi de la route et qui t ouvre la portiere , te jette des trucs par la fenetre ,qui deboite sans prevenir et qui te dise ;desole je ne vous est pas entendu arriver c est quand meme revelateur ,alors oui liberons les chicanes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
sonometre ou pas pour moi les echappements moto devraient etre consideres comme un element de securite et non comme une gene pour les quelques petites oreilles febriles de certaines personnes qui se prennent pour les roi de la route et qui t ouvre la portiere , te jette des trucs par la fenetre ,qui deboite sans prevenir et qui te dise ;desole je ne vous est pas entendu arriver c est quand meme revelateur ,alors oui liberons les chicanes !!!


Doc Leffe PRESIDENT !!!

Rien à redire de plus

Le tout etant de bien se conduire en agglomeration en respectant les personnes
On gêne qui sur l'autoroute ? en dehors des bleus frustrés qui sont obligé d'avoir une arme à la ceinture pour arréter les mechants motards bruyants cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les autoroutes ! moi je ne l aies prends pas
trop peur qu ils y mettent des passages cloutees :yenne:
est ce que ca me reduit au rang de premier ministre?
si j etais president y a longtemps que les limitation de vitesse serait revue a la hausse(que sur la voie de gauche bien sur!) :discr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
sonometre ou pas pour moi les echappements moto devraient etre consideres comme un element de securite et non comme une gene pour les quelques petites oreilles febriles de certaines personnes qui se prennent pour les roi de la route et qui t ouvre la portiere , te jette des trucs par la fenetre ,qui deboite sans prevenir et qui te dise ;desole je ne vous est pas entendu arriver c est quand meme revelateur ,alors oui liberons les chicanes !!!


Le problème n'est pas du tout la gêne des usagers de la route, mais bien celle de ceux qui ne l'utilise pas : les riverains. Pour avoir habiter 10 ans au dessus d'un feu tricolore précédant une ligne droite, je peux te garantir que le comportement nocturne des zozos avec échappement libre n'a JAMAIS été discret, mais bien toujours : jouons légèrement de la poignée au feu pour la beauté de ce son et donnons un grand coup d'accélérateur dès que le feu passe au vert pour montrer à tout le monde que elle fait un joli bruit. Et ça, c'est la réalité. Pas des belles paroles pleines de promesses.

Qui plus est, j'ai été plusieurs fois surpris par des pots full barouff qui arrivaient un peu trop vite en interfille (>40km/h) en étant convaincu d'être entendu. Et bien non, sachez le : c'est à l'instant ou le pot est à la hauteur de l'oreil que le son arrive ... d'un seul coup ... et je peux vous dire que ça surprend tellement que c'est super dangereux.

Mais encore une fois, ce n'est qu'à cause du comportement anormal de la minorité visible que les autres s'en prennent plein la tête Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d habiter a la campagne ( voir meme trou du c*l du monde)j en oublie effectivement cette forme de gene , et oui la liberte et au prix de faire 14 km pour aller chercher son pain par tous temps (aujourd hui 10 cm de neige)et que beaucoups de gens roulent en echappement bruyant ici pour pouvoir se faire entendre par les tracteurs, chez moi le premier feux rouge et a 36 km
pour moi rien que l idee d habiter en ville me stress au point de me rendre tres mechant , j ai de plus en plus de mal avec la civilisation de masse ou les gens se comporte comme des cochons !( je pense au mec qui taquine les rupteurs aux feux)
effectivement a cause de l irrespect de certains on se trouve prive de notre liberte, mais comme on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant un juge
que faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
le fait d habiter a la campagne ( voir meme trou du c*l du monde)j en oublie effectivement cette forme de gene , et oui la liberte et au prix de faire 14 km pour aller chercher son pain par tous temps (aujourd hui 10 cm de neige)et que beaucoups de gens roulent en echappement bruyant ici pour pouvoir se faire entendre par les tracteurs, chez moi le premier feux rouge et a 36 km
pour moi rien que l idee d habiter en ville me stress au point de me rendre tres mechant , j ai de plus en plus de mal avec la civilisation de masse ou les gens se comporte comme des cochons !( je pense au mec qui taquine les rupteurs aux feux)
effectivement a cause de l irrespect de certains on se trouve prive de notre liberte, mais comme on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant un juge
que faire?

Alors, le pot full barouf, c'est pour faire peur aux vaches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...