Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aimable balade à Royan le 16 janvier ...


Messages recommandés

Il n'y a pas que le froid et la neige, l'hiver....... Y' a la mer aussi :na: .


Dimanche dernier, au-dessus de 10 degrés prévus l'après-midi, températures estivales (disons... dignes de la bretagne au 15 août :discr: ) ... Et même pas de brouillard : On y va ! 10 heures et les deux moulins sont déjà en train de chauffer. Rhâaaaaaaa... lovely !
Les pleins faits, on enquille la route des châteaux : Ch. Palmer, Margaux, Léoville-Lascase, Latour et bien d'autres. Petite halte à Pichon-Longueville ( Non, ce n'est pas mon pied-à-terre... ) puis... Ch. Mouton-Rothschild, Laffite-Rothschild et Cos d'Estournel..... Non, aucune dégustation de ces p'tits vins du pays ...... Pfff......... :riros:




Des virolos jusqu'à Lesparre, beaucoup moins ensuite. Arrivés à la pointe ( de Grave ), on regarde l'heure du bateau... et évidemment, c'est bientôt 2 heures plus tard. On veut manger un bout, mais avec ce soleil toutes les échoppes sont pleines au Verdon. Demi-tour, on mange une croque à Soulac s/Mer face à l'océan ( démonté, c'est l'hiver ).




Ensuite, embarquement à 3 minutes près dans la cale... y'a de la houle..... et on arrive à Royan. En terrasse... un monde....... une vrai concentration de bikers en charentaises ( enfin... des charentais, quoi ) et les terrasses en bord de plage -- aussi -- prises d'assaut. Il faisait 15° !






Bizarrement, on ne s'est pas baignés ( quand même... ). Petit retour soutenu par les hauts rivages de Mortagne s/Gironde....... un régal pour l'hiver... A la tombée de la nuit, la "belle endormie" se profile à l'horizon.
J'espère vous avoir redonné le moral pour les beaux jours :yenne: ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai montrer la photos des gex a mon fils (ca fait aussi parti de l education ?)et il m a dit
oh elles sont belles comme des etoiles !!!!!!
peut pas lui en vouloir, la premiere qu il a ete pris en photos sur une moto c etait sur mon gex
ces enfants alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Me*de ... j'ai raté ? ..... Il y avait 3 resto : deux m'ont refoulé ( dont un en travaux... et il faisait trop froid pour profiter de la terrasse; les salles étaient pleines à craquer ), le troisième était fermé ... peut-être celui-là, ou encore un autre. Et .... y' avait de la Leffe ? :biere::riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...