Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche pièces GSX-F


Messages recommandés

Salut les loulous !

Je recherches pour un GSX-F 750 de 1992 (visiblement identique de 88 à 95) :
- Boite a air d'origine
- Pot d'échappement origine ou adaptable, mais pas trop bruyant (le gang des képis de La Bassée n'aime pas trop ça...)

Pour le pot, si vous avez un truc pas trop cher et ayant le même diamètre (que j'ai oublié de mesurer bien sûr, sinon c'est pas drôle) je me débrouillerai pour l'adapter, pas peur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot ( parce que c'est un "4 en 1" d'origine ? ), j'ai peut-être ce qu'il te faut ... les 2 pots d'origine de mon Gex ( le gauche suffirait ).......
Bon, c'est pas joli, joli sur les hypersport modernes. C'est même carrément hideux dessus, mais un copain les a adaptés sur son FJ1200 ... et là, çà démâte. Et puis, c'est du titane... donc léger. Et cadeau ! Problème : c'est dans le Sud... :siffl:


... tu voudrais pas un Zzr1100 à réparer, aussi par la même occasion ( joint de culasse HS et voir distri ) ? :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé parce que çà m'a pris un temps fou, de retrouver ces vieilles pièces ( ... de 8 mois :siffl: ) enfouies dans mon garage... et parce que je n'ai pas de pied à coulisse, la mesure est approximative :
- diamètre intérieur de l'embout : 45 mm
mais çà semble s'emboiter dans la bague de diamètre ~50mm , ~53mm de cet embout.
Plus précis, il y a possibilité de regarder dans les fiches techniques du K9 chez Suzuki...

Pour le droit, pas de problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:

- diamètre intérieur de l'embout : 45 mm
mais çà semble s'emboiter dans la bague de diamètre ~50mm , ~53mm de cet embout.
Plus précis, il y a possibilité de regarder dans les fiches techniques du K9 chez Suzuki...



Sinon Tu peu demander a ton pharmacien......Un générique!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...