Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gps Mappy pour les motards


Messages recommandés

Mappy, déja connu pour ses cartes sur le net, vient de sortir un petit gps pour moto, pas trop cher (on le trouve à 150 € ) compact et livré avec son bras de fixation. rendeer



Les caractéristiques :

Ecran tactile 3,5 pouces utilisable avec des gros gants

Une casquette moulée dans la masse et il est water resistant.

Livré avec la cartographie Navtech de l'Europe de l'ouest ( 22 pays )

Guidage assisté ( affichage des panneaux et des voies de circulation )

Mémoire interne de 2 Mo extensible par mini carte sd.

Poids 200g et une autonomie de 3 h.

Oreillette bluetooth livrée d'origine avec son chargeur.

Et le prix en dessous de 199 € bien moins cher que ceux établis sur le marché motard. rendeer

Le lien : Mappy 330 moto.

Par contre :

Notre service qualité a recensé un léger jeu sur les vis de fixation du support qui, dans de rares circonstances et après plusieurs heures de conduite, peut entraîner la chute du GPS.

Par mesure de sécurité, nous avons choisi de rappeler toutes les unités du GPS MAPPY mini 330 moto vendus à nos distributeurs à ce jour (300 pièces).
:trist2:

Tu pourrais les tester avant tes gps, monsieur Mappy !!!!


Sinon, moi, il me branche bien et je dis :aplaus:

Ah ,un avis d'un consommateur !

Bonjour j'ai reçu ce mappy 330 moto est j'ai roulé 140 km . Je l'avais pas encore brancher sur la batterie de ma moto avec le câble fourni, Résultat au bout d'une heure trente il était vide. ( mais j'ai quand même pus apprécier la navigation bluetooth bien que j'avais l'oreille écrasée sur l'écouteur ( la aussi je dois faire quelques modifs dans le casque pour que sa soit confortable ) le son n'était pas a fond mais à 7 sur 10 et à 100 km/h j'entendais plus rien avec le vent et le bruit du moteur. L'avertisseur radars est efficace avec un bip aiguë toutes les secondes a une bonne distance du radars. La vitesse autorisée est affichée sur l'écran et aussi un rappel vocal vous signale quand vous la dépassez ( je l'ai désactivée car en moto c'est vraiment saoulant ). Les voix sont agréables et le guidage rapide c'est ce qu'il faut en moto. La fixation sur le guidon avec un u fileté est simple et efficace ( le point un peu faible étant la rotule qui serrée a fond n'empêche, pas le gps de piquer du nez a la prise au vent ). Concernant le verrouillage du 330 sur sont support il y a derrière le support une petite bride minuscule qui serre de blocage et empêche votre gps de ce retrouver sur la route ça a tenu sur 140 klm ( mais j'avoue que le système est un peu léger et on doute un peu du verrouillage ) Avec les doigts un peu gelés s'est tellement petit que sa devient énervant de le déverrouiller. Sinon mappy vous offre 1 mois gratuit de mise a jour carte et radar. il y a un petit guide du routard incorporé et c'est livré complet avec la cartographie complete de l'europe. Avecec 2 chargeurs secteur( pour l'oreille bluetooth et pour le gps) et un fil pour la batterie de la moto .


Sur ce , je rajoute que les mises à jour sont difficiles à faire voir impossible (selon les avis trouvés sur le net ), Mappys n'utilisant pas ses cartes mais ayant soutraité à un concurent son système de navigation.

Du coup il me branche moins, et je dis :tap: à monsieur Mappys.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais me racheter un GPS, car le miens a 5ans, et pas de MAJ depuis.... 4 ans...
Je voulais en profiter pour en acheter un avec support moto... il me tentait...
Jusqu'à ce que je lise l'avis du consommateur... tant pis...

Binouz a écrit:
ouais, moi j'dis, ils sont de mèche avec Prof', encore une action anti ducati... pffff...


On parle moto ici mademoiselle :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GPS GPS!!!???
Simple et pas cher: un portable avec un n° de téléphone favoris (appel illimité) A la maison sa femme avec une carte routière et le tél n° favoris. Guidage simple et efficace. La voie est agréable et en plus tu peu parler avec l'hotesse et l'engueuler si elle se plante. :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:moqu::riros:"La voix est douce et agréable ..." Peut-être moins quand tu commences à l'engueuler ? :trist2:
Excellent l'esclavagiste. D'autant qu'elle aura ainsi un peu l'impression de voyager... par procuration. A défaut d'être moins inutile. rendeer ... et coordonnée pour que le repas ne soit pas froid lorsque tu arrives.



Je déconne... la voix dans le casque, je l'ai ... suave et pas ( toujours ) désagréable... mais la Miss est dans ma roue. Et elle compte sur moi pour l'itinéraire : "OOoooh, vous savez... moi... l'orientation :trist2: "... :Mistergreen: Alors je me suis fait greffé un Gps dans la tête ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...