Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat Continental Vario 2011


Indoboy1

Messages recommandés

Bonjour !!

Voici les dates actuelles pour le championnat 2011 du Continental Vario, courses de vitesse sur piste de 50cc :

le 20 mars Douvrin

le 1 Mai Douvrin

le 19 juin Douvrin

le 16 octobre Douvrin

D'autres dates doivent venir se greffer à ce calendrier, en attente des autorisations préfectorales.

Pour ma part, une nouvelle titine sera sous mes fesses pour la saison 2011, plus agile, plus longue, plus grandes roues, donc plus adaptée à mon gabarit, une Aprilia RS 50 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! ... la légèreté, c'est le maître-mot pour tourner vite. J'avais été impressionné par la vitesse de passage en courbe des 125cm3 Vs les Superbikes ( 1000cm3 ) en championnat de France SBK...

Et la réponse est : Il tourne les pédales lui-même, Monsieur... c'est du cheval-vapeur italien. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
T'as monté le moteur de la Peugeot dedans ou t'as un moteur Aprilia ?


C'est le moteur de la Peugeot, un Minarelli AM6, monté d'origine sur pas mal de 50
Mais là, la boîte a été entièrement retravaillée et les transferts alignés avec ceux du cylindre

Y a plus qu'à se sortir les doigts du cul !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouiaiiii! Dash 3 en un in the tambour of the vérie power injection you ar the dark crystal for the one in the very best poket of the lavabo à débouchage intégré one motion!!!!
En français: Vas-y marcel!!! :woohoo:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais : gicleur trop petit
Qualifs : Tuyau d'essence qui se barre
1ère manche : gicleur principal et gicleur de ralenti trop petit
2ème manche : bien roulé malgrès la boite de vitesse qui saute... par contre ça fait fumigène au niveau du bouchon de liquide de refroidissement... c'est joli mais j'ai la main gauche en train de bruler !!!
3ème manche : tiens, j'arrive pas à démarrer... normal l'eau qui dégage??? ah ben ouais un joint de culasse....

Une journée à oublier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Gicleur trop petit...c'est joli mais j'ai la main gauche en train de bruler !!!
Continental Vario, une course de branleurs !

Prof ... d'autant qu'il aurait pu changer de main.




Binouz a écrit:
bon, au moins tu as de quoi t'amuser en retour.
Elle avançait bien ta maison ? dommage, tu vas devoir faire une pause pour t'occuper de la rital...

Je crois qu'il vaut mieux qu'il s'occupe de sa maison : elle avance plus et mieux vaut greffer un pédalier à cette italienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la indo tu me file les boules , j esperais que tu dises j ai fini dans les 5 premiers et au lieu de ca ta une durites qui fout le camp n, un gicleur trop petit et je ne sais quoi d autre
tu as la chance de rouler sur une des meilleurs motos et tu la neglige
vilains retourne dans ton garage et fais nous de meilleurs resultat

a la limite j aurais preferais que tu dises que ta fait une chute

mais bon le principale c est de participer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
a la limite j aurais preferais que tu dises que ta fait une chute


C'est bon, j'ai eu ma dose de chutes pendant la saison 2009... Et puis ce dimanche y en a beaucoup d'autres qui s'en sont occupé à ma place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...