Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de la femme motarde le 6 mars


Messages recommandés

et m**** elles ont encore trouver un trucs pour se barrer et bientot c est le salon de l erotisme !
il est ou le bon vieux temps ou elle faisait a manger , s occupait des gosses pendant que nous on ete au bar
bientot on va se retrouver sans moto et finir avec un caddy
prof je t autorise a t assoir dans le petit siege :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


:riros:

Ah P***** ça fait du bien de rire. :diable:

Par contre j'espère que ça va pas finir trop tard, sinon on risque de manger froid. :trist2:


Sponsorisé par les talonnettes ****** et l'atelier de creuseur de selles ****** :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là... pour une fois qu'ils font un truc bien, il faut que les jaloux se réveillent !!!!
argh...

moi j'y vais pas, il fait trop froid :siffl:
je fête ma journée de la motarde tous les jours moi, et en avant la Maya qui est enfin sortit du garage et qui m'a fait de super presque balades cette semaine !! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
alors là... pour une fois qu'ils font un truc bien, il faut que les jaloux se réveillent !!!!
argh...


Jaloux nous? N'importe nawack vous avez 1 journée et nous 364 jour!!!! Allez profitez-en bien parce qu'après faut rattraper la journée où vous n'avez rien fait!!!!
Moi cette journée je reste à la maison a surveiller qu'on ne se fasse pas cambrioler!!!! Banane ! ( Faut juste que bobone pense a remplir le frigot de bière et c'est OK!!!!!
Et en plus une journée où vous n'êtes pas à la maison sans avoir a vous supporter!!!!!!! Banane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire un petit Word avec tout ce que tu racontes, et montrer ça à ton Infirmière.... nirak niark nirak :diable: vivement la pentecôte !! t'as d'ici là pour te faire pardonner... :diable::diable::diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Binouz il rêve Doudoune avec ses 364 JOURS? et Doc c'est pas Prof que tu peux mettre dans le siege mais Doudoune il est plus petit et pense à manger tout le temps donc remplira surement plus ton caddy. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Doudoune j'ai droit encore aux cookies cette année pour le petit dej?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'on doive faire une différence (?)

... peut-être dans la douceur du réveil à l'aube ? C'est à chaque fois que le soleil brille le week-end ....DEBOUUUT !? 6 heures déjà... température idéale... (légèrement) positive... :woohoo:
Avec les potos, c'est un coup de botte et... y'a rien besoin d'ajouter :yenne: Delicatesse Powaaa :rage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffffffffffff pour moi c'était pas ma journée de la femme lol, révision de ma voiture 265 euros et m'a dit faut changer les plaquettes de freins avant, et aussi les pneus avant, si c'était la journée de la femme, il aurait pu au moins me faire cadeau de la main d'oeuvre puisque c'était soit disant ma journée pffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...