Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Marais poitevin - bords de mer (en reflexion)


Messages recommandés

Balade de 200 km et 4 h entre Marais Poitevin et bords de mer. Départ Fontenay le Comte par exemple ( c'est une boucle )


Agrandir le plan

A voir quand, qui, quoi, pour qui, pourquoi. On peut manger au bord de la mer, et puis revenir sur le marais et faire une balade en barque si cela vous tente ou manger une crêpe à Coulon. L'idée est lancée. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok S@t, du coup je te rajoute dans la liste des gens intéressés pas les balades dans le coin.

Schtroumph79, sera surement aussi des nôtres, peut être une collègue si j'arrive à lui faire reprendre sa moto.

Et puis peut être d'autre du forum.

Au pire je lancerait l'idée de la balade sur un onglet voisin et là on ressemblera plus à une meute qu'a deux éclaireurs.

On attend le soleil et on se cale une date. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Balade de 200 km et 4 h entre Marais Poitevin et bords de mer. Départ Fontenay le Comte par exemple ( c'est une boucle )

Agrandir le plan

A voir quand, qui, quoi, pour qui, pourquoi. On peut manger au bord de la mer, et puis revenir sur le marais et faire une balade en barque si cela vous tente ou manger une crêpe à Coulon. L'idée est lancée.

ca me tente, je n'ai jamais fait de moto en maillot de bain avec des palmes ! Faut qu'i fasse beau quand même.
Moi je suis partant, c'est une super ballade. Faut arreter une date parce qu'il n'y a qu'un we par semaine...
Ce we je suis allé à la Suze et au Mans voir le rallye sur route. Comme j'ai mal dormi, je me suis réveillé à 5h samedi matin. J'ai décidé de me lever, je suis parti à 6h, à 8h j'étais sur le Bugatti avant les concurrents ! C'était assez impressionnant car c'est pour bp des bécanes de m tout le monde, ya même des suzukis et des ducati, et puis ya des engins qui vont très vite, et puis ya des motos genre enduro KTM 900 cm3 pas trop faite pour les circuits et pourtant avec de la technique, c'était loin d'être ridicule. Bref les rallyes sur route c'est sympa, c'est gratuit, tu vas partout, tu discutes avec les pilotes, tu touches les motos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, on a que l'embarras. Ah zut ça ne marche pas. :Mistergreen:

Donc Samedi 9 Avril ou le 16 ou le 23 etc ...

Ou le Dimanche 10 Avril ou le 17 ou le 24 etc ...

Moi je suis dispo tout le temps, ah quel beau métier prof ! Banane !

S@T et Popol vous voyez vos disponibilités, soit on se fait une balade intimiste à 3, soit je lance l'idée sur un autre forum et on devrait être plus nombreux ( voir trop nombreux) :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon je viens de me taper cette balade en solitaire ( 5h de moto et 300 km au départ de Parthenay )

Je vais modifier légèrement le road car la digue de l'aiguillon ne présente pas d'intérêt et la route est en mauvaise état.

La faute/ mer propose moins de restos que la tranche/mer et un accès plus lointain à la mer je prolonge donc jusqu'à la tranche/mer.

Le trajet :


Agrandir le plan

Ma moto qui m'a accompagné :



Le Chateau de Coulonges sur l'Autize ( passage obligé pour moi en rejoignant Fontenay le comte )



Le lac de Mervent :



La mer à la Faute : (ce sera la même à la Tranche/mer :Mistergreen: )



Le marais poitevin ( avant d'arriver à Coulon ) :



Il ne me reste plus qu'à aller repérer les troquets à Coulon et le prix du tour en barque et elle sera au point.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...