Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Balade dans le VEXIN (CR en cours)


Messages recommandés

Salutatous!
Avant que les ducatistes ne prennent la route pour les montagnes et aussi pour faire connaissance avec les nouveaux venu du forum se trouvant dans le coin, je vous propose une petite balade du côté de chez petite sirène.
Soit le week-end prochain si mon pouce se porte mieux soit le suivant!
Egalement si certains d'entres vous connaissent des motards qui souhaiterai se joindre a nous rendeer

voici le lien pour la boucle que l'on peu modifier si certains ont des idées!

http://goo.gl/maps/nLaJ

En gros 200 km au départ de Magny en Vexin (60 km de Paris et 30 km de Pontoise) et 4h de balade.


Afficher Itinéraire vers Magny-en-Vexin sur une carte plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir qui viens? Car pour le moment je suis seul à y aller!
Papa d'Archy si tu viens, vote stp pour le jour qui te sied!!!
Petite sirène!!!! met le menu en ligne car il semblerai que se soit plus un rassemblement gastronomique qui interesse les gens! Par contre à la vitesse où monte le prix de l'essence (presque 2€00 confused ) prépare aussi une bourse parcequ'on risque d'être fauché en arrivant chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa archytoi a écrit:
petitesirene27 a écrit:
La maison est grande ouverte doudoune


ET ON MANGE QUOI Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Tu viens PAPA ARCHY, ben écoute tout depend si le passsage est le matin au ptit dej, ben comme la dernière fois, si le passage est pour apres je peux prévoir barbecue selon le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune, sache une chose quand on vient à la maison rien est payant grrrrrrr, on peut prévoir un bon barbecue si cela vous dit. J'ai pas voté moi doudoune, moi la date peut importe, j'ai besoin d'un pilote et aussi de savoir si je peux caser ma mère ou si ma fille veut bien la garder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors pour moi.

Ma présence, très fortement.
Ma date favorite, peu importe, disont que ce weekend il fera beau et c'est garantie...
Ma selle arrière, peut-être occupée mais je ne pourrais le confirmer que le matin même…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'unanimité balade samedi prochain!!!! :woohoo:
Objectif pour moi: maigrir du pouce afin de pouvoir remettre mon gant de jeune motard!!!!

Au départ: Doudoune / Archy / papa d'Archy / Chris.
Au passage: Petite sirène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai tout compris arrêt pause pipi chez sirene mdr, ptit dej ou dejeuner, enfin bon ce samedi ou l'autre pour moi pas de soucis pour veuillez descendre de vos becanes vous êtes arrivés à destination de Bezu Saint Eloi là où votre Hotesse petitesirene27 vous recevras dans sa humble demeure comme il se doit.

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par contre, Pascal étant d'astreinte ce WK, je ne pourrai pas faire la balade avec vous car personnes pour garder ma mère s'il doit s'absenter à son taf.

P.S. Recommandation lol, les bleus sont de sortis chez nous, donc attention quand vous prenez la direction de bezu sur la droite il y a l'hosto les bleus se mettent juste après l'hosto, dans bezu idem faites gaffes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Bizare, moi je fais tout le contraire, je téléphone en roulant, je mets pas ma ceinture et je respecte pas les limitations mais moi faut croire qu'ils m'aiment bien.


C'est surtout qu'ils ne te voient pas dépasser du pare brise. :dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ce n'est pas elle qui conduit!!! Smile

Bon pour samedi je propose un rendez-vous à Sannois pour 9h00. Chris m'a parlé d'une aire sur l'autoroute A15. On peu plus tôt (8h30) mais j'ai l'impression qu'il y à pas mal de bornes de champigny à Sanois
De là, A15 jusqu'à Magny en Vexin. Environ 41 bornes d'autoroute
Sortie petites routes vers Bézu saint éloi. Environ 25km de petites routes.
En gros une bonne heure. Donc on dit que si je suis pas en retard au rendez-vous on devrait arriver chez petite sirène pour 10h30.
On se fait une pause Et ensuite on attaque la boucle avec un arrêt repas dans un coin sympa!
Est-ce que ça vous va ?

Sinon il y a la possibilité de ne pas prendre l'A15 en partant de Sannois et de se faire un tracé jusqu'à Bézu. Où l'on pourrait arriver plus tard. disons pour le repas. Et puis ensuite on fait la boucle ou une partie, dans l'après midi.
Pour cette deuxième solution: On va manger quelque part dans Bézu. Petite sirène tu ne prépare pas à manger OK!!!!


Afficher Itinéraire vers Magny-en-Vexin sur une carte plus grande

Pour les tracé j'ai rajouté sur la carte champigny /Sannois pour archy et papa d'archy
et corbeil sannois pour moi
et Sannois Magny par A15
Donc consulté la carte pour vous faire une idée!
Donc dans un premier temps heure du rendez-vous 8h30 ou 9h00?
Ensuite Chris peu-tu nous indiquer la station ou l'aire sur l'autoroute?
On trace rapide chez petite sirène ou on prend le temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, sur l'A15, de Sannois en direction de Pontoise, une seule station essence... J'y serai pour 9h !!! en espérant ne pas être en retard... :siffl: Pour le trajet, je propose d'aller chez not' Sirène tranquillou, pas forcément par l'autobeurk, sinon, au lieu de la station essence, il y a la possibilité de se retrouver sur le parking du Leclerc à Franconville, qui est juste à la sortie d'autobeurk ? et après, on peut continuer par la nationale, vous en dites quoi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudoune, nous somme de Champigny sur Marne (près de Noisy le Grand, Vincennes...) et non Chamigny Razz

Ca nous raccourcit déjà pas mal.
Après pour le trajet, je m'en cogne un peu à vrai dire...

Par contre j'ai repéré hier un petit soucis avec la moto, je tente d'avoir plus de renseignement aujourd'hui en espérant que ce ne soit rien d'important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Bizare, moi je fais tout le contraire, je téléphone en roulant, je mets pas ma ceinture et je respecte pas les limitations mais moi faut croire qu'ils m'aiment bien.


C'est surtout qu'ils ne te voient pas dépasser du pare brise.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON NON PAS QUESTION ALLEZ HOP IL VA FAIRE BEAU JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN BON PTIT BARBECUE ET CELA ME FERA ENORMEMENT PLAISIR VOUS POUVEZ PAS ME LE REFUSER ET MONSIEUR MON FUTUR EX EST DEJA AU COURANT ET CONTENT DE VOUS REVOIR, HORS DE QUESTIONS DE MANGER A BEZU SAINT ELOI ET PAS CHEZ SIRENE. D'AILEURS ON REFUSE RIEN A UNE SIRENE


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon suite CT avec doudoune, A VOIR soit vous partez un peu plus tard et vous êtes vers chez moi entre 10H30 11H vous vous posez pour un bon barbecue et vous faites la boucle l'après midi, soit vous partez tôt faites la boucle le matin et vous venez pour le barbecue et vous passez une partie de l'après midi à faire mes travaux (non je rigole) ou bien vous faites boucle le matin, barbecue, et re boucle l'après midi. Bon dites moi cela ce soir que je puisse faire mes courses demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa archytoi a écrit:
pour ma part je préfère balade le matin

BBQ A MIDI

et on passe l'après midi avec toi


quand au RDV pour samedi

ce matin pour le travail j'ai pris A15 jusqu'à Franconville j'ai pas trouver de station sur l'Autoroute

pour le RDV ca commence mal



Normal que tu n'aies pas trouvé la station essence avant Franconville, elle est plus loin, après la sortie Pierrelaye... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, Sirène m'a demandé de vous persuader, elle veut vraiment que l'on déjeune chez elle...Rolling Eyes moi, je propose que l'on se retrouve à 9h sur le parking du Leclerc à Franconville, on fait 2-3 courses (ou bien je peux les faire demain midi, pas de problème) et on partage un BBQ chez elle. C'est équitable, non ??? tongue Faut juste me dire combien on sera en tout. J'attends vos réponses ! :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que l'on arrive a ce mettre d'accord!!!
Si on fait balade le matin il faut décoller de bonne heure boucle dun peu plus de 200 bornes. si on compte 3h00 (voir 4h00 en étant large). Départ 9h00 de Sannois on peu espérer être pour 12h00 chez petite sirène.
Pour moi c'est jouable!!!
Donc rendez-vous pour départ 9h00 du Leclerc de Franconville On prend les petites routes jusqu'au départ de la boucle que l'on prendra dans le sens inverse de celui prévu au départ et on fini chez petite sirène!!! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pleurez pas, je sais que vous m'aimez ( :siffl: ), que vous m'adulez ( :siffl: )et que sans moi la Terre ne tourne plus rond ( :siffl: ) mais inutile de pleurer !

Je ne serait pas présent physiquement mais je penserais à vous quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Mais non pleurez pas, je sais que vous m'aimez ( :siffl: ), que vous m'adulez ( :siffl: )et que sans moi la Terre ne tourne plus rond ( :siffl: ) mais inutile de pleurer !

Je ne serait pas présent physiquement mais je penserais à vous quand même Wink




Ben va expliquer à Mick qui attendait avec impatience de te revoir que tu seras là que par la pensée lol, bon encore à moi de me dévouer pour le consoler :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de nos aventuriers.

Doudoune ne s'est pas réveillé et dors encore. Petit bras s'est gouré de station essence et attend toujours. Chriss n'est pas encore ressortie de la grande surface où elle fait les dernière soldes. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


11H34 POSE CAFE LOL, BON MOI TOUT EST PRET, mes brochettes faites maison, les pilons de poulets paprika, merguez, chipo aux herbes, salades de pates, taboulé, tomates feta, piemontaise et taboulé, HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PROF Dommage que tu es si loin j'aurai aimé aussi t'avoir, et ARCHY MICK le pauvre il est vraiment déçu. :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:merci::merci::merci::merci::merci::merci: de votre visite, CHRIS super heureuse d'avoir fait ta connaissance, ARCHY tu es un amour d'être venu et d'avoir pris Mick pour un petit tour, il était heureux comme tout. PAPA ARCHY j'espère que ton ventre en partant n'a pas dit ON MANGE QUOI? DOUDOUNE tu as même pas mangé ton CHOCOLAT ROUGE. :Sniff::Sniff::Sniff::Sniff: me reste à manger. REVENEZ REVENEZ REVENEZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Bien rentré!!!
Bonne petite sortie!!!! Merci à Petite sirène pour l'accueil et le barbeq!!!!
Pour le chocolat je reviendrai!!!!
Merci aussi Chris, Archy et petit bras!
Merci à Pascal!
Merci aux vaches normandes!
Merci à tous!
Merci à moi aussi hein!
Merci au poseur de moquette et aux autres corps de métiers
Merci à ma mère qui ne s'et pas mise en colère le 19 août 1973 lorsque je lui est pas dit pardon d'avoir fini tous le fromage à raclette!!!!
Merci aussi à mon père qui lui n'était pas au courrant et ne c'est donc pas fâché aussi
Merci à ma soeur pour m'avoir prêté sa loupe alors qu'elle avait un contrôle de loupaugraphie!
Merci........

Sinon pour le CR je m'en charge!!! mais pas tout de suite :merci:
Faut aussi qu'y en est des qui doivent m'envoyer des photos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...