Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Balade dans le VEXIN (CR en cours)


Messages recommandés

Désolée, mais les bonbons c'est pour les nenfants Laughing
Il a fait un super temps oui aujourd'hui, moi aussi j'ai préparé des brochettes pour le barbuc', on s'est régalé Very Happy

Allé, Doudoune, pond nous ce CR !!! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!! Comme je l'ai dit à certains, bien rentrée, bien fatiguée, presque courbaturée !!! Et ce soir, en me regardant dans la glace, j'ai vu un truc que j'avais pas calculé : j'suis toute cramée sur la tronche !!! Et oui, j'ai chopé un superbe coup de soleil en Normandie, chez not' Tite Sirène !!! :trist2: Le voilà, mon dernier souvenir de cette belle journée, du coup, j'vais m'coucher !!!
Bonne nuit les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous attend avec un énorme plaisir et si vous revenez voir si Prof peux aussi se joindre à vous ce serait génial,au pire si tout va bien tout sera finis et on peut essayer tjrs s'arranger pour passer le wk complet, ce qui serait plus cool. Bon moi tjrs prête à vous recevoir en tous les cas.

ARCHY c'est qui la demoiselle ? hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiii. Bisous à tous :biz::biz::biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris537 a écrit:
Tu fais quoi dans 15 jours, Archy ??? Le week end prochain je peux pas, mais on demande à Sirène de tout mettre au congélateur, et on y retourne !!! rendeerrendeerrendeer


Bon, c'est plus bon pour moi dans 15 jours... On peut voir ça pour dans 3 semaines ??? j'attends vos réponses, les gars ! :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est où, le CR ? Comme je vous connais, je précise de suite qu'il n'est pas là, non plus.

J'ai vu de jolies photos sur tronche de chèvres, qui veut bien les poster ici ? Archy, Littlefish ?

Littlefish, fais nous aussi un petit topo en image sur tes formidables progrès sur ta cbr.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le CR est en cours de montage par notre scénariste exodiens et les photos de petites sirènes seront probablement à l'intérieur Smile

Je propose qu'on ouvre un Topic "Littlefish on the road !", un topic dédicassé a notre (mini) starlette sur ses avancé sur la CBR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas oùùùùùùù commencer, exodiens exodiens à BEZU ST ELOI LE 9 AVRIL 2011, arrivée prévue ENTRE 11 H ET 12 H, bien comme à son habitude doudoune ayant fait des siennes pour sa boucle sont arrivés à BEZU vers 14 H, pfffffff difficile d'attendre quand on voit les bouteilles d'apéro et les amuses gueules sur la table de se dire faut tenir faut tenir, non non on commence pas où alors on commence et cela va faire venir tout le monde. ALLEZ C EST BON TOUT LE MONDE EST LA ON VA POUVOIR PICOLER OUFFFFFFFF. et puis hummmmmmmmmmmmmmmmmm toutes cette bonne nourriture, ben oui moi on me dit nous venons à 3 et comme moi j'ai pas la notion entre 3 personnes et 15 personnes oui je sais suis blonde, j'en ai préparé pour au moins 20 personnes lol, j'exagère un peu je sais.

PETITE BOUFFE SYMPATH, contente d'avoir fait connaissance de mon amie CHRIS, MICK heureux de voir son tonton ARCHY et même qu'il a eu le droit à son tour de moto, il était tout content, ARCHY A FAIT UNE PETITE SIESTE SUR LE TRANSAT, maintenant il attend qu'une chose pouvoir venir faire un plongeon dans la piscine et se remettre dessus pour faire bronzette.

L'après midi se passe nickel chrome et puis voilà pffffff faut repartir, :Sniff::Sniff::Sniff::Sniff:, donc allez quelques photos souvenirs, et là on me dit allez PAT faut te lancer, mets ton blouson, ton casque, tes gants hihihihihihi c'est préférable pour la photo :riros: et puis comme vous le savez cette fameuse boule au ventre, même pas essayé quoique ce soit, et là les larmes suis nul, je sais pas faire, on me dit faut pas te decourager, je dis donc à ma ptite troupe d'exodien de toute façon dimanche je suis sur le parking d'intermarché avec ANNICK, d'ailleurs elle va s'y mettre sur EXODE. AUREVOIR les exodiens revenez vite me voir.

DIMANCHE APRES MIDI, Pascal emmene ma moto sur le parking d'intermarché, et repars donc avec ma BAR, ANNICK est là me fait ma trajectoire, des allers retours, des ZIZAG, des demi tours, bref deux heures et demie de parking, j'étais en confiance sur ma moto enfin pour une fois plus d'angoisse, pas de boule, et me suis dit bon faut recommencer, donc nouveau rv aujourd'hui avec Annick, plusieurs aller retour devant chez moi, mais par contre RV à 20 heures pris sur le parking d'intermarché oui faut pas lacher prise, donc allez c'est reparti PASCAL emmene la bécane à 7 BORNES me dit tu appelles quand tu as finis et je reviens chercher la moto, suis restée avec annick un petit quart d'heure sur le parking, elle me dit on fait quoi tu te sent capable, j'ai dit allez HOP on y go, j'essaye on verra bien, je pensais appréhender dans les ronds points et enfin de compte c'était nickel, meme pas peur lol, et j'ai donc ramené ma becane à la maison ce qui a évité un déplacement pour pascal. Bon j'avoue un peu mal aux fesses car pour le moment je gère sans la selle :yenne::yenne::yenne::yenne:





Voilà mes loulous, suis super super super contente, je vous fais de gros bizouilles :biz::biz::biz:

[edit admin]Photos rajoutées aprés avoir pété la gueule à tronche de chèvre.[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Ca c'est une super bonne nouvelle!!!!! :aplaus:

très content pour toi!!!!!

Pour le cr ca avance doucement. Semaine chargée mais je suis en vacance la semaine prochaine donc si j'ai pas fini d'ici là. promis vous l'aurez la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Pas possible de les prendre sur Facebook, tronche de chèvre n'est pas préteur.


Petite technique pour récupérer les photos si jamais tu as une « blackbox » qui s’ouvre pour afficher les photos (et donc empêcher de les enregistrer) : d’ouvrir une photo dans un nouvel onglet et à partir de là, tu pourras toutes les copier.

Voila voila Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...