Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paris 7 Avril : une voiture officielle renverse deux motards


Messages recommandés

Deux policiers se sont encore cru tout permis et surtout investis d'une mission urgente, laquelle cela reste à déterminer, vu qu'ils trimbalaient Jeannette Bougrab, la secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative vers 21H50. Alors au choix, sa mission sur la contraception, un cocktail, un retour à la maison, une envie de pimpon et de lumière bleue...



Le policier conduisant la Peugeot 607 officielle dans le XV eme a actionné son gyrophare et sa sirène juste avant de franchir un feu tricolore, au rouge. Et bien sur comme il y a le pimpon et la jolie lumière bleue, on fonce, on regarde pas si on met la vie de quelqu'un en danger, les autres ont qu'à se pousser. Hé Goldoracket dans le casque on l'entend pas bien ta sirène !!!! Et ta lumière bleue on a cru que c'était une caisse de jacky !!!!
Bilan, rien pour Jeannette (on est soulagé ) mais deux motards à l'hosto pour des douleurs aux cervicales et une luxation de l’épaule. Avec sûrement en plus les véhicules en épave. La 607 sera réparée rapidement, avec les sous du concitoyen. Les autres devront surement attendre la fin de l'enquête, c'est à dire qu'ils ne sont pas prêt de toucher quoi que ce soit, si ce n'est une prune pour non maitrise du véhicule.
L'enquête prouvera probablement que la voiture s'est engagée au pas, et avait mis son deux tons depuis au moins 3 jours, et que les deux motards ont déboulé à 200 km/h et en état d'ivresse. Jusqu'à l'arrivée de nouveaux témoignages contradictoires, mais le temps ayant passé, l'affaire sera surement classée. :rage:

Le lien vers l'article du Parisien : cliquer ici.

Va falloir maintenant que je m'arrête au vert des fois que Jeannette Bougrab passe par là. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flics de ce genre, je me rappelle en avoir croisé plus d'un sur les quais de seine, c'était la nuit il n'y avait pas grand monde mais tout de même.
Sinon, tu as fait un beau résumé du comment vont se dérouler les choses par la suite.
ça m'écoeure de toute façon....... Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de chose est fréquente. Pimpon et giro! afin de passer aux feu ou remonter les bouchons et autres...
Mais on ne peu jamais savoir si c'est pour une réelle urgence ou simplement profiter de ce "droit" a d'autres fins moins professionnelles!
Espérons que ta vision soit erronée et que les deux victimes seront vite sur pied et dédommagé.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant habité pendant 10ans pas loin de l'hôtel de police de Grenoble, je ne compte plus le nombre de véhicules que j'ai vu rentrer toutes sirènes hurlantes et tous feux cramés pour se jeter dans leur parking à 16h55. Bien sûr les dites voitures ne contenaient que les fonctionnaires de police et aucun prévenu. C'est important de ne pas faire payer d'heures sup' au contribuable

De ce point de vue là, j'ai toujours eu une préférence pour les gendarmes, qui, je trouve, sont beaucoup professionnels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
La plupart se serve de ce droit, et je trouve cela lamentable.


Le problème c'est que l'on ne voit que ceux là. On ne sait pas du tout si cela représente 1% ou 99%. Perso je l'ai vu souvent faire, mais ce n'était même pas tous les soirs. Et il y a beaucoup de monde qui travail à l'hotel de police. Il suffit je pense que chacun se serve de ce droit 1 fois par an (ce qui est peu, admettons le) pour donner l'impression que c'est tout le temps ... (J'essaye d'éteindre le feu sur lequel j'ai jeté de l'huile )

[edit admin]Info dépassée, je verrouille.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...