Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Balade moto club Raimbeaucourt 2011


APA59

Messages recommandés

Bonjour
Plus de 50 becanes au depart sur la place de Raimbeaucourt
Inscription, un petit café avec Mme APA et des potes et hop 80 bornes dans le pêvele bien apprécié par les passants et surtout les gamins
Un bon encadrement et protection des intersections par les membres qui commencent a bien maitriser la chose, le cortege etait fermé par une voiture balais avec remorque et tout ce qu'il faut pour les depannages de base.
Dommage que les routes soient dans des etats assez moyen dés qu'on sort des grands axes mais bon, il fallait etre prudent et vu le nombre de becane la concentration etait de rigeur.
Quelques KéKé etaient venus : Casque, combi dainaise blanche et becane blanche (même les bottes), le cliché des motards du dimanche dont la femme à la semaine pour astiquer la combi, Wheel et accelerations au travers des autres becanes, brefs ils ont été recadrés et ils sont partis faire les clowns ailleurs
Moi j'etais d'astreinte pour le taf, pas evident de repondre au portable en moto Rolling Eyes
J'ai faillit perdre le groupe, mais en roulant pas trés convenablement au plaisir de Mme APA nous avons recollé au parti Very Happy
Une chute malencontreuse pour une dame en 125 qui a pris une courbe un peu vite dans le dernier Km, blessures legeres
Voila, je vais essayer d'avoir le Road book quoi que vu l'etat des routes je ne l'a referais pas
Je mettrais le lien du club avec les albums et quelques photos
Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Je te rappelle que tu es toi même admin.

Et pour moi le Cr est aussi bien avec l'annonce de la balade. Wink


La decoupe regionale est sympa n'empeche

Ha oui c'est vrai je suis admin

[edit admin]Evènement terminé, je verrrouille.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...