Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu]Liquide de refroidissement ?


Messages recommandés

Bon étant une nana et pas encore douée sur tout ce qui est mécanique lol, je voudrais vous poser une question même si elle à l'air con. Hier j'ai pris une gamelle avec ma moto donc il y avait du liquide par terre, je sais pas si c'était de l'essence ou du liquide de refroidissement, la question se pose si c'est du liquide de refroidissement peux t'on mettre le même qu'une voiture sachant que les moteurs ne sont pas les mêmes, ou faut il prendre du liquide spécialement moto. C'est surement idiot comme question mais la pose quand même.

Merci d'avance pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Hier j'ai pris une gamelle avec ma moto donc il y avait du liquide par terre, je ne sais pas si c'est de l'essence ou du liquide de refroidissement..


Peut être juste la trouille ? :diable:

Pour répondre plus sérieusement si c'est de l'essence, oui, tu peux mettre la même que pour les autos. :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant quoi que ce soi j espere que tu t es pas fait mal ?

pour le liquide de refroidissement il n ya pas de raison qu il soit differrents de celui des voitures

par contre verifie tous tes niveau huile et liquide de freins faudrait pas que dans la chute tu es abime un de ces organes voir juste suinter je pense au maitre cylindres de freins et durites avant arriere , durites essences ,ainsi que la bonne fixation des dif bouchons

et pis les sirenes n ont pas l droit de s echouer ! faut que ca reste un reve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON PROF elle a pas refuit dans le garage c'est ce que j'ai regardé tout à l'heure. Bon tout est ok apparement. Je voulais la sortir pour une balade mais ce sera pour demain enfin de compte, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon maintenant que je suis bien partie je m'arrête plus.

Encore merci pour tous les renseignements :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:

pour le liquide de refroidissement il n ya pas de raison qu il soit differrents de celui des voitures


:caché:

Tétoitator a écrit:
Est-ce qu'elle a refuit dans le garage ? Sinon juste les niveaux à contrôler. Huile par un petit hublot comme sur ta machine à laver. A faire moto droite.


Nop pas de petit hublot sur le CBR, faut faire le niveau avec le bouchon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut t'es tombée... t'es pas obligée de tout faire comme moi hein Laughing
Lors de mes nombreuses chutes, j'ai toujours eu de l'essence qui s'était déversée sur le sol, ça ne m'étonnerai pas que ça ait été cela, surtout si tu n'as pas eu de fuites ensuite quand tu a parké la moto dans le garage Smile

Sinon, pour le liquide... j'en ai absolument aucune idée... :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Binouzzzz j'ai fait boumbadaboumm soinsoin mdr, même pas mal, même pas peur de remonter immédiatement sur la moto, oufffffff.
Je pense effectivement que c'était surement de l'essence, car après vérification de PAPYTOUFF aie s'il m'entendait j'en prendrai une lol, tout est nickel chrome
Prof si tu veux verrouiller te gêne pas



Ok je verrouille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela doit etre de l'essence, ce qui est normal pour une becane couchée
Si cela avait été du liquide de refroidissement c'est qu'il y aurait eu un choc et une casse
Tant mieux si tu n'as rien et iodem pour la becane

Comme quoi; pour les femmes ; c'est moins dangereux de faire la vaisselle que de rouler en becane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...