Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon Evil Bleu Ixon


Messages recommandés

Je me suis laissé tenter par un pantalon moto type "Jean" ce qui me permet de pouvoir aller bosser sans devoir me changer en arrivant
J'ai opté pour ce modele
http://www.dafy-moto.com/pantalons-textiles/pantalon-evil-bleu-ixon.html

Renforts KEVLAR à l'intérieur, au niveau des fesses, hanches et genoux.
Morpho Concept Technology pour adapter selon la morphologie : Coté esthetique c'est assez sympa d'aprés Mme APA et mes collegues, on ne voit pas que c'est un patalon moto même avec les coques intégrées

Taille ajustable par velcro : je suis un peu serré mais bon, je vais maigrir Very Happy la taille au dessus m'aurait géné dans la longueur de jambe je pense Surprised

2 hauteurs de poches pour placer les protections genoux : ca c'est impec et je ne suis absolument pas géné

Longueurs de jambes réglables par pressions sur 3 niveaux : le fait de pouvoir regler les longueurs de jambe par de nombreuses pressions est genial et c'est même bien fait coté resistance.

2 poches jeans devant et 2 poches plaquées dos : trés pratique

A l'utilisation, je peux dire que coté protection du froid c'est bluffant, ce matin j'ai du m'arreter pour mettre des sous gants , il fait dans les 8°, mais aucun problème aux jambes,
C'est sur que cela ne doit pas etre aussi efficace que mon cuir mais ca reste un bon compromis et bien superieur en protection par rapport a un jean
Reste le prix... 5% avec la carte Dafy c'est toujours ca, on verra à l'usage l'usure du produit

Le prochain sera pour Mme APA Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
je suis un peu serré mais bon, je vais maigrir Very Happy la taille au dessus m'aurait géné dans la longueur de jambe je pense


Je sais pas ce qui me fait le plus sourire dans les deux : maigrir ou la longueur des jambes??...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ce genre de futal pour femme de chez Ixon, et le coup des différentes rangées de pression pour raccourcir le futal en cas de petites jambes... j'ai bien adhéré Smile
mais sur celui que j'avais vu, il y en avait bien plus que 3, des rangées !! genre tu peux en faire un short si tu veux :siffl:

mais le prix, ça bloc un peu en effet... on verra si je trouve bientôt du boulot et que j'ai besoin d'y aller en moto... ce sera un des investissements je pense Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'avais vu ce genre de futal pour femme de chez Ixon, et le coup des différentes rangées de pression pour raccourcir le futal en cas de petites jambes... j'ai bien adhéré Smile
mais sur celui que j'avais vu, il y en avait bien plus que 3, des rangées !! genre tu peux en faire un short si tu veux

mais le prix, ça bloc un peu en effet... on verra si je trouve bientôt du boulot et que j'ai besoin d'y aller en moto... ce sera un des investissements je pense Very Happy

Idem pour le prix.... c'est Mme APA qui a insisté pour que je le prenne, j'ai compris aussi qu'elle voulais remplacver ses bottes et elle aussi s'est fait plaisir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...