Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma titine


sebmax

Messages recommandés

voici ma petite 125 rebel (a l'achat)

j' ai changé le poignée (pas sur la foto)
-les cligno avant et arriere
-mis des saccoche cavaliere
-un entourage de plaque a l'arriere
etc...
aprés environ 1an elle ressemble a ca (encore un peu de taf decu):




vous en pensez quoi toute critiques et la bienvenue( sauf pour le ****** dans le garage)

c'est ma premiere moto et n'ayant pas l'envie ni les moyens de passé le gros cube et la moto qui va avec je suis bien avec ma 125.qui monte a 100-110 km/h en duo.je prevoit certaine modif moteur mais je cherche avant de faire de la m**** et de ne plus avancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ! t as une machine tres fiable avec son moteur d origine de toutes facon tu ne gagneras pas grande vitesse en voulant toucher le moteur et ces motos ne sont pas faite pour ca ;(si de plus tu veux la garder longtemps)et ca fait plaisir de voir des customs sur ce fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perte de rétro..... Ca me rappelle quand j'ai installé les miens! au bout de 10 bornes ils se sont désserés et ont pivoté sur la tige avant de rejoindre les poignées d'embrayage et de frein!!!!
Binouz attention a ta réplique hein? Nous ont perd des pièces, mais elles restent sur la bécane!!!! :diable:

Sinon jolie patinette. Ce types de rétros n'est pas vraiment adapté à la conduite et je pense qu'ils sont plus déco qu'autre chose. Il en existe d'autres tout aussi jolie et plus larges. Mais n'y vois pas de moquerie. Au début lorsque j'ai acheté ma patinette j'ai eu plein de projet de modif et autres. Mais finalement au bout du compte j'en suis resté au simple et efficace car ce qui compte c'est bien de rouler avant tout! Et de rouler sécure! content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binouz attention a ta réplique hein? Nous ont perd des pièces, mais elles restent sur la bécane!!!!

euhh!! atention a ta replique doudoune hein? les pieces ne reste pas toujours sur la becane pour ma part Embarassed quand elles se sentent inutiles; par contre j avoue que de tranformer sa roue arriere en broyeur de plaque et de feux ca c est un accessoires qui ne se trouve pas a tous les coins de rue mais si ca peut eviter de se faire flasher moi je dis c est secure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...