Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Warning pour moto


Messages recommandés

Normalement, sur un 2 roues, il n'y a pas de warning, cependant, vous pouvez vous les installer
pour avoir les même option qu’une voiture (très pratique lorsque l'on tombe en panne en pleins
milieu de la cambrousse ou lorsque l’on a un problème, cela peut aussi servir si vous devez
défiler avec votre scooter devant des milliers de personnes venue spécialement pour vous voir
mais faut pas trop rêver!!!)

L’installation :

* Elle est très simple, il vous suffit d’avoir un interrupteur et 2 morceaux de fils conducteurs
(isolés pour plus de sécurité !). * Choisissez soit les clignotants avant ou soit les clignotants
arrière selon l’accessibilité aux fils. * Repérez la phase des 2 clignotants et relier les
ensembles par un interrupteur et les 2 morceaux de fils conducteurs. * Amenez l’interrupteur
sur le tableau de bord, le guidon ou un autre endroit facile d’accès.

Le fonctionnement:

Mettre l’interrupteur en marche puis mettre un clignotant (aux choix) en marche. Cette
installation consiste à alimenter les clignotants inverse en plus de ceux que l’on mais
en marche. Exemple : Si on mais les clignos de gauche, le courant passe dans ceux de gauche
mais en même temps dans ceux de droite. Donc les warning fonctionne. Pour désactiver les
warning, il suffit d’éteindre l’interrupteur puis d’arrêter le clignotant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça, les warnings.... Rolling Eyes
petite anecdote :
quand je roulais en 125 Rebel, j'étais sur l'autoroute, plein de voie, et d'un coup, bam, plus d'essence, il faut que je me mette en réserve. le truc, c'est que je ne l'avais jamais fait en roulant, et que je n'ai pas été fichu de trouver ce robinet pour me mettre en réserve !!!
j'ai du passer de la 3ème voie à la sortie que j'ai mangé sur les zebra, avec les klaxons de deux voitures qui n'ont pas aimé que je me mette devant leur tronche en ralentissant encore et encore : normal... mais avec un clignotant à droite, et pas de warning, ils n'ont pas du comprendre que j'étais en panne d'essence....

bon, direction la BAU, je change la position du robinet, et roule ma poule, mais bon... ça aurait pu être dangereux.... ou c'est de me mettre moi sur une brêle avec réserve manuelle qui est dangereux ? :trist2:

merci pour l'astuce en tout cas, ça a l'air simple comme ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un panneau que je place derrière et qui dit: "Clignez des yeux plusieurs fois"
Et la phase est branchée directement à mon cerveau. Ce qui me permet de suivre ma thérapie tout en conduisant!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...