Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise à jour du code de la route : info ou intox ?


Messages recommandés

Sur le site de l'express ici, on peut voir que le nain semble vouloir refaire parler de lui avec encore plus de conneries : c'est bien connu, la vitesse est l'unique facteur qui permet de faire du chiffre !!! affraid

Parmi les points "gênants" je note :


  • le retrait des panneaux d'annonce de radar
  • l'interdiction des avertisseurs de radars
  • et .... le port du gilet rétro-réfléchissant obligatoire pour les 2 roues affraid
alors ... info ou intox ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié l'augmentation de la taille des plaques motos, l'interdiction de la remontée des files, l'augmentation du nombre de points retirés pour 0,8g (8 points donc adieu le permis probatoire et adieu ton permis si tu es contrôlé suite à un excès de vitesse ), l'augmentation d'un nombre de points retirés pour l'usage du téléphone (3 points ), tu réponds 4 fois au téléphone en 3 ans et bye bye le permis, le passage au délit immédiat ( prison !!!) pour les excès de plus de 50 km/H et surement d'autres à venir dans leur folie frénétique.

Pour les avertisseurs de radars, c'est la possession qui est illégale pas seulement l'usage et puni par de la prison. Autrement dit il peuvent réquisitionner les adresses des possesseurs et venir te verbaliser à 6 h du mat comme un criminel chez toi. C'est ce qui c'était passé pour les détecteurs de radar. Coupable de l'avoir pas seulement de l'utiliser.

Faut que j'enterre le mien comme on faisait pour les fusils quand les nazis étaient au pouvoir durant l'occupation. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux-roues motorisés, qui représentent "environ 24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic",
sont également visés par les mesures du gouvernement.



24% des personnes tuées...... Et si ils ajoutai: faute au gros c**** qui déboitent, changent de file, tournent et autres manoeuvres, sans mettre le cligno et tourner la tête pour vérifier l'angle mort!!!!!! Et ce n'est qu'un exemple.
Ca donne envi de foutre des baffes!!!!!
Ils sont tellement con qu'ils serraient capable de rendre le parachute obligatoire puisque le mots parle lui même :grim:

Tout ce que j'espère c'est qu'on arrive a se mobiliser et faire entendre la voix des motards et je dit bien des motards et non pas tous ces abrutis de branleurs qui roule comme des cons en scooter ou autre Kéké qui sorte juste pour aller tirer la bourre sur leur bécane de frime!!!!
Excusez-moi de tous ces gros mots mais ca me fout la gerbe.
Pour une minorité d'irresponsable on pourri la vie aux autres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Non mais Citroen n'aura plus le droit de vendre ce type d'appareil (sanction lourde ) et devra surement réactualiser les cartes ( à tes frais ) pour enlever les points gps des radars.

Negatif, rien a mes frais, il est stipulé que le vehicule NF est livré avec, si je me fais toper, je porte plainte contre le constructeur qui doit faire un rappel de tous ces vehicules

Ces demarches prouvent l'icompetence du gouvernement à repondre à un probleme qui pourrait surment etre resolu sans repression extreme sans parler qu'ils vont faire appliquer cela par une majorité d'incompetent.

Ces mesures sont trop légeres d'aprés certaines associations ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve aussi que ces mesures sont trop légères. Pour la sécurité. Car dans tous ce qu'ils prévoient de faire, ABSOLUMENT RIEN n'est fait pour aider à faire avancer la sécurité...
ça me fout aussi la gerbe, t'inquiète Doudoune....

ce que j'aimerai retourner quelques années en arrière où la liberté était un mot d'actualité. Malgré les évolutions sur nos machines, ça ne vaut pas la façon dont ils nous brident aujourd'hui... j'suis dégoutée, et ça me retire presque l'envie de rouler tout ce flot d'absurdités... Sad

si seulement maître mot n'était pas le fric, on pourrai surement avancer dans le bon sens et "sanctionner" ceux qui sont coupables de ce "chiffre" pour les accidents de la route...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:

Ces demarches prouvent l'icompetence du gouvernement à repondre à un probleme qui pourrait surment etre resolu sans repression extreme sans parler qu'ils vont faire appliquer cela par une majorité d'incompetent.


Moi je ne crois pas que se soit de l'incompétence mais plutôt une mesure pour faire entrer dans les caisses encore plus de fric!!!!
Il se foutent de la sécurité comme de l'an 40. Il y a jusre a se rappeler qu'il n'y apas si longtemps les trois quart voir la totalité de ses nantis ne connaissaient pas le prix de la baguette. Et il voudraient nous faire croire qu'il s'occupent de nous et de notre sécurité???? Mon oeil!!!
vous en voyez beaucoup des ministres se balader en moto, scooter ou conduire leur voiture? Je suis sur qu'il ne savent même plus faire la diférence entre un panneau de pub et un panneau de signalisation routière. Et encore moins passer un raport sans chercher le levier de vitesse dans la boite à gants.
profit! profit! profit! la sécurité pour eux c'est d'en avoir plein les poches!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour se mettre, dans un but électoral, dans la poche les intégristes de la sécurité routière.

Et puis la sécurité c'est tendance, ça rassure les vieux. Comme cela il pense aller voter, la peur est un joli levier.

Par contre ils ont 1 million de coyotistes contre eux, les motards, les taxis, les routiers... Pas du apprendre à compter à l'école. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
C'est aussi pour se mettre, dans un but électoral, dans la poche les intégristes de la sécurité routière.


Oui parce qu'une mesure qui aurait pu être pas mal au niveau sécurité et qui aurait relancé un peu l'économie aurait été de rendre la visite médicale obligatoire à partir d'un certain âge ... mais ce n'est pas très populaire chez les vieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison il faut qu'on soit visible et bien visible:
Donc j'opte pour le gilet: réfléchissant et bien réflechi

voici donc a quoi devrai ressembler les bandes réfléchissantes du mien:



j'hésite encore sur le slogan:
"Pour votre sécurité veuillez m'éviter" ou "celui qui voit ce doigt est trop prêt" ou encore "Et la tu me vois!" Ou encore "Non je ne me laisserais pas baguer!!!!"
Pour une meilleure sécurité un doigt de rélexion!!!!
enfin y'en a plein.

Qu'est ce que vous en pensez. On peut lancer une mode non? Y'a pas de raison que nous aussi on se face pas du pognon


Gun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...