Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un bloc disque intelligent


Messages recommandés

Là, t'as pas eu-tou-ta-fé-tor, l'idée est géniale, y a juste que certaines compagnies d'assurance ne couvrent le vol qu'avec des "U" homologués. La mienne entre autres, pourtant réputée zéro blabla, zéro tracas.
mais bon... l'idée est à retenir.
:cartone:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Tampon Bref, tu achète un antivol homologué et surtout tu gardes la facture et les deux jeux de clef et après tu mets ce que tu veux.
En cas de vol, il ne peuvent pas prouver que c'était pas l'antivol homologué qui était dessus, à moins que dans un moment d'égarement tu l'envoie à ton assurance pour prouver que tu en avais bien un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais chui trop honnête. Faire un coup de p... à une compagnie d'assurance... Je vois vraiment pas pourquoi... :riros:
Tampon Bref... ??? J'préfère Scotch britt. Ça frotte mieux et ça s'use moins quand ça râpe. :gros_mdr:
Mais t'as raison, j'avions point pensé à ça. C'est bin vrai, le pratique d'un coté, pour nous, le légal de l'autre, pour eux. Pasque c'est vraiment ch... de caser un "U" sous une selle où y a pas la place.
:aurevoir;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouznouz, le blocdisque est en fait ton cale pied gauche (conducteur) il se défait avec la clef et se bloque dans le disque.

Donc si tu oublies ton bloque disque, pas de chute, car en voulant passer la vitesse tu ne pourras pas, ton pied ne trouvant rien pour se poser.

Quelqu'un peut jouer du piano, sinon le cinéma muet c'est chiant :diable:

Xmart Luma que ça s'appelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, comme me le faisait remarquer avec justesse mon fils - non, l'autre, cui qu'a pas encore cassé MA moto - faut pas trop frotter les cale-pieds. Pasque si ça bouffe la serrure, t'es marron pour l'enlever. Pi si il est tordu (le repose pied, pas le fils, quoique...), ben... t'auras du mal à t'en servir.
Enfin, vaut mieux frotter un cale-pied qu'un carénage, un guidon, une optique, une araignée, des clignotants, un sélecteur et tous les clips qui vont avec.
Parole de motard, ça coûte moins cher.
Moi ? Je dénonce ? Mmmmm... Ca m'surprend... Pas mon genre.
:mdr::boulet::mala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
... à moins que dans un moment d'égarement tu l'envoie à ton assurance pour prouver que tu en avais bien un.






Je ne comprends pas pourquoi les anti-démarrages par transpondeur ne sont pas désormais montés d'origine sur tous modèles... comme sur les hyper-sport. Installés d'origine sur toutes les voitures ( pratiquement ) çà a beaucoup fait baisser les vols de véhicules et c'est homologué par les assurances, même pointilleuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...